Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envi d’aller à la plage
4 juillet 2020 15:31
Es ce normal que je suis un homme et j’ai pas envi d’aller à la plage par pudeur je sais qu’il est interdit à l’homme de montrais ses partis de pudeur donc c’est du nombril au genoux hors il y’a rien pour les cacher appart un pantacours en le montant jusqu’au nombril mais je trouve que ça fait pas beau genre ça fait charlo qui a des idées pour pouvoir plonger à la plage en cachant ça pudeur ( pour l’homme )
m
4 juillet 2020 15:33
Oh puree tu m a tué avec ton pantacourt à remonter jusqu'au nombril ptdr
Citation
صبر a écrit:
Es ce normal que je suis un homme et j’ai pas envi d’aller à la plage par pudeur je sais qu’il est interdit à l’homme de montrais ses partis de pudeur donc c’est du nombril au genoux hors il y’a rien pour les cacher appart un pantacours en le montant jusqu’au nombril mais je trouve que ça fait pas beau genre ça fait charlo qui a des idées pour pouvoir plonger à la plage en cachant ça pudeur ( pour l’homme )
b
4 juillet 2020 15:36
gandoura ?eye popping smiley
4 juillet 2020 15:43
Je vois que ça comme solution mais c’est pas beau mdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Oh puree tu m a tué avec ton pantacourt à remonter jusqu'au nombril ptdr
4 juillet 2020 15:44
mdrrrr
Citation
briza22 a écrit:
gandoura ?eye popping smiley
P
4 juillet 2020 15:45
Ça existe le modèle de chez qabail est top tu as un long short de bain avec un bandeau accroché à la taille qui couvre le nombril au pire tu mets un tee shirt. Mon mari ce baigne habillé en solidarité avec moi smiling smiley mais le plus dur c est trouvé une plage déserte.
Citation
صبر a écrit:
Es ce normal que je suis un homme et j’ai pas envi d’aller à la plage par pudeur je sais qu’il est interdit à l’homme de montrais ses partis de pudeur donc c’est du nombril au genoux hors il y’a rien pour les cacher appart un pantacours en le montant jusqu’au nombril mais je trouve que ça fait pas beau genre ça fait charlo qui a des idées pour pouvoir plonger à la plage en cachant ça pudeur ( pour l’homme )
4 juillet 2020 15:47
C’est exactement à quoi je penser un pantacours avec un bandeau Attacher à la taille mais introuvable au marcher
Citation
Ummassia a écrit:
Ça existe le modèle de chez qabail est top tu as un long short de bain avec un bandeau accroché à la taille qui couvre le nombril au pire tu mets un tee shirt. Mon mari ce baigne habillé en solidarité avec moi smiling smiley mais le plus dur c est trouvé une plage déserte.
4 juillet 2020 15:48
ptdr Voilà à cause de toi j;ais l'mage d'un mec, qui se balade sur une plage bondée de monde,
avec un short qui va du genoux au nombril entrain de plonger entre les vagues..
Ne me le refais plus ptdr
Citation
صبر a écrit:
Es ce normal que je suis un homme et j’ai pas envi d’aller à la plage par pudeur je sais qu’il est interdit à l’homme de montrais ses partis de pudeur donc c’est du nombril au genoux hors il y’a rien pour les cacher appart un pantacours en le montant jusqu’au nombril mais je trouve que ça fait pas beau genre ça fait charlo qui a des idées pour pouvoir plonger à la plage en cachant ça pudeur ( pour l’homme )
^
4 juillet 2020 15:50
Il y a l'option sarouel sinon
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 juillet 2020 15:51
J’avais la même image dans ma tête ça fait grave rire mdr mais bon faut trouver quel que choses qui sois pas ridicule ?
Citation
temporelle a écrit:
ptdr Voilà à cause de toi j;ais l'mage d'un mec, qui se balade sur une plage bondée de monde,
avec un short qui va du genoux au nombril entrain de plonger entre les vagues..
Ne me le refais plus ptdr
4 juillet 2020 15:52
Sarouelle monter jusqu’au nombril
C’est pas top top aussi
Citation
Dz. dz a écrit:
Il y a l'option sarouel sinon
L
4 juillet 2020 15:52
Reste à la maison dans ce cas. Et trempe-toi es pieds dans une bassine d'eau fraîche, t u verras ça fait illusion.
Tu mets tes lunettes de soleil et hop!
Citation
صبر a écrit:
Es ce normal que je suis un homme et j’ai pas envi d’aller à la plage par pudeur je sais qu’il est interdit à l’homme de montrais ses partis de pudeur donc c’est du nombril au genoux hors il y’a rien pour les cacher appart un pantacours en le montant jusqu’au nombril mais je trouve que ça fait pas beau genre ça fait charlo qui a des idées pour pouvoir plonger à la plage en cachant ça pudeur ( pour l’homme )
4 juillet 2020 15:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
4 juillet 2020 15:54
J en ai jamais trouvé sur les marchés non plus tente dans les librairies qui disposent d un rayons vêtement en attendant. Ou comme je te dit le tee shirt est une bonne alternative.
Citation
صبر a écrit:
C’est exactement à quoi je penser un pantacours avec un bandeau Attacher à la taille mais introuvable au marcher
4 juillet 2020 15:58
Ouais mais je veut bronzer dans les partis autoriser le tee shirt bronze que des bras c’est pas top top
Citation
Ummassia a écrit:
J en ai jamais trouvé sur les marchés non plus tente dans les librairies qui disposent d un rayons vêtement en attendant. Ou comme je te dit le tee shirt est une bonne alternative.
4 juillet 2020 16:02
Excuse moi mais rien est top pour un mec sur une plage qui monte jusqu'aux nombril, et là je te parle en tant que femme..
Tous les stratagèmes que tu pourras trouver seront ridicule lol
Tu pourras toujours mettre un pantacourt et un T-shirt pour te baigner, mais ce ne sera pas non plus top, surtout si tu cherches l'amour de a vie..
Citation
صبر a écrit:
Sarouelle monter jusqu’au nombril
C’est pas top top aussi
r
4 juillet 2020 16:08
Jamais content... Mdr

Déjà estimé toi heureux de pouvoir aller à la plage mdr...


Pour le reste ben inventé un bikini pour homme... t'as des ciseaux ? Du fil et une aiguille ? Donc fais le ...


Ke veux bronzer mais pas montrer mon nombril gallik...Oups
Citation
صبر a écrit:
Ouais mais je veut bronzer dans les partis autoriser le tee shirt bronze que des bras c’est pas top top
4 juillet 2020 16:09
Je veut juste aller à la plage pour me détendre tout en étant pas trop ridicule mais tellement le regard des gens je m’en fou complètement mais juste un minimum pour moi même et trouvais une femme dans une plage .... hum non pas vraiment
Citation
temporelle a écrit:
Excuse moi mais rien est top pour un mec sur une plage qui monte jusqu'aux nombril, et là je te parle en tant que femme..
Tous les stratagèmes que tu pourras trouver seront ridicule lol
Tu pourras toujours mettre un pantacourt et un T-shirt pour te baigner, mais ce ne sera pas non plus top, surtout si tu cherches l'amour de a vie..
^
4 juillet 2020 16:18
Tu peux réserver sur Airbnb un week end par exemple dans une maison avec piscine.

Comme ça tu pourras garder ta awra à la plage et tu ne te prendras plus la tête Heu
Citation
صبر a écrit:
Sarouelle monter jusqu’au nombril
C’est pas top top aussi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 juillet 2020 16:20
J’ai pas trop le temp de réserver je viens de commencer un travail donc 0 congé
Citation
Dz. dz a écrit:
Tu peux réserver sur Airbnb un week end par exemple dans une maison avec piscine.

Comme ça tu pourras garder ta awra à la plage et tu ne te prendras plus la tête Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook