Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envi de me marier
d
29 décembre 2008 13:46
j' ai une envi de me marier de fonder une famille
O
29 décembre 2008 13:47
iwa lahijib

tu as quel age?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
h
29 décembre 2008 13:48
moi aussi ....

je veux me marier avec bent lhlal ... In love
assalam o alykoum
u
29 décembre 2008 13:51
Salam

Pour cela tu as besoin d'amour...

Et l'amour nous dessus lorsqu'on s'y attend le moins!

Ne fait pas de fixette sur sa!

Tu vas te prend la tete plus qu'autre chose

Beslema
i
29 décembre 2008 13:54
tu sai je pense ke tout le monde veut se marié ,c est facile mais faut trouver la bone persone parce que c est pour la vie..allah i jablik wald nas.sa viendra quand tu t y atendra pas
h
29 décembre 2008 13:54
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Pour cela tu as besoin d'amour...

Et l'amour nous dessus lorsqu'on s'y attend le moins!

Ne fait pas de fixette sur sa!

Tu vas te prend la tete plus qu'autre chose

Beslema

il faut que je le repete combien de fois?

pour se marier pas besoin d'amour, si y a une attirance, un objectif commun cela suffit.
assalam o alykoum
O
29 décembre 2008 14:01
il faut d'abord tomber amoureuse..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
d
29 décembre 2008 14:04
j' ai bentôt 22 je suis célibataire pour l' instant et franchement l' envie de me marier devient de plus en plus pressant
t
29 décembre 2008 14:25
Citation
wilaya a écrit:
il faut d'abord tomber amoureuse..


Salam ou 3alakoum

Ce n'est pas une condition au contraire elle peut très bien ne pas l'aimer durant les premiers jours puis ensuite s'est Allah qui met de l'amour entre une épouse et son époux.

Dounia34 fait des du3as durant tes prières et tu verras ça finira par arriver si Allah le veut.
Moi j'ai bientôt 21 ans et comme toi l'envie de me marier devient de plus en plus pressante.

Salam ou 3alakoum
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
r
29 décembre 2008 14:42
Citation
iness3480 a écrit:
tu sai je pense ke tout le monde veut se marié ,c est facile mais faut trouver la bone persone parce que c est pour la vie..allah i jablik wald nas.sa viendra quand tu t y atendra pas

ça c'est vrai eye rolling smiley
29 décembre 2008 14:50
salam
moi aussigrinning smiley
j'ai 34ans.Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 décembre 2008 14:51
Citation
dounia34 a écrit:
j' ai une envi de me marier de fonder une famille
et qu'est ce que t'attends?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
29 décembre 2008 14:53
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
j' ai une envi de me marier de fonder une famille
et qu'est ce que t'attends?

Elle attend le mari Danse

P.S. : bonjour au passage smiling smiley
c
29 décembre 2008 14:54
je suis d'accord avec wilaya

il faut un minimum de sentiments
après "il ne faut pas se contenter de se regarder l'un et l'autre mais il faut regarder ensemble dans la même direction" .
Donc pour moi il faut de l'amour et aussi de la raison lorsque l'on se marie.

Je pense , que se marier sans amour , c'est comme se marier à l'ancienne.
Après le mariage on éprouve de l'affection pour la personne mais nullement de l'amour. Et à l'époque , les personnes ne restaient ensemble que parce qu'elles avaient des enfants ... Enfin , je ne souhaite pas généraliser.

Je vous souhaite de trouver chaussure à votre pied.
29 décembre 2008 14:56
Citation
rania55 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
j' ai une envi de me marier de fonder une famille
et qu'est ce que t'attends?

Elle attend le mari Danse

P.S. : bonjour au passage smiling smiley
Bonjour Rania , ça fais longtemps smiling smiley

Sinon on a l'envie de se marié aprés avoir trouvé qq'un et pas avant non?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
29 décembre 2008 15:01
nonn pas obligé de tombé amoureux juste apprécier la personne , avoir méme objectif , pensée , du respet entre vous, ... et l'amour vient avec le temps et s'efface sinon déclin aussi avec le temps combien de couples étaient mariés par un gros amour et sacrifice.. et sa a fini par le divorce et la haine...
s
29 décembre 2008 15:03
Citation
dounia34 a écrit:
j' ai bentôt 22 je suis célibataire pour l' instant et franchement l' envie de me marier devient de plus en plus pressant

tu as 22a ;j'espère que tu as d'autres objectifs dans ta vie ;que le mariage Cool
r
29 décembre 2008 15:04
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
j' ai une envi de me marier de fonder une famille
et qu'est ce que t'attends?

Elle attend le mari Danse

P.S. : bonjour au passage smiling smiley
Bonjour Rania , ça fais longtemps smiling smiley

Sinon on a l'envie de se marié aprés avoir trouvé qq'un et pas avant non?

Oui mon cher simo27paris pour vous les mecs, mais chez les filles c'est le contraire, car on a la maman, les soeurs, les cousines, les amies de la maman et j'en passe sur le dos à te dire la phrase magique "c'est quand que tu te maries ??", et il y a aussi quand tu vois tes amies autour de toi se marier, ça donne envie toi aussi de te marier....
h
29 décembre 2008 15:05
Citation
sambina a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
j' ai bentôt 22 je suis célibataire pour l' instant et franchement l' envie de me marier devient de plus en plus pressant

tu as 22a ;j'espère que tu as d'autres objectifs dans ta vie ;que le mariage Cool

le mariage est le plus noble des objectifs ...

il faut pas le rendre moche , c'est la beauté de cette vie, donc faites vite de se caser, pour en profiter.
assalam o alykoum
29 décembre 2008 15:06
Detrompes toi , chez nous aussi ça se passe comme ça mais le probléme c'est que ça met plus de pression et pousse a faire n'importe quoi des fois et c'est pas bien
Citation
rania55 a écrit:
Oui mon cher simo27paris pour vous les mecs, mais chez les filles c'est le contraire, car on a la maman, les soeurs, les cousines, les amies de la maman et j'en passe sur le dos à te dire la phrase magique "c'est quand que tu te maries ??", et il y a aussi quand tu vois tes amies autour de toi se marier, ça donne envie toi aussi de te marier....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook