Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterrer vivant ma hantise de toute mon existence aide!
28 octobre 2018 14:30
salam aleycoulm je suis pas bien je suis horriblement horrifiée de savoir qu'un mort peux se reveiller par erreur de diagnostique ou parceque Allah l'aura décidé et pire j'ai vue qu'une femme et rester plusieurs heures à suffoque dans la tombe et à se débattre pendant que son mari appelais de l'aide elle et morte pour de bon quelque heure plus tards vous imaginez lhorreur!! qu'Allah nous préserve de cette pire dernière épreuve sans mentir par Allah j'ai déjà sentie des suffocations par des crises de follie mon coeur qui palpitter horriblement fort à cause des neuroleptiques les voix qui me hanter ect j'allais crèver mais sans crevée depuis ce jour la j'ai peur detre quelqu'un qui ne connaîtra pas la mort pour de bon en voyant les anges ect j'ai peur d'être enterer vivante jai demandé a ma famille de jamais menterer sur la terre mais quon depose mon corps loin loin

car jai échapper à plusieurs fois de la mort c'est ma hantise jy pense tous les jours que faire pour que je me sorte de ces tourments je viens même a douté que peux être meme lange de la mort et tout n'existent pas ou pire quils nous laisserons agoniser sans jamais nous faire mourir dans le noir total écrasé par la terre je sais plus quoi faire je suis bouffé par ces crises d'angoisse du matin au soirCensored


Lol le psychiatre avec qui je consulte n'arrive même pas lui même a me rassurerSOS
28 octobre 2018 14:52
Vu les nœuds dans ta tête je pense qu'une équipe de psychiatres est nécessaire, et je ne plaisante pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
28 octobre 2018 14:59
Tes posts sont très inquiétants. Je te conseille de changer de psy et de prendre sérieusement ton traitement ( si tu en as un). Courage.
28 octobre 2018 15:12
C'est sur que quand on n'est pas reelement croyant on ne pense pas à la mort après je dis sa je dis rien après tout je devrais fermé ma geule et resté insouciante toute ma vie mais non lol cest vous le problème vous limité la vie au plaisirs sans se soucié du reste arf normal les épreuves de nul part ne vous ont pas affecté à vous escuse..Oups franchement vous perdez du temps certains a me répondre pour répétez les mêmes réponses qui me laisse complètement indifférente soyez intelligent cultivé et ouvert desprie pour une fois s'il vous plaît ne vous limitez pas seulement a vos connaisance humaine ou de la pseudo scienceSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 15:15 par Corazonvaliente.
o
29 octobre 2018 23:53
c est normal qu on pense a la mort car il existe ...et on sait qu on va mourir tous
chacun son destin ...et tout mort doit etre enterrer..
pour cela on doit savoir ce qui est permis et ce qui est interdit dans la vie
pour etre un bon musulman ..nous faisons notre possible de faire les prieres etc
30 octobre 2018 00:26
Oui c'est normal de pensé à la mort mais d'avoir ces pensées subitement c'est pas normal enfin on peux l'avoir eu un moment dans sa vie on pose des questions existentiels mais le fais qu'il yest des témoignages comme ça sa ma refroidie mais en tant que croyante je devrais même pas me dire celà mais en même temps le mort et obligé d'être enterré chez nous donc j'appréhende bcp..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook