Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie,passion, véritable amour
f
2 mars 2017 20:01
Quelle est la différence pour vous entre ENVIE, PASSION, ET VERITABLE AMOUR.

La passion à quoi le voit on chez un homme, quand il ya passion et que l'on n'aime pas ?
A quoi voit on que la personne nous aime vraiment ? et que ce nest pas qu'une envie un désir ???
O
2 mars 2017 20:03
Quand il plonge ses yeux dans les tiens et te regarde avec un regard enivré winking smiley
B
2 mars 2017 20:04
Quand la personne t'aime vraiment, elle fait tout pour toi.

Quand tu vois quil est près à déplacer des montagnes pour toi.

Quand tu es malade, il prends soin de toi.

Quand tu es triste, il fait tout pour te rendre joyeuse ou alors il est triste avec toi.

Etc

Bref il partage tout avec toi
Le bonheur comme les épreuves.
f
2 mars 2017 20:09
Cest quoi ça taqwalilah ? stp ? ce que tu dis ? c'est l'AMOUR ou LA PASSION???
Citation
taqwaliLah a écrit:
Quand il plonge ses yeux dans les tiens et te regarde avec un regard enivré winking smiley
O
2 mars 2017 20:16
L'amour, Fatihama, l'amour Zen











Et maintenant on expire, doucement....
f
2 mars 2017 20:21
C'est a dire tout pour toi ? déplacer les montagnes , par exemple ??
Partager quoi ? quel bonheur ? merci de préciser
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Quand la personne t'aime vraiment, elle fait tout pour toi.

Quand tu vois quil est près à déplacer des montagnes pour toi.

Quand tu es malade, il prends soin de toi.

Quand tu es triste, il fait tout pour te rendre joyeuse ou alors il est triste avec toi.

Etc

Bref il partage tout avec toi
Le bonheur comme les épreuves.
l
2 mars 2017 20:21
Pour moi l'amour véritable cest comme le dit taqwalillah vous pouvez vous regardez dans les yeux sans gêne en étant l'un plongé dans le regard de l'autre, c'est une connexion forte et stable.

La passion peut se retrouver dans l'amour véritable. La passion c'est se sentir devenir une enfant, une ado, l'autre t'emoustille toujours autant, tu penses a lui h24, c'est souvent charnel et intense, fusionnel et plein de désirs entre les deux. La passion a quelque chose de physique et de magnétique.

Quant aux envies et désirs on peut en avoir sans etre amoureux ni quoi que ce soit c'est surtout physique.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mars 2017 20:22
Salam Aalaykoum,

Si il a seulement Envie, c'est que tu lui plait seulement physiquement, qu'il a envie de te "manger".
L'amour c'est un tout tu lui plais mentalement, physiquement, tu l'as envoûté, il n'a d'yeux que pour toi. Tu ES sa reine.
f
2 mars 2017 20:30
merci
Citation
taqwaliLah a écrit:
L'amour, Fatihama, l'amour Zen











Et maintenant on expire, doucement....
F
2 mars 2017 21:15
La passion c'est un degré au dessus de l'amour .
C 'est le coeur qui prend le dessus , au détriment de la raison .
C'est une forme d'amour excessive , qui peut conduire à pas mal de déboirs .
Aimer passionnément , c'est aimer à en perdre la raison .

Quand on est amoureux , on a besoin d'être avec notre bien aimé, à chaque instant.
Besoin d'avoir un contact physique ,visuel et auditif .
Un homme ou une femme amoureux(se) est attentioné(e).
2 mars 2017 21:20
L'envie, je dirais que c'est purement physique, un désir charnel.
La passion, c'est une forme d'obsession extrême, une sorte de dépendance à l'autre; je dirais que la passion est totale, elle engage toute la personne qui ne finit par ne plus penser qu'à l'être aimé, et à renoncer à être soi-même pour plaire à l'autre. La passion est aveugle, violente et souvent courte
L'amour, c'est être assortis l'un à l'autre, l'amour c'est le don de soi mais ce n'est pas un renoncement à soi-même. C'est rester qui l'on est mais être capable de dévouement et d'attention, de délicatesse envers quelqu'un. L'amour se prouve au quotidien... C'est pouvoir partager des discussions intéressantes et pouvoir rester l'un près de l'autre sans rien dire sans que ce soit pesant. C'est accepter l'autre comme il est sans chercher à le changer, avec ses défauts et ses qualités, et partager une confiance absolue
2 mars 2017 21:58
Salam


La réponse se trouve dans la question, L'AMOUR donne l'ENVIE de la PASSION et vis-versa. In love
B
2 mars 2017 23:38
J'en sais rien j'ai jamais aimé avec passion...

Je crois que j'ai jamais aimé tout court enfaite perplexe

Sinon j'ai déjà vu la différence entre un homme qui aime..

et un homme qui est juste attiré physiquement, lui c'est pas trop compliqué il cherche pas vraiment â nous connaître.
4 mars 2017 01:01
Mais Si il est sans papier tous les signaux qu'il t envois compte pour du beurre fuuuuuuuis!!! SOS

Cf ton post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook