Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de...
m
19 mars 2010 21:37
Bonsoir les amis , je suis de retour

bon je vais faire bref , un homme qui regarde tes lèvres puis regardent dans tes yeux en souriant successivement ,veut dire qu'il veut t'embrasser ?

Merci et s'il vous plaît pas de HS ,insultes ou moqueries .
19 mars 2010 21:40
non pas forcement, moi je regarde enormement la bouche surtout pendant les discutions, mais No noNo no je n'ai aucune envie de les embrasser!! d'ailleurs ça ferait beaucoup, car je ne regard pas qu'une bouche!!confused smiley
a
19 mars 2010 21:42
peut etre ke tu avait kelke chose entre les dents et que cela l'a fait rire
m
19 mars 2010 21:44
merci frit pour ta réponse ,mais ce qui a m'a poussé à poser cette question ,c'est qu'il ne l'a jamais fait auparavant ... du coup quand j'ai vu son visage j'ai fais un bond en arrière...
m
19 mars 2010 21:46
lol non tkt je vérifie toujours mes dents avant de sortir.
19 mars 2010 22:00
Euh...

Pourquoi tu as fais un bon en arriére? smiling smiley
S
19 mars 2010 22:27
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Pourquoi tu as fais un bon en arriére? smiling smiley

Pour ne pas kil lembrasse .Banane!!
Une simple petite basketteuse .
19 mars 2010 23:53
Ben pourquoi elle lui fait perdre son temps à ce pauvre mec, eh patate!!
l
20 mars 2010 01:33
sad smileyslam
mais oui il veu t embrassé il te di ferme té yeux et embrasse moi ?
C est normal t en face d lui , il va pas regardé té yeux et tes levres pour te dir qu il veu mangé
L
20 mars 2010 03:41
Peut etre que avec tes levres tu le fais penser à un personnage de dessin animé, à quelqu'un d'une émission télé, à un voisin, et que c'est pour ca qu'il sourit.
20 mars 2010 10:30
Citation
LeMask a écrit:
Ben pourquoi elle lui fait perdre son temps à ce pauvre mec, eh patate!!

mdr le mask vraiment j'aime te lire , té toujour directe meme si cé dure des fois pour les posteurs

je vois que rien est interdit pour toi , si t as une copine meskina elle doit tout faire grinning smiley(je rigole )
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
20 mars 2010 10:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Peut etre que avec tes levres tu le fais penser à un personnage de dessin animé, à quelqu'un d'une émission télé, à un voisin, et que c'est pour ca qu'il sourit.

ben non peut etre quand il regarde ses lévres et sa bouche kayjih horgrinning smiley
L
20 mars 2010 11:15
Salam,

Peut être qu'il vient de remarquer que tu as de grosses lèvres et que tu lui rappelles sa voisine fatoumatagrinning smiley

Je sais je suis nulle lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
20 mars 2010 11:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Peut être qu'il vient de remarquer que tu as de grosses lèvres et que tu lui rappelles sa voisine fatoumatagrinning smiley

Je sais je suis nulle lol

jajajaja deja la chica tranquila nedemnaha meskina grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
P
20 mars 2010 23:49
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir les amis , je suis de retour

bon je vais faire bref , un homme qui regarde tes lèvres puis regardent dans tes yeux en souriant successivement ,veut dire qu'il veut t'embrasser ?

Merci et s'il vous plaît pas de HS ,insultes ou moqueries .

J'espère bien que non!Ill
20 mars 2010 23:57
pit etre que ça sentait mauvais du coté de la bouche et c'est pour ça qu'il souriait en regardant ta bouchesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook