Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme divorcé avec enfants
M
3 mai 2015 21:18
Salam

Est ce qu'il y a parmis vous des femmes jamais mariées sans enfants qui on épouser des hommes divorcé avec enfants?
3 mai 2015 21:40
Salam Aleykoum,

Je serais curieuse de savoir aussi perplexe
y
3 mai 2015 21:46
Il a combien d'enfants et faut savoir pourquoi il a divorcé....
observe bien son attitude et si tu vois que ça en vaut pas la peine lâche. Moi j'ai eu une relation qui a duré 2 ans ac un homme qui a un enfant. Il me disait jamais quand il le récupérait , où.... au final j'ai découvert qu'il était en fait encore avec son "ex femme" alors faut faire attention. Faut qu'il te mette en confiance et pas seulement avec des paroles c'est pour ça que je te dis observe bien. Pour ma part si c'était à refaire je le referai pas même avec un autre.
3 mai 2015 22:21
Citation
yabi27 a écrit:
Il a combien d'enfants et faut savoir pourquoi il a divorcé....
observe bien son attitude et si tu vois que ça en vaut pas la peine lâche. Moi j'ai eu une relation qui a duré 2 ans ac un homme qui a un enfant. Il me disait jamais quand il le récupérait , où.... au final j'ai découvert qu'il était en fait encore avec son "ex femme" alors faut faire attention. Faut qu'il te mette en confiance et pas seulement avec des paroles c'est pour ça que je te dis observe bien. Pour ma part si c'était à refaire je le referai pas même avec un autre.


Salam Aleykoum,
C'est sure qu'il faut bien se renseigner pour ne pas se faire avoir .

Mais je penses que tôt ou tard , tu le vois si c'est un vrai ou un faux
y
3 mai 2015 22:29
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,
C'est sure qu'il faut bien se renseigner pour ne pas se faire avoir .

Mais je penses que tôt ou tard , tu le vois si c'est un vrai ou un faux

Le prb qd on est amoureuse on se voile la face et des fois on se réveille quand c'est trop tard et on regrette.... moi je me souviens qd j'ai annoncé à mes parents que mon fiancé avait un enfant ils étaient dégoûtés et mon père m'a dit " l'amour ca dure pas tte la vie ca peut durer 6 mois et qd tu ouvriras les yeux et que tu verras les choses autrement tu le regretteras". Pck faut se dire que l'ex femme sera TOUJOURS là , ils se parleront toujours... mais bon moi je parle de mon cas pck il me cachait trop de choses apparemment il aimait tj son ex il couchait avec elle , qd elle partait il essayait de la reconquérir et je me suis aperçue de rien.... comme j'ai dit si c'était à refaire moi je le referai pour rien au monde. Je sais ils sont pas tous pareils moi même j'ai été tolerante je me disais qu'il a le droit de refaire sa vie lais c'est loi qui a souffert. En bref .... si tu peux éviter évite. smiling smiley
3 mai 2015 22:34
Citation
yabi27 a écrit:
Le prb qd on est amoureuse on se voile la face et des fois on se réveille quand c'est trop tard et on regrette.... moi je me souviens qd j'ai annoncé à mes parents que mon fiancé avait un enfant ils étaient dégoûtés et mon père m'a dit " l'amour ca dure pas tte la vie ca peut durer 6 mois et qd tu ouvriras les yeux et que tu verras les choses autrement tu le regretteras". Pck faut se dire que l'ex femme sera TOUJOURS là , ils se parleront toujours... mais bon moi je parle de mon cas pck il me cachait trop de choses apparemment il aimait tj son ex il couchait avec elle , qd elle partait il essayait de la reconquérir et je me suis aperçue de rien.... comme j'ai dit si c'était à refaire moi je le referai pour rien au monde. Je sais ils sont pas tous pareils moi même j'ai été tolerante je me disais qu'il a le droit de refaire sa vie lais c'est loi qui a souffert. En bref .... si tu peux éviter évite. smiling smiley


Euh dans ton cas j'avoue c'est chaud .
C'est clair que si on laisse les sentiments devancer on verra tout beau au début.

Comme on dis, "l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue " thumbs up

Après faut se renseigner , je penses qu'il y a différents cas .
Tout dépend pourquoi tu te mari et quel es ton objectif , c'est sur que si des le début tu es avec pour ses beau yeux sans même savoir si il prie pour moi c'est très grave .

Il faut mettre les choses au clairs d le départ .
s
4 mai 2015 03:26
Citation
Missengalere a écrit:
Salam

Est ce qu'il y a parmis vous des femmes jamais mariées sans enfants qui on épouser des hommes divorcé avec enfants?

salam alaykum oukhty

Il y a 3 ans j ai épousé un homme divorcé avec 3 enfants
Je n avais pas été marié et je n avais pas d enfants mais j ai accepté de l épouser car c était un frère qui se revendiquait pieux
Je l ai épousé de manière aveugle sans vraiment me poser des questions sur lui, erreur fatale!!!
Je suis tombée de haut.J ai découvert un homme hypocrite, malade et vulgaire
Son ex femme est tombé malade par sa faute
Les enfants n ont pas été le pb dans cette histoire, qu Allah les préserve
Le vrai pb était lui et son côté très calculateur et manipulateur
Je ne vais pas rentré dans les détails mais le conseil que je peux te donner c'est bien de te renseigner sur les motifs du divorce et d entendre les deux sons de cloches
Même si on te dit qu une ex femme ne te racontera pas la vérité, non détrompe dans son discours il y aura toujours une part de vérité.

Aujourd hui mon ex mari à refait sa vie avec une jeune femme de 21 ans, qui n a jamais été marié et qui n a pas d enfants
Malgré cela, mon ex mari à continué à m apeller et à me faire des avances, à me dire qu il m aime toujours et la pauvre sa femme ne sait pas ce que son mari fait derrière son dos;
Elle me déteste sans savoir que c'est son mari qui me court après
Pour cela j ai changé mon numéro de téléphone afin d éviter toute ambiguité..
Alhamdulilah je suis une femme qui a des principes et j ai bien été éduqué, je l ai envoyé balader
Nous avons une fille ensemble et maintenant je lui ai dit de passer par mes frères;
Il faut savoir que qu un homme avec enfants c'est très problématiques , l ex sera toujours là
Et si l homme n'est pas sérieux et ne craind pas Allah, la catastrophe peut très vite arriver;
ma soeur, fait très attention à toi, tu es encore jeune, refléchis bien.
Si je pouvais repartir en arrière je le ferais crois moi
Qu allah te guide vers ce qui est meilleur pour toi, amin
M
4 mai 2015 07:51
Salam

J'avoue que dans ton cas cest compliqué
Apres cest surtout ton ex mari qui a bien fait son manipulateur
Mais bon les pervers manipulateur ça existe chez les célibataires et les divorcé...
Un homme mauvais tu le sens (je parle par expérience) si au fond de toi tu sens un truk louche lâche l'affaire
Étais ce ton cas?

Il n'y a pas d'autres femmes dans ce cas? Qui pourrais nous faire partager leur expérience?
k
4 mai 2015 15:31
on dit chez nous une divorcé ou un divorce c'est comme une voiture d'occase a cjaque fois il manque une piece le mecanicien entendre le medecin etc lol
ce n'est du neuf
sauf pour les veuf et veuve c'est legerement different..
generalement ces dicorcé se mari par co'trainte car ils ne peuve't plus remplacér le travail de l'ex femme..elle lui laissé toit le ménahe sur le dos...au fond il n'a pas besoin d'une femme mais d'une femme 'de ménage...si il est riche la jeune femme peut profiter ce n'est rien de honte a le faire de demander une maison a part de ces enfants et laisser le decider..si vraiment il veut une femme il pre'd une location si il voulait u'e femme de ménage il refusera....
4 mai 2015 15:46
Citation
kiwikawa a écrit:
on dit chez nous une divorcé ou un divorce c'est comme une voiture d'occase a cjaque fois il manque une piece le mecanicien entendre le medecin etc lol
ce n'est du neuf
sauf pour les veuf et veuve c'est legerement different..
generalement ces dicorcé se mari par co'trainte car ils ne peuve't plus remplacér le travail de l'ex femme..elle lui laissé toit le ménahe sur le dos...au fond il n'a pas besoin d'une femme mais d'une femme 'de ménage...si il est riche la jeune femme peut profiter ce n'est rien de honte a le faire de demander une maison a part de ces enfants et laisser le decider..si vraiment il veut une femme il pre'd une location si il voulait u'e femme de ménage il refusera....


Salam Aleykoum,
Je comprend pas trop ton raisonnement .

Ya trop de clichés je penses sur les personnes divorcés, l'homme vas lui manquer la femme juste parce quelle tenait une maison ? Et si c'est l'inverse ?

Toutes les personnes ne divorcent pas pour la même raison ya beaucoup de cas différents.

Tout dépend pourquoi la personne a divorcé et comment voit elle la vie de couple .

Il y a des mauvais partout que ce soit célibataire ou divorcé.

Après comme je lai deja dis si tu comptes te marier parce que c'est lui es personne d'autres , tu vois les défauts qu'il a mais tu en passe outre ou si tu vois qu'il a un comportement bizarre ( mensonges, cache son jeu ) mais tu es aveuglés par tes sentiments ya de grande chance de tomber de haut .

De toute façon tu le vois bien , si c'est quelqu'un de bien bonne famille ou pas malgré qu'il ai divorcé, ya pas que les hommes qui fautent , il y a des femmes vipères et ya aussi des hommes qui en portent que le nom .
Z
4 mai 2015 17:48
Sa dépends de l histoire de cet homme divorce .., il y a des hommes qui ont été trompés. , et c leur femme qui est partie... Il faut connaître la cause de leur divorce ... Tu vois si cet homme est bien par les attentions qu'il a envers ses parents , s il est de bonne famille... Un homme divorce qui a la tête sur les épaules, réfléchi, a souvent tendance a prendre du recul avc sa nouvelle femme , il est bcp plus calme ... Ensuite , vient les rapports avc son ex femme , un homme divorce normal qui s est remarié ne prend plus contact avc son ex femme , il appel ses enfants ou les voient et versent la pension par virement automatique ... Et il n a pas envie de parler de son ex MM si tu lui poses d questions sur elle ... Je t décris en gros un bon choix d homme divorce ... Parce qu'ils ont aussi le droit de se remarier et d être heureux .,,
4 mai 2015 18:06
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Sa dépends de l histoire de cet homme divorce .., il y a des hommes qui ont été trompés. , et c leur femme qui est partie... Il faut connaître la cause de leur divorce ... Tu vois si cet homme est bien par les attentions qu'il a envers ses parents , s il est de bonne famille... Un homme divorce qui a la tête sur les épaules, réfléchi, a souvent tendance a prendre du recul avc sa nouvelle femme , il est bcp plus calme ... Ensuite , vient les rapports avc son ex femme , un homme divorce normal qui s est remarié ne prend plus contact avc son ex femme , il appel ses enfants ou les voient et versent la pension par virement automatique ... Et il n a pas envie de parler de son ex MM si tu lui poses d questions sur elle ... Je t décris en gros un bon choix d homme divorce ... Parce qu'ils ont aussi le droit de se remarier et d être heureux .,,

Je suis tout a fait d'accord
Comme je lai dis aussi plus haut tout dépend pourquoi du comment .

Mais tout le monde a le droit de refaire sa vie et être heureux .
Z
4 mai 2015 18:12
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Je suis tout a fait d'accord
Comme je lai dis aussi plus haut tout dépend pourquoi du comment .

Mais tout le monde a le droit de refaire sa vie et être heureux .
Oui en lisant ton post , g vu qu on avait raisonné pareil ... Sa devrait conforter la posteuse
4 mai 2015 18:17
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Oui en lisant ton post , g vu qu on avait raisonné pareil ... Sa devrait conforter la posteuse


thumbs up thumbs up
L
4 mai 2015 19:22
Dur dur un mariage avec un homme qui a des enfants pour tout cequi a etait dit
d
4 mai 2015 21:08
Citation
kiwikawa a écrit:
on dit chez nous une divorcé ou un divorce c'est comme une voiture d'occase a cjaque fois il manque une piece le mecanicien entendre le medecin etc lol
ce n'est du neuf
sauf pour les veuf et veuve c'est legerement different..
generalement ces dicorcé se mari par co'trainte car ils ne peuve't plus remplacér le travail de l'ex femme..elle lui laissé toit le ménahe sur le dos...au fond il n'a pas besoin d'une femme mais d'une femme 'de ménage...si il est riche la jeune femme peut profiter ce n'est rien de honte a le faire de demander une maison a part de ces enfants et laisser le decider..si vraiment il veut une femme il pre'd une location si il voulait u'e femme de ménage il refusera....

Une vraie famille d'intellectuels chez toi Ill
4 mai 2015 21:25
salam
ben c'est la meme chose que pour une femme divorcée avec enfants qui se remarie avec un homme jamais marié
...ah nan j'ai oublié, a elles faut leur dire qu'elles ont le droit et que c'est eux qui sont betes de se poser des questions sur le statut de cette femme Angel
P
4 mai 2015 21:41
Mdr tu rigoles une femme divorcée avec un gosse c la peste grinning smiley
4 mai 2015 21:46
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr tu rigoles une femme divorcée avec un gosse c la peste grinning smiley


Salam Aleykoum,

Pas toujours
J'ai deja entendu ou c complètement l'inverse
Femme divorcée avec enfant mariée a un homme jamais marié
*
4 mai 2015 22:31
Citation
kiwikawa a écrit:
on dit chez nous une divorcé ou un divorce c'est comme une voiture d'occase a cjaque fois il manque une piece le mecanicien entendre le medecin etc lol
ce n'est du neuf
sauf pour les veuf et veuve c'est legerement different..
generalement ces dicorcé se mari par co'trainte car ils ne peuve't plus remplacér le travail de l'ex femme..elle lui laissé toit le ménahe sur le dos...au fond il n'a pas besoin d'une femme mais d'une femme 'de ménage...si il est riche la jeune femme peut profiter ce n'est rien de honte a le faire de demander une maison a part de ces enfants et laisser le decider..si vraiment il veut une femme il pre'd une location si il voulait u'e femme de ménage il refusera....

Salam kiwikawa

Quel rapport entre le médecin et la voiture ?
Drôle de conception du statut de divorcé(e) ... Même si ce n'est pas la première fois que je lis la comparaison avec une voiture ...

"si il est riche la jeune femme peut profiter ce n'est rien de honte a le faire de demander une maison a part de ces enfants et laisser le decider..si vraiment il veut une femme il pre'd une location si il voulait u'e femme de ménage il refusera"

Te rends-tu compte de l'ampleur de tes propos ?

Demander un logement où elle ne sera pas avec les enfants de cet homme ...
Et lui, s'il la considère comme une épouse et non comme une femme de ménage, cédera à sa requête ...

On parle d'un homme divorcé avec enfants => un pack indissociable.
Une femme qui veut le père mais pas les enfants devrait s'abstenir de l'épouser.
Si le père (divorcé) ne recherche pas une épouse à part entière, mais juste une femme qui s'occupera des enfants et du ménage => autant s'abstenir de se remarier.

Bref, j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement, (si tant est qu'il y en ait un ).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/05/15 06:25 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook