Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une fille abordée dans la rue ?
H
9 septembre 2011 18:04
Saalam Namaste Ladki aurr Ladka hai ! ( Bonjour mesdames et messieurs ) Zen Vous autres Anti-Indiens OUT !!!! angry smiley

Bon , voilà , trêve de plaisanteries , à ce que j'ai cru comprendre vous n'épouserez jamais une fille que vous rencontrez dans la rue et que vous abordez , mais alors ne me dites pas que vous ne le faites jamais sans mauvaises pensées bien sur pour éventuellement faire un mariage si cette personne correspond à vos exigences ( dans les règles de l'islam ! ) . Ca veut dire que si une femme vous plait et que vous l'abordez cela ne sera jamais envisageable pour vous qu'elle soit votre futur femme ? Je parle pas de fréquentation non ! Mais a moins prendre ses coordonnées pour parler a la famille . Vous pourriez sincèrement envisager ça ?

Bon je suis une philosophe dans l'âme alors si vous ne me comprenez pas laissez tombé j'ai mis du temps à élaborer ce texte .Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
9 septembre 2011 18:26
quel rapport avec le titre ???? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
9 septembre 2011 18:34
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
quel rapport avec le titre ???? grinning smiley


Chut Voyons ! Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
9 septembre 2011 18:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
quel rapport avec le titre ???? grinning smiley

bonne remarque perplexe
9 septembre 2011 18:49
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
je me marierai avec une fille en burka, au moins elles sont serieuses elles.
9 septembre 2011 18:49
Tu ta poses trop de questions.
Les gens n'avancent pas par rapport à ce que fait l'autre. Tu peux faire de belles rencontres dans la rue comme dans un endroit complétement " bizarre".

La chose à ne pas faire: vivre par rapport aux autres. Sois toi même, le reste de ce que pense les autres, y'en a rien à faire.

Y'a pas de règle.
9 septembre 2011 18:52
Citation
afineasahbi a écrit:
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
je me marierai avec une fille en burka, au moins elles sont serieuses elles.
Peut être que c'est un homme en dessous de la burkagrinning smiley

Comme ça vous vous entendrez.
9 septembre 2011 19:05
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
je me marierai avec une fille en burka, au moins elles sont serieuses elles.
Peut être que c'est un homme en dessous de la burkagrinning smiley

Comme ça vous vous entendrez.

tes mesaventures dans le bateau avec ton oncle m'ont faire rire lol
D
9 septembre 2011 19:05
T'as un drôle de délire toi, avec tes Namaste et compagnie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2011 19:06
Très biengrinning smiley
9 septembre 2011 19:10
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
quel rapport avec le titre ???? grinning smiley

Ca me rappele un sketch:
-le garçon:tu es pour la polygamie?
-la filleyawning smileyui,si on me paye le voyage.
H
9 septembre 2011 19:15
Citation
afineasahbi a écrit:
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
je me marierai avec une fille en burka, au moins elles sont serieuses elles.


La burka est aussi porté par des prostitué notamment afghanes .... sans commentaires.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
9 septembre 2011 19:35
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
quel rapport avec le titre ???? grinning smiley

Ca me rappele un sketch:
-le garçon:tu es pour la polygamie?
-la filleyawning smileyui,si on me paye le voyage.

MDRRRRRRRRRRRRR thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
9 septembre 2011 19:42
Citation
afineasahbi a écrit:
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
je me marierai avec une fille en burka, au moins elles sont serieuses elles.


Beaucoup de prostitués portent la burqua et surtout en afganistan , donc je dis sans commentaires .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
9 septembre 2011 19:46
Par rapport a ce qui a ete dis plus haut sur la prostitution et les femmes en burqua je ne sais pas si c est vraie mais meme si c est le cas on ne va pas dire que toutes les femmes en burqua sont mashalah c est au cas par cas

mais il ne faut pas non plu les diaboliser les femmes qui ont la burqua ne sont pas responsable de ce que font d autre femmes
I
9 septembre 2011 19:46
Walaykum Salam,

Nahi meri beheina aisa nahi hosakta hai, eik sharif ladki aise kaam nahi karti, apne main baap ko karne do, iss cheez ki hamara madhab aijhazat nahi deti.

Djo ladkian sarakh per ladkon ke saat milti hain wo be sharam aur be ghairat hoti hain, khuda per barrossa rrakho.
H
9 septembre 2011 19:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Par rapport a ce qui a ete dis plus haut sur la prostitution et les femmes en burqua je ne sais pas si c est vraie mais meme si c est le cas on ne va pas dire que toutes les femmes en burqua sont mashalah c est au cas par cas

mais il ne faut pas non plu les diaboliser les femmes qui ont la burqua ne sont pas responsable de ce que font d autre femmes


Oui je sais bien je diabolise pas toutes les autres , c'est idem pour le hijab mais celui qui a posté la reponse était catégorique du genre : Seule la femme portant cet habit est digne d'une épouse ! Quelle connerie thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
9 septembre 2011 19:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Par rapport a ce qui a ete dis plus haut sur la prostitution et les femmes en burqua je ne sais pas si c est vraie mais meme si c est le cas on ne va pas dire que toutes les femmes en burqua sont mashalah c est au cas par cas

mais il ne faut pas non plu les diaboliser les femmes qui ont la burqua ne sont pas responsable de ce que font d autre femmes


Oui je sais bien je diabolise pas toutes les autres , c'est idem pour le hijab mais celui qui a posté la reponse était catégorique du genre : Seule la femme portant cet habit est digne d'une épouse ! Quelle connerie thumbs down

je sais je suis pas daccord non plus avec ce qu il dit mais au lieu de citer cet exemple t aurai du lui dire que c est au cas par cas et que ce ne sont pas toutes les filles en hijab ou en niquab qui sont pieuses
s
9 septembre 2011 20:04
Salam la kajol


J ai mal a la tete aujourd hui b tu peux faire plus court pr que je puisse repondre
Apres je pense pas etre concerner , j accoste aucune fille dans la rue lol
H
9 septembre 2011 20:17
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Walaykum Salam,

Nahi meri beheina aisa nahi hosakta hai, eik sharif ladki aise kaam nahi karti, apne main baap ko karne do, iss cheez ki hamara madhab aijhazat nahi deti.

Djo ladkian sarakh per ladkon ke saat milti hain wo be sharam aur be ghairat hoti hain, khuda per barrossa rrakho.



Are are !!!! Tum hindustani hai ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook