Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de me poser
S
24 octobre 2022 20:47
Salam aleikoum a toute et à tous, je viens vers vous et ce forum car j'ai l'impression que aujourd'hui il est très compliqué de faire sa vie amoureuse, que tout est éphémère et d'apparence, que le sérieux est un adjectif qui a disparu des relations, que on se prend la tête pour des broutilles qui n'en Vale même pas la peine. J'ai vraiment envie de rencontrer mon âme soeur a mon grand désespoir. Merci a toute et à tous de m'avoir lu. Svp aucun jugement négatif. Salam aleikoum
24 octobre 2022 20:49
Salam,

Tu veux qu'on te répondes quoi à ca ?
Au moins, développe ton profil et ce que tu recherches...
Citation
Salimm92 a écrit:
Salam aleikoum a toute et à tous, je viens vers vous et ce forum car j'ai l'impression que aujourd'hui il est très compliqué de faire sa vie amoureuse, que tout est éphémère et d'apparence, que le sérieux est un adjectif qui a disparu des relations, que on se prend la tête pour des broutilles qui n'en Vale même pas la peine. J'ai vraiment envie de rencontrer mon âme soeur a mon grand désespoir. Merci a toute et à tous de m'avoir lu. Svp aucun jugement négatif. Salam aleikoum
Y
24 octobre 2022 20:50
Aleycoum Salem
Très compliqué de trouver quelqu'un de nos jours c est vrai . Vaut mieux privilégier le réel et encore même comme ça tu peux avoir des surprises
Citation
Salimm92 a écrit:
Salam aleikoum a toute et à tous, je viens vers vous et ce forum car j'ai l'impression que aujourd'hui il est très compliqué de faire sa vie amoureuse, que tout est éphémère et d'apparence, que le sérieux est un adjectif qui a disparu des relations, que on se prend la tête pour des broutilles qui n'en Vale même pas la peine. J'ai vraiment envie de rencontrer mon âme soeur a mon grand désespoir. Merci a toute et à tous de m'avoir lu. Svp aucun jugement négatif. Salam aleikoum
S
24 octobre 2022 20:53
Wa aleykoum salam, pourquoi y aurait-il des jugements à ton encontre ? C'est une envie noble que celle de vouloir se marier et faire le nécessaire pour y parvenir.

Tu devrais donner plus de détails pour que les femmes puissent savoir si oui ou non ton profil les intéresse un minimum comme ça pas de perte de temps en MP.

Je te souhaite de trouver celle qui te permettra de mener à bien ton projet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/22 20:54 par Timijja.
D
24 octobre 2022 21:04
Salam

Tu attends quoi de nous ? Il faut essaye de favoriser les rencontres … en parler à la famille , aux amis , à l entourage pour faire connaître son envie de se caser et sortir pour faire des rencontres …

Si ça fonctionne toujours pas tenter les sites internet …
Citation
Salimm92 a écrit:
Salam aleikoum a toute et à tous, je viens vers vous et ce forum car j'ai l'impression que aujourd'hui il est très compliqué de faire sa vie amoureuse, que tout est éphémère et d'apparence, que le sérieux est un adjectif qui a disparu des relations, que on se prend la tête pour des broutilles qui n'en Vale même pas la peine. J'ai vraiment envie de rencontrer mon âme soeur a mon grand désespoir. Merci a toute et à tous de m'avoir lu. Svp aucun jugement négatif. Salam aleikoum
P
24 octobre 2022 21:09
Salam,

De ce qu'on lit entre les lignes, tu es quelqu'un qui est habitué à forniquer, c'est ça ?

Il faudrait effectivement que tu développes davantage ton profil : est-ce que tu t'es repenti, es-tu prêt financièrement et moralement à te marier, quelles démarches as-tu déjà entrepris, etc winking smiley .
24 octobre 2022 21:20
Salam

De ce qu'on lit entre les lignes, tu es quelqu'un qui est habitué à forniquer, c'est ça

Dis docteur, comment t’as fait pour lire ça entre les lignes ? ?
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Salam,

De ce qu'on lit entre les lignes, tu es quelqu'un qui est habitué à forniquer, c'est ça ?

Il faudrait effectivement que tu développes davantage ton profil : est-ce que tu t'es repenti, es-tu prêt financièrement et moralement à te marier, quelles démarches as-tu déjà entrepris, etc winking smiley .
P
24 octobre 2022 21:29
C'était des lignes assez transparentes quand même ptdr . Mais je voulais rester délicate !



(c'est pas moi qui ai le doctorat dans ma famille...)
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

De ce qu'on lit entre les lignes, tu es quelqu'un qui est habitué à forniquer, c'est ça

Dis docteur, comment t’as fait pour lire ça entre les lignes ? ?
24 octobre 2022 21:32
J’admire votre délicatesse chère altesse ptdr


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
C'était des lignes assez transparentes quand même ptdr . Mais je voulais rester délicate !



(c'est pas moi qui ai le doctorat dans ma famille...)
M
24 octobre 2022 21:41
J'ai lu et relu son post et je n'y trouve aucun aveu de péché, tu viens de salir l'honneur d'une personne publiquement et gratuitement. Il parle au 3ém personne pour detailler un constat, il ne parle pas de lui, du moins il ne le dis pas clairement et tant qu'il ne le dis pas tu n'as pas le droit de parler à son nom, si tu es chaste et a preservé ton entre-jambes tout à ton honneur, penses aussi à preserver ta langue.

Desolé de m'être immiscé mais tes accusations sont trop graves

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
C'était des lignes assez transparentes quand même ptdr . Mais je voulais rester délicate !



(c'est pas moi qui ai le doctorat dans ma famille...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/22 22:03 par Med105.
P
24 octobre 2022 21:45
C'est bien pour cela que je pose la question... winking smiley
Citation
Med105 a écrit:
J'ai lu et relu son post et je n'y trouve aucun aveu de péché, tu viens de salir l'honneur d'une personne publiquement et gratuitement. Il parle au 3ém personne pour detailler un constat, il ne parle pas de lui, du moins il ne le dis pas clairement et tant qu'il ne le dis pas tu n'as pas le droit à parler à son nom, si tu es chaste et a preservé ton entre-jambes tout à ton honneur, penses aussi à preserver ta langue.

Desolé de m'être immiscé mais tes accusations sont trop graves
24 octobre 2022 21:47
J'avoue que même moi je lis entre les lignes : "J'ai eu plein de relations mais je n'arrive pas à trouver la bonne". Sans aucune volonté de salissure, personne n'est parfait.
Citation
Med105 a écrit:
J'ai lu et relu son post et je n'y trouve aucun aveu de péché, tu viens de salir l'honneur d'une personne publiquement et gratuitement. Il parle au 3ém personne pour detailler un constat, il ne parle pas de lui, du moins il ne le dis pas clairement et tant qu'il ne le dis pas tu n'as pas le droit à parler à son nom, si tu es chaste et a preservé ton entre-jambes tout à ton honneur, penses aussi à preserver ta langue.

Desolé de m'être immiscé mais tes accusations sont trop graves
24 octobre 2022 21:48
Bon chance
24 octobre 2022 21:49
Je crois qu’on n’a pas lu le même post ptdr

Comment tu as deviné ça ? ptdr
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Salam,

De ce qu'on lit entre les lignes, tu es quelqu'un qui est habitué à forniquer, c'est ça ?

Il faudrait effectivement que tu développes davantage ton profil : est-ce que tu t'es repenti, es-tu prêt financièrement et moralement à te marier, quelles démarches as-tu déjà entrepris, etc winking smiley .
M
24 octobre 2022 21:59
Deja le mot relation c pas le meme que le mot fornication, ce dernier, qui en l'absence de preuves explicites (grossesse pour la femme ou aveu pour homme ou femmes) et en l'absence de temoins occulaires, fera de toi en islam un faux témoin (ce qui est un statut tres degradé en islam, sans parler du chatiment prévu).
Malheureusent la société des musulmans n'accorde plus d'importance à ce sujet et c'est pas un hasard si l'insulte fils de pu... est répétée sur les bouches sans aucune retenue.
Bref, je ferme la parenthèse.

Citation
qaytr a écrit:
J'avoue que même moi je lis entre les lignes : "J'ai eu plein de relations mais je n'arrive pas à trouver la bonne". Sans aucune volonté de salissure, personne n'est parfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/22 22:06 par Med105.
24 octobre 2022 22:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 octobre 2022 22:56
Salam

Cela devient compliqué pour tous, que ce soit homme ou femme aujourd’hui.
La sincérité, l’honnêteté et le respect n’existe plus.
L’homme (comme la femme) ment sur ses intentions et après le mariage laisse apparaître un autre visage … c’est le monde d’aujourd’hui. Et parfois la femme ou l’homme accepte en se disant que ça va le faire et finalement découvre que ça ne le fait pas du tout grinning smiley

Mais il y a toujours un espoir et il ne faut pas généraliser cet état d’esprit.

L’homme a besoin de la femme comme la femme à besoin de l’homme.

Alors il faut savoir être patient et profiter d’une occasion lorsqu’elle se présente à nous.

C’est dur mais quand on veut trouver du sérieux il faut savoir faire les choses correctement et savoir attendre.
g
24 octobre 2022 23:28
En voyant ton titre je croyais que tu te prenais pour un airbus smiling smiley

c est bon je sors
25 octobre 2022 04:08
ptdr il ne veut pas atterrir mais decoller grinning smiley
Citation
grannola a écrit:
En voyant ton titre je croyais que tu te prenais pour un airbus smiling smiley

c est bon je sors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook