Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L épouse et la belle fille idéale
'
''
15 novembre 2019 16:34
Salam à tous

Depuis vos avis j essaie d analyser la situation que je vis et m analyser une fois
J ai 25 ans j ne suis pas mature j n ai jamais rêvé de mariage j ai toujours dit que j voulais des enfants mais pas me marié, j veux des enfants du même père j veux que mes enfants connaissent leur père

J suis avec un homme depuis 2 ans il a déjà sa vie avant lui j étais avec 2 garçons très bien j les ai quitté parcequ il voulait plus se poser
J leurs est fait du mal sans m en rendre compte, j suis égoïste dans mes relations, tout est à mon avantage et quand je suis lassé j abandonne j pars

Il cédais toujours à mes caprices c est entièrement vrai la phrase: les hommes sont à tes pieds quand tu es une sal.... avec eux donc si un jour j venais à me poser, la maman de mon mari ne m aimera surement pas parcequ elle n acceptera jamais qu une étrangère dirige son fils

J ai de l amour à donner beaucoup, j suis attentive à leurs besoins j suis aussi autoritaire mais ils aiment ça

J aimerais savoir qu elle serait l épouse idéale et la belle fille idéale
15 novembre 2019 16:37
wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

La hawla wa lâ quwwatah illah billah

Ma soeur tu as jouée avec les sentiments de frères c'est horrible

Repentis toi avant que l'ange de la mort n'arrive
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

Depuis vos avis j essaie d analyser la situation que je vis et m analyser une fois
J ai 25 ans j ne suis pas mature j n ai jamais rêvé de mariage j ai toujours dit que j voulais des enfants mais pas me marié, j veux des enfants du même père j veux que mes enfants connaissent leur père

J suis avec un homme depuis 2 ans il a déjà sa vie avant lui j étais avec 2 garçons très bien j les ai quitté parcequ il voulait plus se poser
J leurs est fait du mal sans m en rendre compte, j suis égoïste dans mes relations, tout est à mon avantage et quand je suis lassé j abandonne j pars

Il cédais toujours à mes caprices c est entièrement vrai la phrase: les hommes sont à tes pieds quand tu es une sal.... avec eux donc si un jour j venais à me poser, la maman de mon mari ne m aimera surement pas parcequ elle n acceptera jamais qu une étrangère dirige son fils

J ai de l amour à donner beaucoup, j suis attentive à leurs besoins j suis aussi autoritaire mais ils aiment ça

J aimerais savoir qu elle serait l épouse idéale et la belle fille idéale
S
15 novembre 2019 16:43
Salam aleykoum,

Il y a autant de définition que d'être humains.

Tu es consciente du mal que tu fais. Briser des coeurs ce n'est pas rien ma soeur. Si tu ne veux pas qu'Allah swt brise le tien, éloigne toi des hommes surtout quand tu n'as pas la niya du zawaj. Ça sera un bien pour toi comme pour les autres.

Plutôt que de chercher la définition d'une belle fille exemplaire, pose toi la question de qui tu veux être et quel genre de maman voudrais tu être?

Qu'Allah swt te guide.
15 novembre 2019 16:43
Comment veux tu avoir des enfants sans te marier perplexe
Effectivement tu n'es pas mature tu le sais c'est déjà ca
F
15 novembre 2019 16:44
La belle fille ideale ce n'est pas compliquer, c'est etre une bonne boniche douce et serviable. En gros traiter comme sa propre fille mais sans les inconvenients genre raler ou faire la tete ou lui reprocher des choses.


Pour ce qui est du role d'epouse c'est autre chose.
Je t'aurai bien repondu qu'en general les hommes aiment les femmes douces aupres de qui ils vivent en tranquilite, mais tu viens d'affirmer le contraire. Tu tombe sur des gars qui aiment ramer avec toi!

Mais pourquoi tu te poses ces que puisque tu ne veux pas te marier?
Ta reflexion n'est pas encore abouttie on dirait
15 novembre 2019 16:46
Tu as juste le comportement que bcp de mecs ont.
Pourtant venant d’une fille ça fait sûrement plus jaser...

Pour en revenir à toi, n’as tu pas peur du retour de flammes?
F
15 novembre 2019 16:59
Et m****!

J'ai pu vu qui etait l'auteur du post!
Oublies ma reponse.

Je parles pas avec toi. Tu sais ce que je penses de ta situation.

Qu'Allah te donne ce que tu merites... Et qu'Il te guide, amin.

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

Depuis vos avis j essaie d analyser la situation que je vis et m analyser une fois
J ai 25 ans j ne suis pas mature j n ai jamais rêvé de mariage j ai toujours dit que j voulais des enfants mais pas me marié, j veux des enfants du même père j veux que mes enfants connaissent leur père

J suis avec un homme depuis 2 ans il a déjà sa vie avant lui j étais avec 2 garçons très bien j les ai quitté parcequ il voulait plus se poser
J leurs est fait du mal sans m en rendre compte, j suis égoïste dans mes relations, tout est à mon avantage et quand je suis lassé j abandonne j pars

Il cédais toujours à mes caprices c est entièrement vrai la phrase: les hommes sont à tes pieds quand tu es une sal.... avec eux donc si un jour j venais à me poser, la maman de mon mari ne m aimera surement pas parcequ elle n acceptera jamais qu une étrangère dirige son fils

J ai de l amour à donner beaucoup, j suis attentive à leurs besoins j suis aussi autoritaire mais ils aiment ça

J aimerais savoir qu elle serait l épouse idéale et la belle fille idéale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 17:05 par Flilissa79.
'
''
15 novembre 2019 17:09
J vis dans l insouciance
Citation
wafa08 a écrit:
Tu as juste le comportement que bcp de mecs ont.
Pourtant venant d’une fille ça fait sûrement plus jaser...

Pour en revenir à toi, n’as tu pas peur du retour de flammes?
R
15 novembre 2019 17:52
"la maman de mon mari ne m aimera surement pas parcequ elle n acceptera jamais qu une étrangère dirige son fils "

Mais tu croit vraiment qu'un mec voudra épouser une femme qui eu des relation avec un homme marié ??
A chaque dispute il va te ressortir ton passé etc...
C'est plutôt lui qui va te diriger arrête de te prendre pour une bombe mdrrrr
.
15 novembre 2019 18:14
Alaykoum salam

Ils acceptent tant que tu te donnes gratuitement. On les connait les hommes lol

Pr se marier la c'est une autre histoire. Faut être super propre...


Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

Depuis vos avis j essaie d analyser la situation que je vis et m analyser une fois
J ai 25 ans j ne suis pas mature j n ai jamais rêvé de mariage j ai toujours dit que j voulais des enfants mais pas me marié, j veux des enfants du même père j veux que mes enfants connaissent leur père

J suis avec un homme depuis 2 ans il a déjà sa vie avant lui j étais avec 2 garçons très bien j les ai quitté parcequ il voulait plus se poser
J leurs est fait du mal sans m en rendre compte, j suis égoïste dans mes relations, tout est à mon avantage et quand je suis lassé j abandonne j pars

Il cédais toujours à mes caprices c est entièrement vrai la phrase: les hommes sont à tes pieds quand tu es une sal.... avec eux donc si un jour j venais à me poser, la maman de mon mari ne m aimera surement pas parcequ elle n acceptera jamais qu une étrangère dirige son fils

J ai de l amour à donner beaucoup, j suis attentive à leurs besoins j suis aussi autoritaire mais ils aiment ça

J aimerais savoir qu elle serait l épouse idéale et la belle fille idéale
'
''
15 novembre 2019 18:31
oui ça ne les freine pas j suis quelqu un de bien en dehors de ça
Citation
Khizoute a écrit:
"la maman de mon mari ne m aimera surement pas parcequ elle n acceptera jamais qu une étrangère dirige son fils "

Mais tu croit vraiment qu'un mec voudra épouser une femme qui eu des relation avec un homme marié ??
A chaque dispute il va te ressortir ton passé etc...
C'est plutôt lui qui va te diriger arrête de te prendre pour une bombe mdrrrr
15 novembre 2019 18:33
Kama tadine outoudane tu vas le payer sois ici bas soit dans l'au delà t'en fais pas
'
''
15 novembre 2019 18:36
Si tu cèdes aux exigeances des hommes tu fiira que malheureuse parce que tôt ou tard il finira par te tromper avec les filles que vous appelez "sales", toutes les femmes qui ont acceptés ont gagné l humiliation le manque de respect j ai trop de fierté pour devenir une de ces femmes

J n ai pas de mal à trouver des hommes qui m acceptent comme j suis ils aiment ma personnalité, ceux qui pensent qu ils peuvent se taper toute la terre et se marier avec une fille "propre" je les vire de ma vie parce qu il n aura jamais de respect pour sa femme
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Alaykoum salam

Ils acceptent tant que tu te donnes gratuitement. On les connait les hommes lol

Pr se marier la c'est une autre histoire. Faut être super propre...
g
15 novembre 2019 18:49
Je te conseille de te réformer ma soeur ! De faire tawba et de couper tout contact avec lui sans avertissement.

Plus rien d'un coup d'un seul... Sans lui dire, adieu ou quoi... Rien plus rien, pas d'au revoir rien !

Si tu ne pratiques, pas commence à pratiquer.

Tu sais tu dis que tu diriges un homme, mais devine qui te dirige, te domine et se joue de toi ? Sheitan ! Il embêli vos mauvaises actions, vous attache l'un à l'autre, pour faire exploser un foyer...

D"après Jâbir, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



"Iblis établit son trône sur l'eau et envoie ses légions.

Le démon qui a (ensuite) le plus de proximité avec lui est celui qui a réussi le plus grand trouble (fitna).

L'un de ces démons vient à lui et dit : "J'ai fait ceci et cela."

Mais il lui répond : "Tu n'as rien fait."

Puis l'un d'entre eux vient à lui et lui dit : "Je n'ai pas lâché (tel humain), jusqu'à ce que j'ai réussi à provoquer la séparation entre lui et son épouse.

Iblis rapproche de lui ce démon et lui dit : "Quel bon fils es-tu !"

Rapporté par Muslim, n° 2813"

[www.3ilmchar3i.net]
R
15 novembre 2019 18:58
Ils te disent ça mais une fois marié tu verra il va te le reprocher t'insulter a chaque dispute ...


Citation
Kenizahia a écrit:
oui ça ne les freine pas j suis quelqu un de bien en dehors de ça
15 novembre 2019 19:30
Il faut pas céder aux exigences des hommes mais faut pas non plus les faire souffrir tu mélange tout la
Citation
Kenizahia a écrit:
Si tu cèdes aux exigeances des hommes tu fiira que malheureuse parce que tôt ou tard il finira par te tromper avec les filles que vous appelez "sales", toutes les femmes qui ont acceptés ont gagné l humiliation le manque de respect j ai trop de fierté pour devenir une de ces femmes

J n ai pas de mal à trouver des hommes qui m acceptent comme j suis ils aiment ma personnalité, ceux qui pensent qu ils peuvent se taper toute la terre et se marier avec une fille "propre" je les vire de ma vie parce qu il n aura jamais de respect pour sa femme
.
15 novembre 2019 19:55
Tu es musulmane ?

Ta maman et ton papa ça se passait comment?

Citation
Kenizahia a écrit:
Si tu cèdes aux exigeances des hommes tu fiira que malheureuse parce que tôt ou tard il finira par te tromper avec les filles que vous appelez "sales", toutes les femmes qui ont acceptés ont gagné l humiliation le manque de respect j ai trop de fierté pour devenir une de ces femmes

J n ai pas de mal à trouver des hommes qui m acceptent comme j suis ils aiment ma personnalité, ceux qui pensent qu ils peuvent se taper toute la terre et se marier avec une fille "propre" je les vire de ma vie parce qu il n aura jamais de respect pour sa femme
15 novembre 2019 19:56
Mais tellement !

Homme ou femme égoïste c'est la même. Ils meritent pas d'avoir à leur coté des gens biens et attentionnés !
Citation
wafa08 a écrit:
Tu as juste le comportement que bcp de mecs ont.
Pourtant venant d’une fille ça fait sûrement plus jaser...

Pour en revenir à toi, n’as tu pas peur du retour de flammes?
'
''
15 novembre 2019 20:56
de naissance

père absent mère débordé elle appliquait l éducation où on privilégie le garçon à la fille, j me suis rebellé à cause de l injustice surtout que ma mère même a vécu l injustice c était conflictuelle, aujourd hui ça va beaucoup mieux
Quand j avais moins de 20 ans j étais la fille trop gentille on me marchait dessus et quand j ai commencé à être ferme ils m'ont respecté

Plus toutes les violences que j ai vu autour de moi plus les témoignages, j ne veux pas être la bouffonne
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tu es musulmane ?

Ta maman et ton papa ça se passait comment?
l
15 novembre 2019 22:05
T comme ça parce que c’est ta manière à toi de te protéger tu vas grandir et tu feras différemment.

Tu resteras sagement à ta place plutôt que d’allé briser le cœur de qqun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook