Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie De Le Surprendre !!!!!
14 mars 2013 19:23
Salam les filles ( et les mec d'ailleurs)

J'aimerai surprendre mon homme lui faire une merveilleuse surprise pour me rattraper parce que j'ai était très nul !

Je lui ai demandé que pour mon anniversaire il m'ouvre son coeur j'ai vraiment insisté et il a cédé Il ma ecrit un message une espece de poeme mais super super super magnifique ou il vidait son coeur mais comme jamais il ne l'a fait, du coup je pensais pas que c'etait lui qui l'avais fait surtout que c'etait vraiment LOVE et c'est pas du tout son genre lui c'etait plutot le mec froid qui ne dit rien donc je l'ai embrouiller mechament en lui disant que je préférais quelques mots qui viennent du coeur plutot qu'un roman de google, et il l'a vraiment vraiment mal pris parce que monsieur avait pris vraiment sur lui pour écrire ça et que du coup vu qu'il a mis tout son coeur et moi je l'ai agresser il est retourné au bureau plus tot et bien enervé mdrrrr il l'a vraiment mal pris surtout qu'on vient a peine de se rabibocher lol

et la vilaine que je suis j'ai copier coller sur google pour retrouvé le poeme et aucun resultat c'est vraiment lui qui avait écrit mdrrrrrrrrrrr

JE VEUX THE SUPRISE POUR LUI je veux le surprendre lui montrer que je laime sans limite et que je suis reconnaissante mais j'arrive pas à trouver LE truc

s'il vous plait donnez moi des idee des astuces partagez vos bon plan , comment vous suprenez votre homme comment lui faire super super super super plaisir psk c'est vraiment un super super super super super homme et parce que je l'aime de tout mon coeur In love

Jvoulais lui faire un bébé pour le remercié mais je trouver que c'etait disproportionné mdrrrrrrrrrrr ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
P
14 mars 2013 20:05
Comment le surprendre ??? À ton avis lol
Prépare lui son plat préféré, mets toi en valeur et le reste se fera naturellement crois moi winking smiley

Bonne chance !!
14 mars 2013 20:10
Citation
Perledusud78 a écrit:
Comment le surprendre ??? À ton avis lol
Prépare lui son plat préféré, mets toi en valeur et le reste se fera naturellement crois moi winking smiley

Bonne chance !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU MA TUER DE RIRE MDRRRRRRRRRRR

ba en faite c'est compliqué je peux pas le surprendre de ce coté là parce qu'on est pas sur d'etre marié lol, fin c'est compliqué mais on est pas encore sur que notre mariage religieux est valide du coup je veux le suprendre autrement

MAIS TU MA TUEEE DE RIRRREEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRRRRRRRRRR
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
P
14 mars 2013 20:18
Mdr ok je pouvais pas savoir !!! Lool pour moi c'était évident, dans ce cas la, dis lui tout simplement que tu t'excuses, et combien tu l'aimes et qu'il compte pour toi...
Tkt pas c'est suffisant, sois juste sincère dans tes propos, parfois la simplicité c'est mieux que tout
14 mars 2013 20:21
Citation
Perledusud78 a écrit:
Mdr ok je pouvais pas savoir !!! Lool pour moi c'était évident, dans ce cas la, dis lui tout simplement que tu t'excuses, et combien tu l'aimes et qu'il compte pour toi...
Tkt pas c'est suffisant, sois juste sincère dans tes propos, parfois la simplicité c'est mieux que tout

oui je me doute que tu ne pouvais pas savoir meme nous on ne sait pas meme l'imam il sait pas il sait plus mdr mdr mais en tout cas tu m'a fais rire !!!!

jvoulais lui offrir un truc qui sort de l'ordinaire genre un saut en parachute ou a lelastique ( mais j'ai tropp peur pour mon bb damour mdrrr) ou une course de formule 1 mais je trouve ça impersonnelle
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
P
14 mars 2013 20:27
A toi de voir ce qui lui plairait vraiment, je pense que tu le connais mieux que nous (enfin c'est même sûr !! mdr),

bon courage dans ta recherche de surprise !!

Bisous
14 mars 2013 20:35
Ca n'a rien a voir mais c quoi presque marié !?? Enfin bref c pas mes affaires....lol
l
14 mars 2013 20:40
tu veux vraiment le surprendre perplexe












fais lui un bain de huiles ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/13 20:40 par Hind42000.
14 mars 2013 20:43
Citation
heywa a écrit:
Ca n'a rien a voir mais c quoi presque marié !?? Enfin bref c pas mes affaires....lol

mdr petite curieuse, parce qu'on là fait sans l'accord de nos parents qui sont contre notre union 'encore ses parents on a pas besoin mais mon pere oui mdr ) du coup c'est mon grand pere qui s'est présenté comme mahram l'imam sa la pas déranger mais plus tard on nous a dit que sans l'accord de mon père et en plus avec mon grand pere qui n'est pas musulman sa marche pas et d'autre nous disent que si donc sérieux on est perdu on s'est séparé il y'a quelque mois a cause de ça et jvoulais gueh refaire ma vie me marié avce nimporte qui et faire des enfant ( jui un peu folle) mais du coup on a decidé de continuer et de voir comment arrangé la situation sa fait rire nos familles nous pas du tout

voila satisfaite madame la curieuse ???? grinning smileytongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 mars 2013 20:48
Citation
Hind42000 a écrit:
tu veux vraiment le surprendre perplexe












fais lui un bain de huiles ptdr Oups

mdrrrrrrrrrrrr arrete miskine déjà il veut les jetter a la poubelles jprefere pas cherche la bete lol, mais il accpete les massage mais SANS HUILES ptdrrrrrrr jles traumatisé mon pauvre bb je crois confused smiley

VILAINE HIND angry smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 mars 2013 20:49
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ca n'a rien a voir mais c quoi presque marié !?? Enfin bref c pas mes affaires....lol

mdr petite curieuse, parce qu'on là fait sans l'accord de nos parents qui sont contre notre union 'encore ses parents on a pas besoin mais mon pere oui mdr ) du coup c'est mon grand pere qui s'est présenté comme mahram l'imam sa la pas déranger mais plus tard on nous a dit que sans l'accord de mon père et en plus avec mon grand pere qui n'est pas musulman sa marche pas et d'autre nous disent que si donc sérieux on est perdu on s'est séparé il y'a quelque mois a cause de ça et jvoulais gueh refaire ma vie me marié avce nimporte qui et faire des enfant ( jui un peu folle) mais du coup on a decidé de continuer et de voir comment arrangé la situation sa fait rire nos familles nous pas du tout

voila satisfaite madame la curieuse ???? grinning smileytongue sticking out smiley

Miiiii non c pas de la curiosité c pour mieux t'aider hein mdrrr
Ha wai c chiant votre histoire ! Vous pouvez pas reproceder a la celebration avec tout le monde !? Enfin si l'imam sait pas jrisque pas de savoir lol

Ba pour lui faire plaisir si vous etiez bien marié ce serait plus simple, un bon diner et une soiree coquine auraient largement fait l'affaire...
Mais la....jdirais de lui dire cke tu ressens tout simplement.
14 mars 2013 20:55
Citation
heywa a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ca n'a rien a voir mais c quoi presque marié !?? Enfin bref c pas mes affaires....lol

mdr petite curieuse, parce qu'on là fait sans l'accord de nos parents qui sont contre notre union 'encore ses parents on a pas besoin mais mon pere oui mdr ) du coup c'est mon grand pere qui s'est présenté comme mahram l'imam sa la pas déranger mais plus tard on nous a dit que sans l'accord de mon père et en plus avec mon grand pere qui n'est pas musulman sa marche pas et d'autre nous disent que si donc sérieux on est perdu on s'est séparé il y'a quelque mois a cause de ça et jvoulais gueh refaire ma vie me marié avce nimporte qui et faire des enfant ( jui un peu folle) mais du coup on a decidé de continuer et de voir comment arrangé la situation sa fait rire nos familles nous pas du tout

voila satisfaite madame la curieuse ???? grinning smileytongue sticking out smiley

Miiiii non c pas de la curiosité c pour mieux t'aider hein mdrrr
Ha wai c chiant votre histoire ! Vous pouvez pas reproceder a la celebration avec tout le monde !? Enfin si l'imam sait pas jrisque pas de savoir lol

Ba pour lui faire plaisir si vous etiez bien marié ce serait plus simple, un bon diner et une soiree coquine auraient largement fait l'affaire...
Mais la....jdirais de lui dire cke tu ressens tout simplement.

l'imam a dit que si mon père avait aucune raison valable de refuser l'union de deux musulman ba mon grand père suffisait largement mais mon père comme il dit qu'il a une raison valable ( et peut etre qu'il a raison ) ba plus personne ne sait mdrrrrrrrrr et surtout que j'ai disparu casser les lien de famille pendant plusieurs mois ba sa leur donne des raison de plus comme quoi je suis pas mature que moi et karim c'est un film de puis 7 ans on se sépare on se remet ensemble et qu'on avait annuler notre mariage ya 2 ans une semaine avant du coup nos parents ne veulent meme plus entendre parler de nous deux en couple pour eux on court a la ruine

mais on a murit ( enfin plutot j'ai murrit psk lui il etait déjà assez mure dans sa tete c'etait moi le probleme mdr) du coup jai vraiment envie davancer mais nos parents n'y croient pas du tout donc refuse l'union
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 mars 2013 21:02
Halala c cho...tu as plus de relations ave ta famille ? Tu vis toute seule ? Ba ecoute bon courage a vous deux alors jespere que la situation va se decoincer.
14 mars 2013 21:06
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !
14 mars 2013 21:48
Salam alaykum,

pour ta situation demandez de l'aide et conseils auprès d'autres personnes (d'autres imams par exemple) pour savoir ce que vous devez faire et comment convaincre tes parents... parck sérieux vous pouvez pas rester comme ça, genre à pas savoir... en islam on est marié ou on ne l'est pas mais on peut pas rester dans le flou.

Concernant ta demande : écris lui à ton tour une lettre où tu t'excuses de tout ce que tu peux t'excuser lol, de le remercier de tout ce que tu peux le remercier, déballe tout tes sentiments, et parle lui de l'avenir que tu envisages avec lui... etc.

Jpense que ça lui fera plaisir que ça le touchera (surtout les excuses et les remerciements), et si tu sais pas si t'es marié où pas je pense que c'est l'une des seules choses que tu peux faire.

En tout cas je souhaite que tout s'arrange entre vous, qu'Allah vous unisse ensemble toujours dans le bien.
a
14 mars 2013 21:56
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam les filles ( et les mec d'ailleurs)

J'aimerai surprendre mon homme lui faire une merveilleuse surprise pour me rattraper parce que j'ai était très nul !

Je lui ai demandé que pour mon anniversaire il m'ouvre son coeur j'ai vraiment insisté et il a cédé Il ma ecrit un message une espece de poeme mais super super super magnifique ou il vidait son coeur mais comme jamais il ne l'a fait, du coup je pensais pas que c'etait lui qui l'avais fait surtout que c'etait vraiment LOVE et c'est pas du tout son genre lui c'etait plutot le mec froid qui ne dit rien donc je l'ai embrouiller mechament en lui disant que je préférais quelques mots qui viennent du coeur plutot qu'un roman de google, et il l'a vraiment vraiment mal pris parce que monsieur avait pris vraiment sur lui pour écrire ça et que du coup vu qu'il a mis tout son coeur et moi je l'ai agresser il est retourné au bureau plus tot et bien enervé mdrrrr il l'a vraiment mal pris surtout qu'on vient a peine de se rabibocher lol

et la vilaine que je suis j'ai copier coller sur google pour retrouvé le poeme et aucun resultat c'est vraiment lui qui avait écrit mdrrrrrrrrrrr

JE VEUX THE SUPRISE POUR LUI je veux le surprendre lui montrer que je laime sans limite et que je suis reconnaissante mais j'arrive pas à trouver LE truc

s'il vous plait donnez moi des idee des astuces partagez vos bon plan , comment vous suprenez votre homme comment lui faire super super super super plaisir psk c'est vraiment un super super super super super homme et parce que je l'aime de tout mon coeur In love

Jvoulais lui faire un bébé pour le remercié mais je trouver que c'etait disproportionné mdrrrrrrrrrrr ptdr

Salam,

ce que tu peux faire, c'est essayer de trouver quelque chose qui sortirait du commun mais auquel il ne s'attendrait vraiment pas, mais tout en restant dans la simplicité, le saut à l'élastique, sauf si c'est quelque chose qu'il veut faire n'est pas la meilleure solution.
Tu peux lui écrire une belle lettre, dans un papier soigné, tu la parfumes et tu la lui glisse dans son attaché-case s'il en utilise un et à l'intérieur de cette lettre, tu lui fixe rendez-vous dans un lieu sympa, un petit restaurant par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/13 21:57 par fouziyaa.
15 mars 2013 15:38
Citation
heywa a écrit:
Halala c cho...tu as plus de relations ave ta famille ? Tu vis toute seule ? Ba ecoute bon courage a vous deux alors jespere que la situation va se decoincer.

non finalement j'ai quitté mon appart au bout de 9 mois pour retourner chez mes parents pour essayer de les convaincre mais rien n'y fait surtout que je vis entre les deux maison c'est galère d'un coté j'ai envie de reprendre ma petite vie de famille avec mon homme et de l'autre je dois convaincre ma famille c'est pas facile
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 15:41
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !

j'avoue sa lui ferais plaisir déjà il kiff quand je lui masse la tete il s'endort dans mes petites mains lol

merci pour l'idée je la joindrai au programme
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 15:49
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !

j'avoue sa lui ferais plaisir déjà il kiff quand je lui masse la tete il s'endort dans mes petites mains lol

merci pour l'idée je la joindrai au programme

mdr tu m'as fait rire, tu es parti sur google pour savoir si son poème venait de lui ou pas, lool avec mon ex j'avais fais la même chose mdrrrrrrrrrrrr mais je ne l'avais pas trouver non plus, ya pas à dire, nous les femmes on est folles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
15 mars 2013 15:50
Citation
patience2013 a écrit:
Salam alaykum,

pour ta situation demandez de l'aide et conseils auprès d'autres personnes (d'autres imams par exemple) pour savoir ce que vous devez faire et comment convaincre tes parents... parck sérieux vous pouvez pas rester comme ça, genre à pas savoir... en islam on est marié ou on ne l'est pas mais on peut pas rester dans le flou.

Concernant ta demande : écris lui à ton tour une lettre où tu t'excuses de tout ce que tu peux t'excuser lol, de le remercier de tout ce que tu peux le remercier, déballe tout tes sentiments, et parle lui de l'avenir que tu envisages avec lui... etc.

Jpense que ça lui fera plaisir que ça le touchera (surtout les excuses et les remerciements), et si tu sais pas si t'es marié où pas je pense que c'est l'une des seules choses que tu peux faire.

En tout cas je souhaite que tout s'arrange entre vous, qu'Allah vous unisse ensemble toujours dans le bien.

amine ma belle c'est gentille

ba c'est ce qu'il a fait il a demandé d'autre avis mais y'a toujours divergence parce que certains nous disent que c'est bon d'autre nous disent que non et d'autre qu'il ne savent pas ( un imam qui dit qui sait pas c'est pas bon signe )

franchement sa fais 9 mois qu'on est à bout, y'a quelque mois on a vraiment faillit se séparer pour de bon tellement la situation nous dépasse et mes parents ça les amuse, quand on va en vacance il nous souhaite une bonne semaine de haram Are you crazy ils pensent que je ne le mérite pas que je l'ai déjà laisser tombé une fois qu'il mérite mieux qu'une petite capricieuse indécise et pense que si je me suis remise avec lui c'est parce que il etait en couple avec une autre et que je suis possessive donc je n'accepter pas que sa soit une autre qu'il la ( bref il m'ont fait un film alors que c'est faux )

lui et moi ça fait 7 ans qu'on s'aime qu'on se quitte qu'on reprend et aujourd'hui on veut plus se quitter meme si je suis un peu d'accord qu'il merite bcp mieux que moi autant physiquement que mentalement mais je l'aime jpeux pas m'y résoudre !


j'ai pensé aussi a la lettre mais ma soeur wallah si tu aurais vu son petit mot à lui c'était tellement magnifiquement écris que j'aurais honte tellement sa vaudrait pas 1% de son message j'ai jamais vu aussi beau et surtout que sa vient de son coeur rien que d'y penser j'envie de pleurer tellement c'etait beau

en tout cas merci bcp ma soeur yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook