Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de le revoir
M
6 novembre 2012 10:43
Pas de jugements svp merci! J'etais avec un ga y'a pas longtemps là (environ 1 mois) on s'est quitté enfin il m'a quitté plutot .. parcequ'en fait moi je l'ai rencontré à une periode où j'ai commencé à avoir de tres gros problemes avec ma famille ce qui a fait que je pouvais plus trop sortir enfin je sortais vraiment pour faire ce que j'avais à faire d'important et revenir chez moi,mes sorties etaient limités et j'etais graaaave surveillée ça fait que je pouvais pas sortir le week end comme ça avec des copines alors qu'avant qu'il m'arrive ces problemes ont pouvaient se voir les samedis et tout et à ce moment là (quand on se voyait)il me parlait de se fiancer moi et lui, qu'il allait venir chez moi avec ces parents et tt brf donc quand jai commencé a avoir ces problemes et que je lui ai bien expliqué j'ai senti qu'il a changé d'un coup ca lui a pas plus il m'a dit ba tu sais quoi toi et moi on est pa fait l'un pour l'autre moi si jsors avec une meuf jveux la voir souvent passer des bons moments ensemble et tout, j'ai dis ba ecoute moi aussi j'aimerai te voir souvent mais jpeux rien y faire si jpeux pas sortir de chez moi mais y'a des solutions a ce probleme t'inquietes pas ca va s'arranger je lui ai donc proposé deux choses soit il attend que ca s'arrange, mes problemes allaient pas durer toute la vie, il aurait attendu deux trois semaines et ont auraient pu se voir, soit il vien chez moi on fait le hlel comme ça on est tranquil on peut se voir tranquillement et en plus dans le hlel! Il ma repondu : " brf t'as des problemes de famille ok, ba écoute jte laisse tranquille hein fais ta vie et bonne continuation" Du coup c'est fini, j'ai de la fierté quand meme je vais pas lui lécher les bottes , il me répetait tous les jours qu'il m'aimait et qu'il voulait se marier avec moi à la fin pout une ptite histoire comme sa où y'avait des solutions il veut rien écouter et il me lache comme ça donc c'est pas de ma faute jai pas a lui courrir apres, mais franchement sans me mentir il me manque trooop et j'aurais vraiment kiffé le voir mais c'est encore impossible mes problemes ce sont pas arrangés :/ en plus il a du me zapper et passer a autre chose mais moi j'y arrive vraiment pas, jsais plus quoi faire wallah jmeur d'envie d'aller lui parler mais a quoi bon? Il va encore me repeter qu'il veut pas sortir avec une fille qu'il peut pas voir et tout donc jvais lui reparler pour lui dire quoi!?! waaaaaaaah je suis perdu conseillez moi svp merci!
A
6 novembre 2012 10:49
Pourquoi tu ne peux pas sortir? Tes parents t'en empêchent? C'est toi qui ne veux pas sortir à cause de certains problème à la maison?
6 novembre 2012 10:50
salam,
je t'ai envoyer un MP
T
6 novembre 2012 10:55
en tant que Marrakchia, je te dirai "hdi rassek, la i fouto bik l9oumane ya flane"

on a toutes eu un ou des hommes qui ont compté dans nos vies, et par moments quand la solitude nous gagne on est nostalgiques et ils nous manquent.

Perso je pense que si il ne t'a pas attendu c'est qu'il en valait pas la peine alors pourquoi continuer à lui accorder de l'importance?

Si vraiment il voulait t'épouser il serait venu demander ta main, à mon avis c'était un beau disquetteur comme il en existe tant.

N'oublie pas qu' à trop donner d'importance à un âne, il se croit cheval. A bon entendeur salut!
m
6 novembre 2012 10:55
Salut Marrakchia
Pour ma part je te conseille de passer à autre chose (plus facile à dire qu'a faire je le sais)
Sors plutôt avec tes amis fais des activités rencontre de nouvelles personnes
La c'est juste la perte d'une habitude:appels,messages etc.... ça va passer sois forte et passe à autre chose faut pas lui courir après si quelqu'un doit revenir c'est lui pas toi car c'est lui qui n'a pas cherché à comprendre ta situation.
Ce qui est dur à accepter c'est que ce sont des arabes comme nous qui connaissent nos situations qui ne les acceptent pas.
Va dire à un mec que tu sors pas le soir c'est comme si tu lui avais dis j'ai la peste donc bon essaie de trouver quelqu'un qui t'accepte avec tes ptits problèmes de sorties.
Je pense qu'il aurait pu patienter quelques semaines ça ne l'aurais pas tuer mais il a préféré prendre la fuite
Ba beslama
M
6 novembre 2012 20:44
Citation
Asad-partage a écrit:
Pourquoi tu ne peux pas sortir? Tes parents t'en empêchent? C'est toi qui ne veux pas sortir à cause de certains problème à la maison?

Parceque j'ai eu de gros problemes avec mon frere, oui c'est exactement sa! Non non c'est pas moi qui veut pas sortir ..
6 novembre 2012 21:32
Franchement c'est une bonne perte et un gain de temps énorme pour toi.

Tu ne vois pas que c'est comme si Dieu avait mis ce souci de famille sur ton chemin pour t'ouvrir les yeux sur la vraie nature de cet homme.
Je rejoins une des posteuses : le cas typique du Disquetteur.

Excuse-moi jeune fille mais quand un homme tient à toi et souhaite réellement s'engager s'il est du genre lent à s'engager,qui n'aime pas faire les choses dans la précipitation (ça existe)
Il aurait été le premier à te dire : écoute,je n'ai pas envie de te créer encore plus de problème,reste chez toi,on se contactera via téléphone et quand tout ça ce sera écoulé on se verra sereinement.

Ou mieux encore le mec sérieux : ok tu as des problèmes la solution,on fait les présentations officielles on passe à la phase 2.

Car le blabla t'es mignonne viens qu'on se marie,(espèce de petite écervelée continue de me regarder avec cet air de merlan frit on dirait une chèvre à abattre) je suis trop sérieux comme mec moi on connait toutes...

Les paroles c'est du vent : là t'as eu des actes : un bon vent dans la france comme dirait mon sage petit frère.
Marie-toi avec cette fabuleuse brise tu sens comme ça souffle.

Bref concrètement tu cours après un fantôme : tu l'as attiré comme une autre l'aurait fait,concrètement une ptite difficulté il s'envole car il s'en fout de toi,tu n'es que le modèle 78239 donc applaudis des deux mains tu en as de la chance : la situation,ton frère,le mektoub que sais-je t'a délivré d'un énième boulet

T'as tous les éléments en main et tu continues de te mourir d'amoûûûûr pour un mec même pas capable d'attendre 10 jours des barres,le seul mérite que je lui trouve c'est qu'il te l'a dit franco : moi être un gros bâtard de la race des crevards

C'est vrai ça fait rêver...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook