Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer un colis de paris à Chefchaouen
N
19 novembre 2019 10:48
Bonjour,

J'aimerais envoyer un colis de paris à Chefchaouen. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
J'ai appelé quelques unes des agences de porte de Clichy mais apparemment personne ne fait la destination. Si quelqu'un a déjà essayé ou aurait une idée je lui en serais reconnaissante.

Merci d'avance
D
19 novembre 2019 11:22
Wa aleykoum salam,


[www.tarif-colis.com]
Citation
Natih a écrit:
Bonjour,

J'aimerais envoyer un colis de paris à Chefchaouen. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
J'ai appelé quelques unes des agences de porte de Clichy mais apparemment personne ne fait la destination. Si quelqu'un a déjà essayé ou aurait une idée je lui en serais reconnaissante.

Merci d'avance
19 novembre 2019 12:08
Salam

faudrait chercher paris/Tanger plutôt que chaouen,

ce n'est pas loin Tanger de Chaouen. et ctctez le destinataire pour l'accueillir à Tanger.
Citation
Natih a écrit:
Bonjour,

J'aimerais envoyer un colis de paris à Chefchaouen. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
J'ai appelé quelques unes des agences de porte de Clichy mais apparemment personne ne fait la destination. Si quelqu'un a déjà essayé ou aurait une idée je lui en serais reconnaissante.

Merci d'avance
o
19 novembre 2019 22:58
demande a la personne que tu vas lui envoyer le colis
si ya des agences de colis a Chefchaouen. doit se renseigner.

Citation
Natih a écrit:
Bonjour,

J'aimerais envoyer un colis de paris à Chefchaouen. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
J'ai appelé quelques unes des agences de porte de Clichy mais apparemment personne ne fait la destination. Si quelqu'un a déjà essayé ou aurait une idée je lui en serais reconnaissante.

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook