Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE MARIAGE
n
26 août 2007 15:57
salam a tous et a toute,
j'ai envi de me marier , les années passent, et sincerement on voi rien passer ,

toujours pa marier,


j'ai essayer de trouver sur le net, c chaud , y'a que des pervers ou des mecs soit disant serieux mais qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent

en plus comme tout le monde, on a des exigeances, tant au niveau de l'age, de la nationnalité , que mentalement et physiquement

je sors , mais pas souvent , car deja je ne connais pas beaucoup de personnes sur la Région Parisienne, en plus je connais pa encore la région, mais je fait mes courses, je vais au boulot, ou me promener un peu.
mais c'est dur de trouver une personne qui nous correspondent surtout

et vous, vous en etes ou?
26 août 2007 16:10
Bienvenue au club... Trouver l'âme soeur est devenu le parcours du combattant...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
26 août 2007 16:12
Salam,

Se marier c'est facile lol mais avec la bonne personne c'est pas évident alors je suis pas pressée, c'est pas la course et un objectif en soi

Si au bout du compte, je trouve mon idéal In love, je saurai que j'ai pas attendu pour rien au moins smiling smiley
l
26 août 2007 16:14
je trouve que plus on cherche moins on trouve, suit l'amour il te fuira
comme on dit à chacun son heure, tu connaitra celui qui te passera la bague au doigt inchallah
pour ma part je désespérais aussi je me disais quand est-ce que je le trouverai ce grand amour et aujourd'hui je suis comblé mais je le serais réellement quand j'aurais la bague au doigt inchallah


et je l'espere pour toi aussi
m
26 août 2007 18:47
salem moi osi je desespére grave
t
26 août 2007 21:55
viens aux rencontres de yabi Clap
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
26 août 2007 22:21
Citation
tini a écrit:
viens aux rencontres de yabi Clap

je suis d'accord, viens aux rencontres yabi
l
26 août 2007 22:27
ha willi tini toi ta repérer klkun affritta va, lol dit moi qui, revenons o sujet la miss franchement ne désepére pas, enléve toi de la tete déja le fait de vouloir te casser, tous viens a point a qui c attendre, donc koulchi bi idnhilah inchallah, je c pas ta quelle age?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
27 août 2007 09:35
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous et a toute,
j'ai envi de me marier , les années passent, et sincerement on voi rien passer ,

toujours pa marier,


j'ai essayer de trouver sur le net, c chaud , y'a que des pervers ou des mecs soit disant serieux mais qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent

en plus comme tout le monde, on a des exigeances, tant au niveau de l'age, de la nationnalité , que mentalement et physiquement

je sors , mais pas souvent , car deja je ne connais pas beaucoup de personnes sur la Région Parisienne, en plus je connais pa encore la région, mais je fait mes courses, je vais au boulot, ou me promener un peu.
mais c'est dur de trouver une personne qui nous correspondent surtout

et vous, vous en etes ou?

Salam à toi

et bien on croierais que c'est moi qui a écrit le message tellement je me reconnait dans tes paroles !!!!
c'est vrai que l'idéal c'est de sortir un peu pour rencontrer du monde mais qd on connait pas bcp de monde c'est difficile.
Bah soyons patiente et In Challah ça viendra.
b
27 août 2007 10:24
salut

on dirait qu'on partage la meme envieperplexe


yallah les filles couragewinking smiley
s
27 août 2007 19:45
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous et a toute,
j'ai envi de me marier , les années passent, et sincerement on voi rien passer ,

toujours pa marier,


j'ai essayer de trouver sur le net, c chaud , y'a que des pervers ou des mecs soit disant serieux mais qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent

en plus comme tout le monde, on a des exigeances, tant au niveau de l'age, de la nationnalité , que mentalement et physiquement

je sors , mais pas souvent , car deja je ne connais pas beaucoup de personnes sur la Région Parisienne, en plus je connais pa encore la région, mais je fait mes courses, je vais au boulot, ou me promener un peu.
mais c'est dur de trouver une personne qui nous correspondent surtout

et vous, vous en etes ou?
salam
toujours au point mort
pour moi l'amour c'est comme le monopoly,tu te retrouves toujours à la case de départClap!!!!!
z
27 août 2007 20:15
salam les filles
ne desespérer pas a ce point trouverez qlq1 vous aussi inchallah
bonne chance a tte
N
27 août 2007 20:36
oulla ke pasa

vous allez trouver inchalla

allé pour vous consolé jé 30 ans et pas marié

winking smiley winking smiley
27 août 2007 20:40
Tout le monde réve de mariage , j'ai 29ans et toujours CELIBATAIRE A LALA eye rolling smiley

ps: pourtant les demande , c'est pas ça qui manque , mais c'est surtout des demande de profit (Europe/carte d'identité Française/argent...) pas d'amourIn love
Et de toute façon de nos jours , c'est trés difficile de trouver une femme qui vous aiment pour ce que vous étes...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 21:00 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
27 août 2007 20:47
Vous cherchez quel type d'homme?
Musulman?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
27 août 2007 20:56
moi, je n'ai vraiment pas envie de me marier!!!

je vous avoue que je suis toujours un peu admirative quand je constate que les gens rêvent du mariage. mais moi non, ca ne me dit rien...c'est ptêtre parce qu'on y pense suffisamment pour moi...


la seule chose dont je rêve, c'est d'avoir des enfants, quitte à les adopter!!!
27 août 2007 21:23
Lkheir Inchah Allah okhti. Il ne faut pas désespérer c'est une question de mektoub, l'arzeq.
C'est en "se tuant" à chercher l'introuvable que la déprime finit par arriver.
Votre moitié vous attend quelque part Inchah Allah, seulement il faut juste lui laisser le temps d'arriver à vous.

Après il est vrai que ce n'est pas en se tournant les pouces que ça viendra seul, faut juste donner un p'tit coup de pouce au destin.

Patience, ça arrivera prochainement Inchah allah. En tout cas je vous le souhaite.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
27 août 2007 23:04
Citation
tini a écrit:
viens aux rencontres de yabi Clap

quelle ironie grinning smiley

toi tu l as trouve grace a yabi ?! grinning smiley grinning smiley
c
27 août 2007 23:07
Tu n'es pas la seule à être dans ce cas ma soeur...
J'ai 28 ans et on me pose tjrs la mm question "comment se fait il que tu es tjrs célibataire? "
Moi j'ai tjrs reporté la question de mariage pour après les études, et ma famille m'y encourageait... j'ai eu plusieurs demandes, j'ai rencontré des personnes mais à chaque fois c'était pas maktoub pour une raison ou une autre...

Maintenant, je suis avec une personne qui m'aime, on en a parlé sérieusement et je lui ai proposé de se fixer, s'il veut vraiment que je l'attende qu'il me le dise... au début il a senti la pression, mais il sait que j'ai trop de demandes et que je dois faire ma vie... alors y a un mois il m'a bien précisé que oui, il veut passer le reste de sa vie avec moi.. il en parlera à sa famille au ramadan Inchallah

Le plus dur reste maintenant à convaincre ma famille.. il est plus jeune que moi de 2 ans, mais ça me dérange plus car il m'a convaincu.

Bonne chance à vous tous , inchallah de rencontrer la bonne personne, personne n'est parfait, mais celle qui est parfaite pr vous.

Tendrement.
l
27 août 2007 23:07
Citation
parabole a écrit:
moi, je n'ai vraiment pas envie de me marier!!!

je vous avoue que je suis toujours un peu admirative quand je constate que les gens rêvent du mariage. mais moi non, ca ne me dit rien...c'est ptêtre parce qu'on y pense suffisamment pour moi...


la seule chose dont je rêve, c'est d'avoir des enfants, quitte à les adopter!!!

tu sais bien que les hommes sont que du casse tetegrinning smileyenfin si il reste des hommes sur la planétewinking smiley

ok je sorsevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook