Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d’attirer l’attention
L
15 novembre 2017 16:59
Salam à tous

Alors voilà j’ai avouée mes sentiments à quelqu’un il y a maintenant 2ans...(alors qu’on s’est jamais vraiment parlée hors contexte des cours ) 2ans après je l´aime toujours... je sais que s’il m’est destinée il sera sur mon chemin je continue à faire des Douaa mais le problème j’en sais pas si je dois attendre ou continue comme si de rien n’était ou faire les causes pour attirer l’attention et donc provoquer le destin je sais pas si vous’ voyez ce que j’en veux dire, je suis perdu...
Questions aux hommes(les femmes peuvent aussi répondre) : vous en pensez quoi des filles qui essaye de « forcer » pas forcer dans le sens forceuse mais qui est prête pour concrétiser qqch dans le sérieux ? Ça vous fait fuir ?

J’hesite À reprendre contact avec lui mais’ je sais pas quoi penser
F
15 novembre 2017 17:02
Tu racontes tes sentiments mais tu ne donnes aucune info sur sa reponse a lui, ce qu'il en pense/ son comportement avec toi si vous etes amis ou pas du tout s'il t'accorde ne serait ce qu'un minimum d'attention....
T'es surtout centrée sur toi.

Pense a la personne que tu vises avant de penser a toi meme...
2
15 novembre 2017 17:02
tu as kel age?

tu travailles? tu fais des etudes?

et cet homme il travaille? il a kel age?
15 novembre 2017 17:03
As Salamu'alaykum

En général les hommes n'aiment pas trop les femmes qui font le 1er pas...
15 novembre 2017 17:05
Salam,
Il y a des hommes qui sont un peu aveugles pour ces trucs, alors il faut leur faire un croche-pied smiling smiley.

Il tombe, il se relève et là il te regarde dans toute ta splendeur.
Je serais toi je n'aurais pas attendu 2 ans ptdr .

Courage thumbs up .
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam à tous

Alors voilà j’ai avouée mes sentiments à quelqu’un il y a maintenant 2ans...(alors qu’on s’est jamais vraiment parlée hors contexte des cours ) 2ans après je l´aime toujours... je sais que s’il m’est destinée il sera sur mon chemin je continue à faire des Douaa mais le problème j’en sais pas si je dois attendre ou continue comme si de rien n’était ou faire les causes pour attirer l’attention et donc provoquer le destin je sais pas si vous’ voyez ce que j’en veux dire, je suis perdu...
Questions aux hommes(les femmes peuvent aussi répondre) : vous en pensez quoi des filles qui essaye de « forcer » pas forcer dans le sens forceuse mais qui est prête pour concrétiser qqch dans le sérieux ? Ça vous fait fuir ?

J’hesite À reprendre contact avec lui mais’ je sais pas quoi penser
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
15 novembre 2017 17:30
Fais lui un tajine
C'est un acte des plus symboliques
15 novembre 2017 17:59
Salam,

tu as déclaré tes sentiments à cet homme ce qui en soit est déjà énorme et je trouve même que c'est trop à titre personnel donc s'il ne manifeste toujours pas alors qu'il sait ce que tu ressens pour lui, le mieux est de tourner la page.

Espérer, quand il n'y a aucune raison pour, c'est juste se faire du mal pour rien. Les choses doivent venir naturellement et sans forcer Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
15 novembre 2017 18:01
Nan je trouve ça bien si elle veut du sérieux (mariage), mais c'est vrai que ça peut en repousser quelques uns.
15 novembre 2017 18:12
Et il a réagi comment ?
15 novembre 2017 18:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est flatteur.

Il ne reste plus qu’à savoir s’il est intéressé pour discuter sérieux. Détails ici et .
Si c’est ok, montez un projet ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 novembre 2017 19:08
thumbs up moi je l'aurais meme pas fait. Soit il a montré qu'il etait intéressé et je réplique "mariage" soit je préserve mon coeur

Citation
kamilaa a écrit:
tu as déclaré tes sentiments à cet homme ce qui en soit est déjà énorme et je trouve même que c'est trop à titre personnel donc s'il ne manifeste toujours pas alors qu'il sait ce que tu ressens pour lui, le mieux est de tourner la page.
P
15 novembre 2017 19:19
Obsession quand tu nous prend!
15 novembre 2017 19:23
Salam,

tout-à-fait ananas winking smiley

Dire ce que l'on ressent sans être sure de la réciprocité des sentiments, c'est courir le risque d'essuyer un refus et de briser ainsi son petit coeur.

Montrer un signe d'intérêt si l'homme se manifeste et que tous deux souhaitent se marier, il n'y a aucun soucis, au contraire même.

Pour le reste, je trouve qu'attendre d'être enfin mariée à l'homme que l'on aime pour déclarer sa flamme, c'est juste l'idéal confused smiley
Citation
ananas* a écrit:
thumbs up moi je l'aurais meme pas fait. Soit il a montré qu'il etait intéressé et je réplique "mariage" soit je préserve mon coeur
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
15 novembre 2017 19:56
Les machos n'aiment pas que les femmes fassent le premier pas Angel
Citation
Yaqine10 a écrit:
As Salamu'alaykum

En général les hommes n'aiment pas trop les femmes qui font le 1er pas...
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 novembre 2017 20:54
"je sais que s’il m’est destinée" => Comment le sais-tu! parfois on aime quelque chose/quelqu'un très fort, tellement on est convaincu que ça nous appartiendra dans le futur ...

"...si je dois attendre ..." => Tu as déjà attendu 2 ans, et ça n'a rien donner, pense-tu que c'est la meilleur stratégie à suivre?!

"...vous en pensez quoi des filles qui essaye de « forcer » ..." => je ne parlerai pas de forcing, mais plutôt de séduction!

"Ça vous fait fuir ? " ... Si on parle de séduction! si elle bien faîte, non ça ne fait pas fuir les hommes!

"J’hesite À reprendre contact avec lui mais’ je sais pas quoi penser" => Quoi penser de ta reprise de contact avec lui?
Peut être que ce n'est pas la bonne question à se poser!!!

Très d'éléments, qui sont très désordonné... il m'est difficile de te faire des suggestion, répondant à tes attentes ...

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam à tous

Alors voilà j’ai avouée mes sentiments à quelqu’un il y a maintenant 2ans...(alors qu’on s’est jamais vraiment parlée hors contexte des cours ) 2ans après je l´aime toujours... je sais que s’il m’est destinée il sera sur mon chemin je continue à faire des Douaa mais le problème j’en sais pas si je dois attendre ou continue comme si de rien n’était ou faire les causes pour attirer l’attention et donc provoquer le destin je sais pas si vous’ voyez ce que j’en veux dire, je suis perdu...
Questions aux hommes(les femmes peuvent aussi répondre) : vous en pensez quoi des filles qui essaye de « forcer » pas forcer dans le sens forceuse mais qui est prête pour concrétiser qqch dans le sérieux ? Ça vous fait fuir ?

J’hesite À reprendre contact avec lui mais’ je sais pas quoi penser
L
15 novembre 2017 21:16
J’ai 20ans et lui 24ans nous sommes tout les 2 étudiants
Citation
2passageici a écrit:
tu as kel age?

tu travailles? tu fais des etudes?

et cet homme il travaille? il a kel age?
L
15 novembre 2017 21:17
IL m’a juste dit qu’il me considérait plus comme une amie
Citation
ananas* a écrit:
Et il a réagi comment ?
L
15 novembre 2017 21:22
On était amis depuis le collège, nous sommes maintenant étudiants ... au lycée il était toujours avec moi il me suivait tout le temps et moi à cette époque je le détestait !! Je ne supportais pas qu’il s’en mette près de moi (Ne me demander pas pourquoi, moi même je n’ai pas la réponse) puis un jour je lui ai dis « bon tu peux pas rester avec quelqu’un » (je sais pas ce qui m’as pris..je regrette tellement...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Tu racontes tes sentiments mais tu ne donnes aucune info sur sa reponse a lui, ce qu'il en pense/ son comportement avec toi si vous etes amis ou pas du tout s'il t'accorde ne serait ce qu'un minimum d'attention....
T'es surtout centrée sur toi.

Pense a la personne que tu vises avant de penser a toi meme...
X
15 novembre 2017 21:23
Quand tu nous tiens grinning smiley
Citation
Pipos a écrit:
Obsession quand tu nous prend!
P
15 novembre 2017 21:43
À weddi à. E stade cest du kife kife mdrrr

Citation
Tayeb72 a écrit:
Quand tu nous tiens grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook