Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie intime (…)
8 mai 2024 18:07
Salam Aleykoum,

Besoin de conseils concernant le péché de la mast*** comment sortir de ce péché ? Je peux cesser pendant des mois et retomber immanquablement. Je suis également atteinte de mal occulte donc ça facilite pas du tout les choses ( celles qui sont atteinte de mal occulte savent de quoi je parle )

N’hésitez pas à m’écrire ça serait avec plaisir de vous lire
d
8 mai 2024 18:11
Waleykom Selem
Comment tu sais que tu es atteinte de mal occulte ?
m
8 mai 2024 18:15
Salem Il faut se marier au plus vite
8 mai 2024 18:16
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Ils invoquent un passage du Qour’an :


Sourate 23, Les croyants :
5- et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6- si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ;
7- alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ;
Déjà, le traducteur comprend ce verset comme l’interdiction du rapport sexuel en dehors du mariage. Pour faire un rapport sexuel, il faut être 2. Difficile de faire un rapport tout seul…

Ensuite, Allah a dit : :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)
Interprétation du Qour’an par le Qour’an : pas de trace de l’interdiction de la masturbation inventée par les ‘oulama.

Et pour finir, s’il fallait se préserver de soi-même, il faudrait arrêter de se laver la zone intime. Ni même laisser un médecin soigner ou juste nous circoncire.

Il faudrait arrêter les interprétations rocambolesques.

Et chez ceux qui disent que c'est haram sans aucune preuve claire, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 mai 2024 18:28
T’en a pas marre de tout le temps dire n’importe quoi ? Il faut étudier sa religion et pas se contenter juste de un ou deux versets. C’est incroyable comment tu mélanges tout tu compares le lavement journalier des parties intimes qui relève de l’hygiène avec le plaisir solitaire ? c’est tellement grave et surtout illogique comment tu réfléchis qu’Allah te facilite
8 mai 2024 18:29
Viens en privée si tu souhaites échanger sur le monde occulte je te répondrais avec plaisir si t’as des questions
Citation
dynassoura a écrit:
Waleykom Selem
Comment tu sais que tu es atteinte de mal occulte ?
8 mai 2024 18:36
Les interprétations abracadabrantesques sont une tradition chez les haramistes qui rendent tout haram. Ils ont même interdit aux femmes de conduire une voiture. Détails ici.

Quoiqu'il en soit, comme l'article en lien le dit, si la masturbation est un moindre mal, il est possible d'y recourir.

Citation
Jasmineonx a écrit:
T’en a pas marre de tout le temps dire n’importe quoi ? Il faut étudier sa religion et pas se contenter juste de un ou deux versets. C’est incroyable comment tu mélanges tout tu compares le lavement journalier des parties intimes qui relève de l’hygiène avec le plaisir solitaire ? c’est tellement grave et surtout illogique comment tu réfléchis qu’Allah te facilite
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 mai 2024 18:40
Ce n’est pas un péché
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam Aleykoum,

Besoin de conseils concernant le péché de la mast*** comment sortir de ce péché ? Je peux cesser pendant des mois et retomber immanquablement. Je suis également atteinte de mal occulte donc ça facilite pas du tout les choses ( celles qui sont atteinte de mal occulte savent de quoi je parle )

N’hésitez pas à m’écrire ça serait avec plaisir de vous lire
8 mai 2024 18:50
Salam aleikom

Tu dois avoir un djinn chef pervers... dit aussi amoureux !
Mais ce n'est pas du tout de l'amour mais malfaisants, dangereux !

Il est important de le supprimer... ce chef !

Allah te guérisse insh'Allah et terrasse ce qui font la sorcellerie ainsi que leurs descendances ! Ammen

Tolérance zéro.
8 mai 2024 19:01
Effectivement...... c'est justement ce que je me disais

Un être humain a des besoins qui ne peuvent être réglés que dans le cadre du mariage

Faudrait se marier AU PLUS VITE.... Cela évitera de se Lebron james
Citation
memed123 a écrit:
Salem Il faut se marier au plus vite
8 mai 2024 19:02
Le fake qui se voit à des kilomètres, surtout le "venez me parler en MP" ptdr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
B
8 mai 2024 19:03
Pas de doute, le mâle occulte fait des ravages ... ptdr
N
8 mai 2024 19:04
Le mariage, comme on dit dans le milieu de la crave-bi, c'est du "sah to sah".
Donc bâtir un foyer, sur des envies sexuelles, n'est pas la solution No no
Citation
memed123 a écrit:
Salem Il faut se marier au plus vite
8 mai 2024 19:29
Quelle est la différence entre un djinn chef et un djinn de rang inférieur ? La puissance d'addiction ? Plus difficile à exorciser ? perplexe
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Tu dois avoir un djinn chef pervers... dit aussi amoureux !
Mais ce n'est pas du tout de l'amour mais malfaisants, dangereux !

Il est important de le supprimer... ce chef !

Allah te guérisse insh'Allah et terrasse ce qui font la sorcellerie ainsi que leurs descendances ! Ammen

Tolérance zéro.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
8 mai 2024 20:12
Faut pas baser le mariage que sur ça non plus,
Faut voir si elle est prête au mariage, si elle est prête à se marier
Citation
_Idi_ a écrit:
Effectivement...... c'est justement ce que je me disais

Un être humain a des besoins qui ne peuvent être réglés que dans le cadre du mariage

Faudrait se marier AU PLUS VITE.... Cela évitera de se Lebron james
D
8 mai 2024 20:43
Oui c’est clair car si tu as cette mauvaise habitude ça ne s’arrête pas après le mariage
Citation
ss38 a écrit:
Faut pas baser le mariage que sur ça non plus,
Faut voir si elle est prête au mariage, si elle est prête à se marier
s
8 mai 2024 20:51
Oui c’est pour ça qu’elle doit guérir de cette addiction
C’est considéré comme une addiction
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui c’est clair car si tu as cette mauvaise habitude ça ne s’arrête pas après le mariage
8 mai 2024 21:02
Salam

La libido fait partie de la création. La pratique est quant à elle régie par des règles. Il y a toute une jurisprudence qui traite de la masturbation qui va de l’interdiction à la permission, en passant par la permission conditionnelle qui évite de tomber dans un péché plus grave encore. Rien de neuf à ce sujet donc.

Toute personne en bonne santé lutte contre sa libido si elle ne peut pas satisfaire ses besoins dans le cadre du mariage. Les H sont d’ailleurs beaucoup plus éprouvés dans ce domaine; et ce n’est pas pour autant que les H sont possédés. Les démons insufflent de mauvaises pensées certes, mais il faut intégrer le fait qu’Allah nous a créé avec des besoins à satisfaire et c’est d’ailleurs le premier objectif du mariage.

Le mal occulte existe. Mais lier la libido au mal occulte ne semble pas très tangible.
t
8 mai 2024 22:02
Salamalaykoum si tu as besoin de conseil sur le mal occulte tu peux en parler
8 mai 2024 23:05
Oui... une société hiérarchisée et structurée.

Des musulmans et des non musulmans.

Les chefs sont plus difficiles à nettoyer, puisque plus costauds.

Citation
Linpertinent a écrit:
Quelle est la différence entre un djinn chef et un djinn de rang inférieur ? La puissance d'addiction ? Plus difficile à exorciser ? perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Quelle est la différence entre un djinn chef et un djinn de rang inférieur ? La puissance d'addiction ? Plus difficile à exorciser ? perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Quelle est la différence entre un djinn chef et un djinn de rang inférieur ? La puissance d'addiction ? Plus difficile à exorciser ? perplexe
 
Facebook