Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer le mauvais message
l
29 septembre 2017 22:31
Salam,

Bon si tu crois que j'ai envoyé un texto à la mauvaise personne c'est pas ca lool

Vous arrive-t-il d'envoyer le mauvais message à votre interlocuteur ?
Cad vous rigolez avec naturellement et l'autre pense qu'il y a plus ou qu'il pourrait y avoir plus..

Je sais plus comment faire pour réussir à canaliser mon "naturel", ca fait des années que j'essaye il y a de l'amélioration mais j'pars en cacahuète au bout de 5 phrases.

Je me retrouve toujours au final dans un problème, quand la personne cherche plus loin je tente de partir en courant par la premiere issue parce qu'en vérité c'est pas ce que j'ai voulu; j'ai l'impression d'etre un enfant nia qui veut jouer avec un pédophile mdrr (c'est pas drole).

Ca fait pas partie du bon comportement la complaisance et ce genre de trucs, c'est franchement pas sérieux mais c'est ma personnalité.
Je crois que ca se voit meme sur ce forum.
Sérieusement ca me degoute vraiment.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 22:35 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
29 septembre 2017 22:35
Slm

Bah essaye de pas trop faire ami ami avec les hommes alors
Moi je ne suis pas trop comme Ca meme si cette situation m'est déjà arrivé , je ne séduis que quand je suis dans une optique de séduire autrement si la personne ne m'attire pas je ne le séduirai pas ce n'est pas dans mon naturel
Mais bon courage à toi Ca doit être pesant à force
29 septembre 2017 22:37
Salam

Oui cela se voit mais pas au point de te prendre pour une (dévergondée) ta nature est
spontanée, alors cela provoque des Quiproquos....

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon si tu crois que j'ai envoyé un texto à la mauvaise personen c'est pas ca lool

Vous arrive-t-il d'envoyer le mauvais message à votre interlocuteur ?
Genre vous rigolez avec naturellement et l'autre pense qu'il y a plus ou qu'il pourrait y avoir plus..

Je sais plus comment faire pour réussir à canaliser mon "naturel", ca fait des années que j'essaye il y a de l'amélioration mais j'pars en cacahuète au bout de 5 phrases.

Je me retrouve toujours au final dans un problème, quand la personne cherche plus loin je tent ede partir en courant par la premiere isssue parce qu'en vérité c'est pas ce que j'ai voulu; j'ai l'impression d'etre un enfant nia qui veut jouer avec un pédophile mdrr (c'est pas drole).

Ca fait pas partie du bon comportement la complaisance et ce genre de trucs, c'est franchement pas sérieux mais c'est ma personnalité.
Je crois que ca se voit meme sur ce forum.
Sérieusement ca me degoute vraiment.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme ca?
A
29 septembre 2017 22:39
Te prends pas la tête...

Tu es naturellement séduisante...

Et quoi tu fasses, tu dégagera un sex appeal, car c'est en toi.

A moins de venir avec un sac poubelle sur la tête et parler en langue des signes...

Tu es toi, point !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 22:39 par August2017.
l
29 septembre 2017 22:42
Alaykoum salam,

Je séduis rien du tout, je parle normal comme avec une fille.

Sans te mentir 99,99 du temps quand je parle avec un garcon c'est dans l'optique de rien du tout, c'est une discussion point à la ligne, mais j'ai un naturel qui n'est pas approprié à ma facon de voir les choses et à comment je veux évoluer; c'est pas compatible.

Citation
Esma. a écrit:
Slm

Bah essaye de pas trop faire ami ami avec les hommes alors
Moi je ne suis pas trop comme Ca meme si cette situation m'est déjà arrivé , je ne séduis que quand je suis dans une optique de séduire autrement si la personne ne m'attire pas je ne le séduirai pas ce n'est pas dans mon naturel
Mais bon courage à toi Ca doit être pesant à force
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
29 septembre 2017 23:01
Salam,

Bon j'ai pas trop compris mais si tu veux le numéro d'un psy, fais moi signe winking smiley

Oui ça m'arrive grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 23:03 par --soult--.
W
29 septembre 2017 23:05
Waleykoum salam,

Le mot dégoût à la fin m'a choqué, Subhan'Allah tu ne le fais pas exprès donc de là à utiliser ce mot, c'est fort !

Ensuite pour ce qui est de ta complaisance, je peux te comprendre je suis comme toi. Je n'ai pas d'arrière pensée quand je parle aux gens que ce soit aux hommes ou aux femmes. Je suis très sarcastique donc l'humour j'en ai avec tout le monde et je ne trouve pas que ce soit bon avec les hommes parce-que tu ne sais jamais ce qu'ils pensent.

Quand tu sens que la personne veut plus, éloigne toi petit à petit..
-
29 septembre 2017 23:06
Ton message est rassurant Angel
Citation
August2017 a écrit:
Te prends pas la tête...

Tu es naturellement séduisante...

Et quoi tu fasses, tu dégagera un sex appeal, car c'est en toi.

A moins de venir avec un sac poubelle sur la tête et parler en langue des signes...

Tu es toi, point !!!
A
29 septembre 2017 23:10
Moi une fois j'ai compris sérage de main mais finalement c'était la bise. Soyez plus précise les filles.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
29 septembre 2017 23:10
Salam,

c'est arrivé un peu à tout le monde je pense parce qu'il faut reconnaître qu'un simple signe de politesse et c'est bon, certains hommes s'emballent.

A force de parler, rire etc avec un homme, il finit par se faire des films et le soucis, en étant trop naturelle, en se "lâchant trop" on se rend compte que l'on a un peu entretenu tout ça et après c'est compliqué de rattraper les choses.

Donc si ça arrive souvent, il faudrait peut-être essayer de ne plus entretenir de discussion futile et sans but avec un homme dont tu sais dès le départ que ça n'ira pas plus loin.

Ca t'évitera bien des soucis.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
29 septembre 2017 23:13
Je comprends ce que tu vis, ça m'est arrivé a plusieurs reprises ces derniers temps.
et cela a fini par m'énerver. Car comme toi, je n'ai jamais eu d'arrière pensé, et je n'ai jamais fait quoique ce soit pour faire croire qu'il y avait une ouverture. ( ça c'est passé à chaque fois dans mon milieu professionnel).
C'est eux qui ont un problème!!!
E
29 septembre 2017 23:13
Je n'ai pas dit que tu séduisais mais tu es séductrice quand t parle sans t'en rendre compte peut être, jai des amies comme Ca c un vrai problème pour elles aussi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Je séduis rien du tout, je parle normal comme avec une fille.

Sans te mentir 99,99 du temps quand je parle avec un garcon c'est dans l'optique de rien du tout, c'est une discussion point à la ligne, mais j'ai un naturel qui n'est pas approprié à ma facon de voir les choses et à comment je veux évoluer; c'est pas compatible.
30 septembre 2017 12:33
Coucou Leilou yawning smiley

Je suis exactement comme toi, et j ai egalement essayé de changer mais en vain le naturel refait toujours surface.

J ai souvent ete dans des situations similaires a ce que tu decris, et c est franchement pas agreable dc mnt j essaier d esquiver mais bon cest pas toujours simple surtout si c est dans notre nature d etre comme ça.

Ce que tu peux essayer de faire c est diminuer les discussions avec les hommes par exemple.

P
30 septembre 2017 15:09
L'amitié homme/femme n'existe pas. Si tu rigoles avec eux et qu'ils se sentent à l'aise avec toi, il est logique qu'il y ait ambiguïté.
Il suffit de donner un peu d'attention un homme pour qu'il s'emballe.
l
30 septembre 2017 17:56
Alaykoum salam,

Merci baliygh je sais que jfais pas devergondée hmdl encore heureux mais bon celle-ci c'est la derniere de toute facon, c'est clair et net, on ne m'y reprendra pas plus.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui cela se voit mais pas au point de te prendre pour une (dévergondée) ta nature est
spontanée, alors cela provoque des Quiproquos....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 septembre 2017 17:59
Salam soul,

C'est pas une question d'etre seduisante je pense, je suis pas plus belle qu'une autre.
Mais je parle un peu trop familièrement et avec facilité.

Na mais j'avais coupé tout contact et j'évitais de parler ca marchait mais il suffit qu'il y ait une situation ou j'ai pas le choix et qu'on dise plus de 5 phrases pour que mon naturel se manifeste c'est chaud.
Citation
August2017 a écrit:
Te prends pas la tête...

Tu es naturellement séduisante...

Et quoi tu fasses, tu dégagera un sex appeal, car c'est en toi.

A moins de venir avec un sac poubelle sur la tête et parler en langue des signes...

Tu es toi, point !!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 septembre 2017 18:04
Je suis habituée à ca depuis que je suis jeune, haha par ci houhou par la bref un moment donné faut grandir, je me parle à moi-même pas à toi, j'ai plus 15 ans, je garde une distance avec le sexe opposé mais dès que ca papote un peu ca y est je repars en cacahuète, c'est quoi ca? le pire c'est que ca ne m'amuse meme plus c'est meme pathétique de mon point de vue, jme sens pas bien dans ce genre de situation, au départ ca me fait rire puis apres jme dis nan mais attends, recadre sois juste factuelle c'est tout pourquoi essayer de creer une atmosphere où la personne est à l'aise, je dis ce que j'ai à dire ou je fais ce que j'ai faire et basta.
Citation
Wisdom- a écrit:
Waleykoum salam,

Le mot dégoût à la fin m'a choqué, Subhan'Allah tu ne le fais pas exprès donc de là à utiliser ce mot, c'est fort !

Ensuite pour ce qui est de ta complaisance, je peux te comprendre je suis comme toi. Je n'ai pas d'arrière pensée quand je parle aux gens que ce soit aux hommes ou aux femmes. Je suis très sarcastique donc l'humour j'en ai avec tout le monde et je ne trouve pas que ce soit bon avec les hommes parce-que tu ne sais jamais ce qu'ils pensent.

Quand tu sens que la personne veut plus, éloigne toi petit à petit..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 septembre 2017 18:09
Alaykoum salam,

En fait ds la vie réelle, je n'entretiens aucune relation avec le sexe opposé de quelle maniere que ce soit depuis un bon moment et quand je suis amenée à parler avec un mec (longtemps ou en tout cas assez pour rigoler) c'est qu'il y a un contexte particulier.

Nan mais si j'analyse cette derniere situation, je vois bien que c'est shaytane, ya toujours des motifs tu te dis bon ba je suis obligée mais en fait oui peut-etre obligée (et encore c'est discutable) mais la forme c'est moi qui dois la gérer mai cette fois c'est vraiment la bonne, ca n'arrivera plus à l'avenir inchallah.

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est arrivé un peu à tout le monde je pense parce qu'il faut reconnaître qu'un simple signe de politesse et c'est bon, certains hommes s'emballent.

A force de parler, rire etc avec un homme, il finit par se faire des films et le soucis, en étant trop naturelle, en se "lâchant trop" on se rend compte que l'on a un peu entretenu tout ça et après c'est compliqué de rattraper les choses.

Donc si ça arrive souvent, il faudrait peut-être essayer de ne plus entretenir de discussion futile et sans but avec un homme dont tu sais dès le départ que ça n'ira pas plus loin.

Ca t'évitera bien des soucis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 septembre 2017 18:12
Dans ce cas tu n'as rien à te reprocher si tu es neutre et directe dans tes propos.

Moi c'est différent, je veux creer une atmosphere dans laquelle je me sens à l'aise avec l'autre et vis versa sans arrieres pensées donc je passe par la rigolade alors ca marche, ça pour marcher ca marche du tonnerre mdrr smoking smiley
Citation
reine5 a écrit:
Je comprends ce que tu vis, ça m'est arrivé a plusieurs reprises ces derniers temps.
et cela a fini par m'énerver. Car comme toi, je n'ai jamais eu d'arrière pensé, et je n'ai jamais fait quoique ce soit pour faire croire qu'il y avait une ouverture. ( ça c'est passé à chaque fois dans mon milieu professionnel).
C'est eux qui ont un problème!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
30 septembre 2017 19:09
Je sais que tu ne parles pas de moi, le mot dégoût pour te décrire m'a attristé pour toi.

Je comprends que tu sois furieuse contre toi pour cette facilité à mettre les gens avec qui tu parles mais la seule solution et de réduire les conversations au strict minimum.. Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je suis habituée à ca depuis que je suis jeune, haha par ci houhou par la bref un moment donné faut grandir, je me parle à moi-même pas à toi, j'ai plus 15 ans, je garde une distance avec le sexe opposé mais dès que ca papote un peu ca y est je repars en cacahuète, c'est quoi ca? le pire c'est que ca ne m'amuse meme plus c'est meme pathétique de mon point de vue, jme sens pas bien dans ce genre de situation, au départ ca me fait rire puis apres jme dis nan mais attends, recadre sois juste factuelle c'est tout pourquoi essayer de creer une atmosphere où la personne est à l'aise, je dis ce que j'ai à dire ou je fais ce que j'ai faire et basta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook