Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des sourcils
s
18 juillet 2006 19:52
Il est permis à la femme d'enlever n'importe quel poil du visage excepté les sourcils. D'ailleurs il lui est même moustahab (recommandé) d'enlever les poils de la barbe et les moustaches si elle en a.
Par contre si une femme a des sourcils très épais qui paraissent comme un défaut sur son visage, alors il lui sera permis de le amincir jusqu'à ce qu'ils retrouvent un aspect normal.
Hormis cela, il est totalement interdit à la femme de se faire rétrécir les sourcils. Le Prophète SAW a maudit les femmes qui amincissent ou se font amincir les sourcils.



voile ce que j'ai pu lire sur un otre forum !!!! alors qu'en pensez vous

je compte m'épiler les sourcils car je les trves trés épais afin de leur redonner une texture normale
n
18 juillet 2006 20:00
je suis tout é fais d'accord avec toi j'ai une chose a dire ce ke je comprends pas des femmes sur les chaines arabes comme aljazziras ou meme iqra donne des hadiths se font épilé les sourcils
mais apres chacun font ce kelle veulent
je repéte je suis tout à fait daccord avec toi
barraka allah o fik pour ce rappelle
s
19 juillet 2006 09:23
le jour ou les gens comprendront qu'il faut arréter de prendre exemple sur les autres autre que le prophéte que la paix et le salut soit sur lui ils auront fait un grand pas en avant!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 09:24 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
19 juillet 2006 17:31
pauvre de nous......allah hi ster
m
20 juillet 2006 16:20
je pense que l'épilation des sourcils est interdite pour celle qui veulent attier le regards des hommes cependant ce n'est pas interdit si elle le font pour elle et si parait comme un défaut sur son visage, alors il lui sera permis de les épiler
s
20 juillet 2006 18:08
ca c toi qui le dit
-
20 juillet 2006 18:21
Citation
dianaETfianso a écrit:
Il est permis à la femme d'enlever n'importe quel poil du visage excepté les sourcils. D'ailleurs il lui est même moustahab (recommandé) d'enlever les poils de la barbe et les moustaches si elle en a.
Par contre si une femme a des sourcils très épais qui paraissent comme un défaut sur son visage, alors il lui sera permis de le amincir jusqu'à ce qu'ils retrouvent un aspect normal.
Hormis cela, il est totalement interdit à la femme de se faire rétrécir les sourcils. Le Prophète SAW a maudit les femmes qui amincissent ou se font amincir les sourcils.



voile ce que j'ai pu lire sur un otre forum !!!! alors qu'en pensez vous

je compte m'épiler les sourcils car je les trves trés épais afin de leur redonner une texture normale

il ne faut pas que tu perde une minute.... vas-y, fonce!!!!!!
S
22 juillet 2006 11:25
dans le dine si lépilation des sourcils c interdi c pas pour rien ! car c allah qui al décidé jai lu que si t sourcil sont gros ou "dépasses" tu peux leur donner un aspect normal mais en revanche il est strictemebnt interdi de sépiler les sourcils pour lé rendre fins ou tout enlever comme bcp de personne. allah nous a mis les sourcils au dessus des yeux pkoi cela? il fait chaud ces temps ci et bcp de monde suent et la sueur tombe sur le front et va jusau sourcil qui son au dessus des yeux. la sueur c'est une sorte d'excrémentjmen souvien mon prof de sport me disé toujour "préné votre douche la sueur c comme de lurine". si on naurez pa de sourcil la sueur irait dans nos yeux et pourrait causé des graves dommages a nos yeux

composition de la sueur Eau (99 %)
Sels minéraux (chlorure de sodium)
Vitamine C
Anticorps
Urée
Acide Urique
Ammoniac
Acide lactique (cette substance attire les moustiques)
salam alikoum!!!
a
22 juillet 2006 19:33
salut
c'est varai qu'il est interdie de sépilerles sourcils. mais si une femmme a des poiles tres concecant et quelle resemble a un homme alors elle a le droit mais sens trop les affines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook