Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envi de vivre une histoire d'amour
Z
17 janvier 2019 21:28
Bsr
J'aimerais vraiment vivre une histoire damour vraie. J'aimerais me marier et je trouve personne qui me correspond. Je trouve que des sans papiers ca me fait chié. J'ai moi oci envi d'avoir des enfants un mari et etre heureuse quoi .
A
17 janvier 2019 21:29
Mdr comment tu dévalorises les sans papiers!!
En passant j en ai épousé un c est une très belle personne.
C pas tous des chiens à vouloir que les papiers
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bsr
J'aimerais vraiment vivre une histoire damour vraie. J'aimerais me marier et je trouve personne qui me correspond. Je trouve que des sans papiers ca me fait chié. J'ai moi oci envi d'avoir des enfants un mari et etre heureuse quoi .
17 janvier 2019 21:31
fait des invocations et essais d'étendre ton réseau.
kheir incha Allah. yawning smiley

Citation
Zizou31000 a écrit:
Bsr
J'aimerais vraiment vivre une histoire damour vraie. J'aimerais me marier et je trouve personne qui me correspond. Je trouve que des sans papiers ca me fait chié. J'ai moi oci envi d'avoir des enfants un mari et etre heureuse quoi .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 janvier 2019 21:31
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bsr
J'aimerais vraiment vivre une histoire damour vraie. J'aimerais me marier et je trouve personne qui me correspond. Je trouve que des sans papiers ca me fait chié. J'ai moi oci envi d'avoir des enfants un mari et etre heureuse quoi .
Z
17 janvier 2019 21:32
Bah moi g deja etait en couple avec les sans papiers ils voulaient que les papiers donc je les ai next donc je veut pas répéter les mêmes erreurs. Je veux un mec avec les papiers comme ca j'aurais un doute en moins
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mdr comment tu dévalorises les sans papiers!!
En passant j en ai épousé un c est une très belle personne.
C pas tous des chiens à vouloir que les papiers
l
17 janvier 2019 21:32
avec cette mentalité tu ne vas pas aller trop loin je ne te dis pas de se marier avec n'importe qui mais y a des gens qui ont des principes meme si ils sont sans papier .
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bsr
J'aimerais vraiment vivre une histoire damour vraie. J'aimerais me marier et je trouve personne qui me correspond. Je trouve que des sans papiers ca me fait chié. J'ai moi oci envi d'avoir des enfants un mari et etre heureuse quoi .
A
17 janvier 2019 21:33
Mdrrr t un fou toi
Citation
Rick C-137 a écrit:
17 janvier 2019 21:33
Les histoires d'amour finissent mal en général ptdr
o
17 janvier 2019 21:36
svp mon neveu habite au Maroc a le diplome de coiffure souhaite travailler en france
qui pourra l aider ..si vous connaissez un coiffeur l aider pour qu il puisse avoir ses papiers
et partir avec visa ...quel est votre avis et vos conseils svp..merci bco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 21:40 par om mounir .
M
17 janvier 2019 21:39
Demande à ta famille s'ils ont pas quelqun à te présenter ou des copines ect
Z
17 janvier 2019 21:39
Ils ont personne
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Demande à ta famille s'ils ont pas quelqun à te présenter ou des copines ect
M
17 janvier 2019 21:41
Ta quel âge ?
Z
17 janvier 2019 21:42
29
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ta quel âge ?
17 janvier 2019 21:47
Je te le souhaite. Fais des invocations.
17 janvier 2019 21:53
Toutes on veut une vraie histoire avec un homme mature qui assure.
17 janvier 2019 21:54
Salam, devient dur de trouver le vrai amour et même ceux qui croient le vivre des fois ce n'est qu'un mirage.
Que veux tu on est pas mal à être dans le même cas que toi .
Garde espoir ça viendra!
t
17 janvier 2019 21:55
Que dieu t exaucé et te rend heureuse amine


Les sans papier ont un cœur. Beaucoup d entre eux ont risque leur vie à traverser la mer pour seul but d avoir une meilleur vie
Qui passe par un travaille d'abord et une femme et des enfant pour vivre simplement et d être heureux

Vas pas les yeux fermés mais met toi pas de barrière

Bonne chance
17 janvier 2019 21:59
ptdrOupsptdrptdr
J’en pleure mmddrrrr
Citation
Rick C-137 a écrit:
t
17 janvier 2019 22:05
Ne fait pas de tes doutes une réalité

Citation
Zizou31000 a écrit:
Bah moi g deja etait en couple avec les sans papiers ils voulaient que les papiers donc je les ai next donc je veut pas répéter les mêmes erreurs. Je veux un mec avec les papiers comme ca j'aurais un doute en moins
F
17 janvier 2019 22:12
Comme 98% de Yabi eye rolling smiley

Ça va venir incha’Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook