Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envieuse...
d
12 janvier 2009 00:57
salam

voila , je vous avoue que je suis envieuse de voir les jeunes femmes autour de moi qui on mon age et qui on tout, elles on une maison un mari des gamins, un boulot, et plus elles avancen et plus elles en on , et le pire c'est quelles son convaicues detre les meilleures femmes de la planete...
je suis envieuse de ces personnes parce que moi, je galere un peu, jai galeré pr avoir un taff et aujourdhui je my accroche coute que coute parce que jai limpression que si je lache je vai rien trouver dautre, je nai pas de mari et meme pas de cheri , je dirai meme que jai jamais vecu ce quon appelle lamour tout simplement, et je suis loin davoir cette vie a laquelle jaspire tellement...
je sais que c'est tres mal mais je les envie
voila cetai mon ressenti de ce soir ,
bonne nuit a vous
m
12 janvier 2009 01:15
salam

crois moi moi c est pareil lit mon post tu comprendras.gros bisous si tu veux mon msn pas de souci boussa
n
12 janvier 2009 01:25
salut dora tu sait il y a ce proverbe musulman trés intéressant qui dit "gare à l'envie car l'envie consumme les bonnes actions comme le feu consumme le bois'
tu sais n'envie pas ces personnes car ce que tu vois c une façade et tout le monde n'est pas parfait et si celle que tu vois te paraisse heureuses elles trouveront tjrs quelque chose qui manque à leur bonheur. c'est ça l'etre humain il n'est jamais satisfait. Et puis l'islam préconise non pas l'envie mais la compétitivité c'est à dire qu'au lieu de les envies cherche pourquoi elles ont réussi à avoir ce bonheur? il vaut mieu raisonner comme ça que d'envier car envier c'est ne pas s'aimer et ne pas s'aimer c'est se détruire et ne pas avancer...
voilà je suis sur que tu as les atouts pour avancer et réussir à être mieux que ces personnes interroge toi de ce que tu as et de ce que tu aimerais avoir t'a la santé c le plus important
tu es jeune et il n'est jamais trop tard pour réussir
L
12 janvier 2009 19:32
salam,
Chacun son tour.

Et envier n'arrangera pas ta situation.

Et quand je dis chacun son tour c'est que chacun à sa part de bonheur dans cette vie.

Inchallah dieu te feras gouter au bonheur et tu vivras ce qui te sera destiné.

Il te suffit dêtre patiente et croyante surtout pour surmonter ces moments où tu te sens malheureuse mais on ne dit pas qu'on n'apprécie réellement le bonheur que lorsqu'on en a bavé avant lol( un truc comme ça bref ça veut dire la même chose)

Bah c'est vrai c'est comme pour le jeune tu apprécie la nourriture à sa juste valeur c'est pas comme quand tu en abuse elle perd de son gout.

Donc je te dis courage et aie la foi !
12 janvier 2009 19:47
Salam,

Tu ne peux pas envier l'aspect extérieur d'autrui...

Creuse un peu à l'intérieur, tu serais bien étonnée de découvrir qu'il y'a une grande marge entre ce qu'un couple vit réellement et l'image qu'il montre à l'extérieur...

Je ne généralise pas mais c'est souvent ainsi.

Tu as la santé, tu viens d'avoir un travail alors gouli Hamedoullah et ss'bar chouiya car ton Mektoub est déjà tracé et un Jour Inchah Allah tu rencontreras celui que tu attendais patiemment.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
12 janvier 2009 19:48
viendra ton jour inchallah!
a chacun son rythme, yen a qui reussisse a 19ans, a avoir le travaille le marie la baraque et la total pour se retrouvé a 40ans divorcé, licencé, et endetté au meme temps!

et d'autre qui arrive a avoir tout sa a 35 ans, et a 95 ans, il se retrouve toujours dans la meme situation, heureux et epanouie !!!!



(je caricature un peu trop la chose, pour te dire, patiente, et chacun sa vie, et comme on dit, a chacun ces souci)

meme ceux qui donne l'impression d'etre heureux, ils doivent avoir des souci dans le font!
na3li chitane et attent ton tour, tout est ecrit winking smiley
t
12 janvier 2009 20:51
Khamssa ou khmissa!!!!

Mdr!!
a
14 janvier 2009 11:45
3anad w madahsadchitongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
14 janvier 2009 12:14
Patience. Le fruit n'est peut être pas encore mûr pour toi. Viendra ton temps, ton heure.
La jalousie est un sentiment naturel, nul n'est immunisé. Il faut savoir la traiter, comme tout mal.

Pensons à cette jeune femme qui a perdu 5 de ses enfants et son mari en Palestine. Nous ne sommes pas plus malheureux qu'elle.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux, une vie paisible et une bonne fin.
Souvent, femme varie.
S
14 janvier 2009 12:15
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa


Citation
Prolétaire a écrit:
Patience. Le fruit n'est peut être pas encore mûr pour toi. Viendra ton temps, ton heure.
La jalousie est un sentiment naturel, nul n'est immunisé. Il faut savoir la traiter, comme tout mal.

Pensons à cette jeune femme qui a perdu 5 de ses enfants et son mari en Palestine. Nous ne sommes pas plus malheureux qu'elle.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux, une vie paisible et une bonne fin.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
14 janvier 2009 12:21
Salam Alikoum,


Mieux vaut etre seule que mal accompagnée ...

LA PATIENCE EST UNE VERTU

Prie ...
P
14 janvier 2009 12:35
Il me semble que c'est la seconde fois en moins de 15 jours. N'en faites pas une habitude, s'il vous plaît.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa

Souvent, femme varie.
S
14 janvier 2009 12:40
POint d'inquiétude, je vais me reprendre...


Citation
Prolétaire a écrit:
Il me semble que c'est la seconde fois en moins de 15 jours. N'en faites pas une habitude, s'il vous plaît.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa

Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
14 janvier 2009 13:44
Quel beau couple ... whistling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
POint d'inquiétude, je vais me reprendre...


Citation
Prolétaire a écrit:
Il me semble que c'est la seconde fois en moins de 15 jours. N'en faites pas une habitude, s'il vous plaît.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa

P
14 janvier 2009 13:54
A l'écrit...



Citation
Désenchantée a écrit:
Quel beau couple ... whistling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
POint d'inquiétude, je vais me reprendre...


Citation
Prolétaire a écrit:
Il me semble que c'est la seconde fois en moins de 15 jours. N'en faites pas une habitude, s'il vous plaît.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa

Souvent, femme varie.
t
14 janvier 2009 14:11
Citation
Prolétaire a écrit:
A l'écrit...



Citation
Désenchantée a écrit:
Quel beau couple ... whistling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
POint d'inquiétude, je vais me reprendre...


Citation
Prolétaire a écrit:
Il me semble que c'est la seconde fois en moins de 15 jours. N'en faites pas une habitude, s'il vous plaît.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa


ah comment je vous envie!!

Mdr!!
S
14 janvier 2009 14:19
Vous me décevez!!! L'oral ne compte pas?


Citation
Prolétaire a écrit:
A l'écrit...



Citation
Désenchantée a écrit:
Quel beau couple ... whistling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
POint d'inquiétude, je vais me reprendre...


Citation
Prolétaire a écrit:
Il me semble que c'est la seconde fois en moins de 15 jours. N'en faites pas une habitude, s'il vous plaît.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa

Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
14 janvier 2009 14:24
La plupart des gens sont plus beaux à l'écrit qu'à l'oral. Si nous nous étions rencontrés dans la rue, je vous aurais pieusement ignoré et vous en auriez insolemment fait de même.

Si votre clavier avait été une arme, je ne serais plus de ce monde.




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Vous me décevez!!! L'oral ne compte pas?


Citation
Prolétaire a écrit:
A l'écrit...



Citation
Désenchantée a écrit:
Quel beau couple ... whistling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
POint d'inquiétude, je vais me reprendre...


Citation
Prolétaire a écrit:
Il me semble que c'est la seconde fois en moins de 15 jours. N'en faites pas une habitude, s'il vous plaît.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage entièrement votre opinion (c'est bien rare, n'est ce pas?)

Bien à vous,

Latifa

S
14 janvier 2009 14:33
Je n'utilise jamais de vraies balles...


Citation
Si votre clavier avait été une arme, je ne serais plus de ce monde. a écrit:
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
14 janvier 2009 14:39
c'est pas encore l'ete, vous avez le temps de vous trouver un mari,

ou une femme,

aller, on vote tous mariage, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook