Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête : Parabole ou ADSL pour les chaines marocaines ?
k
17 septembre 2009 13:26
salam
moi j'ai 2M et al oula par l'ADSL
d
18 septembre 2009 18:37
Préference pour le satellite et motorisé. Offre de chaînes plus importante? Maroc, Afrique, Amérique latine, péninsule ibérique, o zid...
n
21 septembre 2009 21:04
Citation
lailatvx a écrit:
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant à voir sur les chaines marocaines sauf si on veut s'abrutir ou choper 1 ulcère!

Tout à fait d'accord sad smiley

sinon pour moi c'est la parabole
a
21 septembre 2009 22:46
moi je passe par ADSL (FREEBOX) pour regarder les chaine 2M ET AL AOULA c cool on peut même enregistrer
0
21 septembre 2009 23:14
Salam Aleikoum,

C'est vrai qu'actuellement il est intéressant de regarder les chaines marocaines par ADSL et pas seulement, car chez Neuf Télécom par exemple, on dispose de 2M, Al Aoula (TVM), Canal Algérie, TV7 Tunis, Kuwait et pas mal de chaines arabes disponibles également sur la parabole, et c'est vrai que les opérateurs ont fait fort car c'est vraiment intéressant de surcroit l'intérêt dans le passé d'avoir un récepteur numérique et une parabole était uniquement dans le but de regarder les chaines de TPS décryptées à l'aide de carte piratée mais maintenant plus possible Ill !!
w
29 septembre 2009 13:13
Bonjour,

Les résultats de l'enquête ont été publié en une de Yabiladi.
Nous remercions tous ceux qui ont apporté leur témoignage.
Nous les avons tous lus, même si évidemment nous n'avons pu en citer que 2 ou 3.

Mais c'est l'ensemble des messages qui nous ont permis d'avoir une vision globale du phénomène, des avantages et limites de la TV par ADSL VS Parabole.

[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook