Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de discuter
R
11 décembre 2023 22:07
Bonjour,

Actuellement en couple avec une Algérienne de 22 ans depuis 5 ans, nous souhaitons passer à l'acte. Seulement la religion l'interdit... Dès qu'on se voit, nous sommes à la limite de l'irréparable... Comment faire ?

PS : Je suis un ivoirien de 24 ans et athé.
Merci pour vos conseils
E
12 décembre 2023 00:05
Salut,

Si tu utilises le mot « religieusement » c’est qu’elle doit être musulmane.

Dans ce cas là, je suis navrée mais il n’y a rien à faire. Absolument rien du point de vue « religieux ».

Premier point : les relations hors mariages sont prohibées.

Deuxieme point : tu es athée. Elle ne peut pas se marier avec toi.

Je te parlais du point de vue religieux… En ce qui concerne les autres, chacun ses moeurs,
#
12 décembre 2023 00:10
Salam aleykoum,

Je sors les pop corn ?

Ça va être lunaire eye rolling smiley whistling smiley
12 décembre 2023 00:18
Prends ton gourdin euh ton courage à deux mains pardon! Va voir ses parents et demande leur la main de leur fille.
Une fois fait, si c'est OK trouvez vous un foyer décent et fondez une famille.
12 décembre 2023 05:41
Soyez un peu plus originaux dans les fakes, le réchauffé ça va un moment...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
p
12 décembre 2023 07:20
Essaie de passer par la ? dernière.
S
12 décembre 2023 08:22
Rester 5 ans sans passer à l’acte eye popping smiley

Bah alors ça c’est un record ! J’ignorais que ça existait (mais bon si Yabiland tout est possible).

Plus sérieusement, visiblement tu ne sembles pas vouloir entreprendre de démarches plus sérieuses (en vue d’un mariage) donc soit tu te convertis à l’islam et tu fais les choses dans les règles soit je te dirai d’arrêter et de ne pas prendre une musulmane la prochaine fois pour éviter ce genre de situation. grinning smiley
En même temps cette jeune femme te fréquente depuis 5 ans donc peut-être qu’au final elle ne prend pas les choses aussi sérieusement elle aussi perplexe

Bon pour la conversion c’était un peu une blague désolé je sais que tu ne le feras pas de si tôt whistling smiley

A toi de voir whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook