Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation définitive ?
M
21 août 2017 16:46
Salut les filles

Je voudrais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà acheté un épilateur à laser pour détruire définitivement le poil ..
Et qu'avez-vous penser ? Ça vaut le coup ?

Mercii
21 août 2017 16:49
La lumière pulsée! Faut le temps et l'argent
M
21 août 2017 16:52
Oui je sais. Je demandais des témoignages.
Citation
.Anna. a écrit:
La lumière pulsée! Faut le temps et l'argent
21 août 2017 17:13
Tu demandes des temoignagaes au niveau de conséquences ? des effets secondaires ?

Perso même j'aurais les moyens, je ne serais pas tenter..
LA NATURE A FAIT QUE...C'est qu'il y a bien une raison et on va faire mieux que la nature.. faut juste de l’entretien et l'hygiène confused smiley whistling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
21 août 2017 17:16
S'épiler tous les mois c'est chiant
Enlever ses poils c'est un.devoir pour une femme^^
Et tu n'es pas obliger d'éradiquer tes poils partout, mais les zones essentielles
21 août 2017 17:41
Le laser seul un dermatologue peut le faire j'ai fais les jambes et les aisselles chez ma dermato, certes ça a un prix mais ça vaut vraiment le coup et puis c'est définitif. La lumière pulsée je n'ai jamais essayé.
21 août 2017 18:01
Tes poils ne repoussent absolument plus depuis ? Ou tu dois quand même ressortir la pince à épiler/cire/rasoir pour quelques poils de temps en temps ?
Citation
Soraya296 a écrit:
Le laser seul un dermatologue peut le faire j'ai fais les jambes et les aisselles chez ma dermato, certes ça a un prix mais ça vaut vraiment le coup et puis c'est définitif. La lumière pulsée je n'ai jamais essayé.
S
21 août 2017 18:01
Salam, tu fait une séance tout les combiens?
Et entre chaque séance tu te rase?
Combien coûte une séance pour tes bras et aisselles ?
Combien de temps ça dure la séance ?
C'est pas un test d'écrit,t'inquiète.....
Citation
Soraya296 a écrit:
Le laser seul un dermatologue peut le faire j'ai fais les jambes et les aisselles chez ma dermato, certes ça a un prix mais ça vaut vraiment le coup et puis c'est définitif. La lumière pulsée je n'ai jamais essayé.
N
21 août 2017 18:03
Salem

L as tu fait depuis lgt ?
Si oui cela dure t il ?

Financièrement c'est un coût certes mais sur le long terme ça ne peut être qu avantageux je pense si cela fonctionne bien.
Citation
Soraya296 a écrit:
Le laser seul un dermatologue peut le faire j'ai fais les jambes et les aisselles chez ma dermato, certes ça a un prix mais ça vaut vraiment le coup et puis c'est définitif. La lumière pulsée je n'ai jamais essayé.
21 août 2017 18:09
En fait tu dois faire entre en moyenne 3/4 à 7 séances maxi selon l'intensité du laser et le type de peau/poils. Moi j'ai fais 4 séance demi jambes et cuisses et 4 seances aisselles. Les séances sont espacées d'un mois.

À la première séance tes poils vont repousser et vont tomber seuls pour la plupart ou juste tu tire dessus un peu et ils tombent. Ensuite ils repoussent et avant la prochaine séance il faut les raser pas les épiler pour que le laser brûle le bulbe dans la peau. J'ai eu des repousses de moins en moins fréquentes et après la quatrième séance je n'avais plus rien. En gros depuis j'ai plus de poils sous les bras et sur les jambes.
Citation
eugenism a écrit:
Tes poils ne repoussent absolument plus depuis ? Ou tu dois quand même ressortir la pince à épiler/cire/rasoir pour quelques poils de temps en temps ?
21 août 2017 18:12
Merci beaucoup pour ta réponse Soraya yawning smiley
Je songe à sauter le pas car j'ai de la kératose pilaire sur l'extérieur de mes demi-jambes depuis toujours, je me dis que ce pb disparaitra peut-être si on éradique tous mes bulbes pileux ^^

Citation
Soraya296 a écrit:
En fait tu dois faire entre en moyenne 3/4 à 7 séances maxi selon l'intensité du laser et le type de peau/poils. Moi j'ai fais 4 séance demi jambes et cuisses et 4 seances aisselles. Les séances sont espacées d'un mois.

À la première séance tes poils vont repousser et vont tomber seuls pour la plupart ou juste tu tire dessus un peu et ils tombent. Ensuite ils repoussent et avant la prochaine séance il faut les raser pas les épiler pour que le laser brûle le bulbe dans la peau. J'ai eu des repousses de moins en moins fréquentes et après la quatrième séance je n'avais plus rien. En gros depuis j'ai plus de poils sous les bras et sur les jambes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 18:15 par eugenism.
21 août 2017 18:15
Une séance tous les mois, entre chaque séance tu épile si tu veux mais juste avant la prochaine séance il faut que tu rase, le mieux c'est de raser tout le temps d'après ma dermato.

Les bras je n'ai pas fais juste les aisselles qui etaient autour de 40e la séance. Pour les aisselles pour moi c'étais 20/25 min la séance.

Voilà winking smiley
Citation
Satiha a écrit:
Salam, tu fait une séance tout les combiens?
Et entre chaque séance tu te rase?
Combien coûte une séance pour tes bras et aisselles ?
Combien de temps ça dure la séance ?
C'est pas un test d'écrit,t'inquiète.....
21 août 2017 18:16
Il y a pas de quoi smiling smiley incha Allah ça marchera sur toi avant de toute façon le dermato fait un diagnostique.
Citation
eugenism a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Soraya yawning smiley
Je songe à sauter le pas car j'ai de la kératose pilaire sur l'extérieur de mes demi-jambes depuis toujours, je me dis que ce pb disparaitra peut-être si on éradique tous mes bulbes pileux ^^
21 août 2017 18:18
Salam,

Je l'ai fait il y a un an, et depuis plus une repousse dans les jambes et aisselles.

Franchement j'ai mis mon argent de côté exprès pour ça et je ne suis pas déçue.
Citation
New balance a écrit:
Salem

L as tu fait depuis lgt ?
Si oui cela dure t il ?

Financièrement c'est un coût certes mais sur le long terme ça ne peut être qu avantageux je pense si cela fonctionne bien.
N
21 août 2017 18:35
J'avoue en te lisant ça a l'air trop bien. Trop avantageux.
C'est relou se s'épiler à chq fois . Une vrai misère.
Citation
Soraya296 a écrit:
Salam,

Je l'ai fait il y a un an, et depuis plus une repousse dans les jambes et aisselles.

Franchement j'ai mis mon argent de côté exprès pour ça et je ne suis pas déçue.
21 août 2017 18:39
Le point noir dans tout ça c'est le prix mais aussi la douleur surtout pour les aisselles mais bon c'est vivable.
Citation
New balance a écrit:
J'avoue en te lisant ça a l'air trop bien. Trop avantageux.
C'est relou se s'épiler à chq fois . Une vrai misère.
S
21 août 2017 18:58
40 euros la séance, c'est pas cher,bah je vais prendre rendez vous.
Hey ,je pensait que c'était beaucoup plus cher que ça,vu le temps qu'il mette.

Car pour exemple,j'avais des tatouages a enlever,la séance de laser était de 100€ ,( si tu paye en espèce) ,et la séance durait a peu près 3 petites minutes.
Et une dizaine de séances.....
Citation
Soraya296 a écrit:
Salam,

Je l'ai fait il y a un an, et depuis plus une repousse dans les jambes et aisselles.

Franchement j'ai mis mon argent de côté exprès pour ça et je ne suis pas déçue.
M
21 août 2017 19:01
Merci beaucoup
Je voulais essayer sur la lèvre supérieure et les aisselles pour commencer mdr et ensuite plus tard les jambes et les bras pourquoi pas comme ça je serais tranquille pour l'éternité loool
n
21 août 2017 19:02
Salam
J'ai aussi de la keratose pilaire et je songe a l'épilation définitive. Est ce que ca eradiquerai aussi la kératose ou ca risque d'empirer avec le laser?
21 août 2017 19:37
40euros c'est par aisselle et par séance donc la séance revient à 80euros multipliée par 4 pour moi je n'ai fait que 4 séances
Citation
Satiha a écrit:
40 euros la séance, c'est pas cher,bah je vais prendre rendez vous.
Hey ,je pensait que c'était beaucoup plus cher que ça,vu le temps qu'il mette.

Car pour exemple,j'avais des tatouages a enlever,la séance de laser était de 100€ ,( si tu paye en espèce) ,et la séance durait a peu près 3 petites minutes.
Et une dizaine de séances.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook