Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé spécial.; c est interressant c est sur les rencontres du net'
z
15 décembre 2005 22:32
oui regardez ils n ont pas tort....
P
15 décembre 2005 22:34
quelle moustache !!
P
15 décembre 2005 22:36
il parle de meetic


meetic ca marche bien au maroc apparement
b
15 décembre 2005 22:46
c'est une psychopathe la madame blonde ki parle au telephone!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Y
15 décembre 2005 22:46
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est une psychopathe la madame blonde ki parle au
> telephone!
>
> Ana wa ana hay delali...


On s'demande ce qu'elle recherche smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
15 décembre 2005 22:52
y en a ki cherchent des manequins lol
mais il chercherons longtemps winking smiley
h
15 décembre 2005 23:03
c vrai que lorsque on a pas l'occasion de sortir,et surtout n'habitant pas une grande ville,le net pour moi est un super lieux de rencontre.
et je peux vous dire que j'en ai vue de tt les couleurs lol
mais aujourrd'hui rare sont les personnes sérieuses,bcp s'amuse!!!!
il y a quand méme des éxcéption je suppose mais pas encore trouver!!!
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
3
15 décembre 2005 23:04
il dise koi ???
kil fo tjrs se méfié des personne avec qui on parle sur les sites !!!!!!!!


moué, donc je dois faire confience a personne ici si j'ai bien compri !!!:-)
B
16 décembre 2005 00:00
Salam aalikoum



c'est kan meme triste sad smiley


tout se fait par correspondance...meme la chasse eye rolling smiley


bientot on vera


"femme + mariage = neggeffa offerte....livrable sous 48h

Pour 1euro de plus...on vous offre 3 douzaines d'invités et un cd dedicassé de Jedwane tongue sticking out smiley"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 décembre 2005 00:02
l
16 décembre 2005 08:43
g rien compris lol
N
16 décembre 2005 09:36
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> il dise koi ???
> kil fo tjrs se méfié des personne avec qui on
> parle sur les sites !!!!!!!!
>
>
> moué, donc je dois faire confience a personne ici
> si j'ai bien compri !!!:-)

Certaines personnes vous offrent mondes et merveilles, ils parlent de tout ce que une femme aimerait entendre mais ce ne sont que des bobards mes soeurs.
Ils en profitens à max nos hommes sans scrépule ni respect d'eux mêmes avant même des filles qu'ils ont en face. Que des paroles paroles, les uns sont mariés avec des enfants etc... Ceux qui commencent par dire, je veux passer le restant ma vie avec toi, me marier au plus vite, prenez vos jambes et sauvez vous.
Méfiance est mère de sûreté.



b
16 décembre 2005 12:24
Pour toi ma petite soeur...





Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



Le garçon de rêve�

Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets : « Il y eut en premier lieu un dialogue téléphonique chaleureux qui s'est transformé en histoire d'amour imaginaire. Il m'a fait croire qu'il m'aimait et qu'il allait me demander en mariage. Puis il a demandé à me voir� J'ai refusé� Il m'a menacé de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie� Je lui ai envoyé ma photo et une lettre parfumée de rose !! D'autres ont suivis� Il m'a demandé de sortir avec lui� J'ai refusé� Il m'a menacé avec ma photo, mes lettres parfumées et ma voix au téléphone. Car il m'avait enregistré� Je suis allé le voir sans tarder, en portant sur moi la honte� Je lui ai dis : 'Le mariage� L'humiliation�' Il m'a dit avec rabaissement et moquerie 'Je ne me marie pas avec une dévergondée !'. »


Ma chère soeur�


Si tu es consciente, prête attention à ces conseils ;

N'y crois pas�

Ne crois pas qu'un jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au téléphone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degré d'amour qu'il peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui n'échappe pas à une personne raisonnable.

Ne crois pas à l'émancipation de la femme et à sa liberté totale, à ceux qui prétendant qu'il faut l'amour avant le mariage. Le véritable amour n'existe qu'après le mariage et l'autre n'est qu'un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant à répondre aux tentations.

Puis avec le temps, tout tombe et la vérité se dévoile.

Fais attention�

Fais attention aux conversations téléphoniques car elles seront enregistrées auprès d'ALLAH Le Très Haut et elles seront enregistrées par les démons humains (les prétendants de l'amour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire à ton honneur.

Evites�

Evites les magazines et les romans d'amour car ils portent sur leurs pages dorées un poison redoutable ;

Évites les séries télévisées et les films qui égarent et qui tuent la pudeur et les bonnes m�urs ;

Evites de sortir découvertes et surtout les sorties... qui mènent vers les regrets.

Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car généralement cette compagnie oublie elle-même son devoir.

En dernier lieu, fais attention�

Fais attention à l'ange de la mort lorsqu'il viendra pour prendre ton âme ; prépares-toi donc pour l'au-delà avec un repentir sincère et de bonnes �uvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra�

Et après ces conseils, saches qu'ALLAH t'aide, que la porte du repentir est ouverte à ceux qui veulent se repentir et qui reviennent à ALLAH .

Et si tu as amassé des pêchés, repent-toi sans tarder d'un repentir sincère, avant que la porte ne se referme et que la terre ne t'accueille� Car à ce moment là, les regrets ne seront d'aucune utilité...

Qu'Allah nous accorde le succès !
3
16 décembre 2005 12:28
perso j'aurais du mal a faire confiance a une personne rencontré sur le net !!

pourtt mes 2 meilleur copine se sont marié comme ça, mais moi, qui suis qut mm de nature méfiante (tt en fesant confiance) je ne pourrais pas m'en remettre a quelqu'un qui vous décris une vie virtuel !!
je trouve que ya suffisemment de probleme avce les rencontre en chair et en os , alors imaginer avec une personne inconnu, et connu que virtuellement !!
l
16 décembre 2005 15:00
l epire ce ts kan tu te connectes avec klk sur le net il te raconte to ce que tu v eux entendre donc à force tu commence sà l'imaginer beau, intellignet tu te fais une jolie image sur lui et le grand jour kan tu veux le voir laisse tomber tu sais plus koi faire koi dire tellement il est moche mdr
s
16 décembre 2005 15:04
lili veux tu insinuer que tous les gars inscrits sur les sites de rencontre sont laids ???? smiling smiley
e
16 décembre 2005 15:05
surtout ne donnez jamais votre numéro de tél ni mail
on peut facilement avoir vos coordonnées avec ça
l
16 décembre 2005 15:05
lol c est clair car si ils etaient beau pkoi ils vont se cacher derriere leur ecran
j
16 décembre 2005 15:12
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> surtout ne donnez jamais votre numéro de tél ni
> mail
> on peut facilement avoir vos coordonnées avec ça


eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 décembre 2005 15:15
tu ne crois pas que certains mais peu (sont charmants) et ont simplement du mal à faire de sérieuses connaissances ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook