Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête interactive : Crise du football national
y
24 janvier 2006 13:36
le problème du Maroc c'est la fédé qui est largement incompetente et corrompue.
Incompetente car il n'y a aucun suivi concernants les joueurs nés en Hollande, pire dès qu'un d'eux est appelé en selections il ne joue pas ou alors il est vite oubliés (boussaboun, boukhari, el hamdaoui, boutahar, bakkati, ...). Regardez le cas boulharouz, aujourd'hui titulaire dans l'equipe nationale hollandaise. Il n'a jamais été convoqué par le Maroc! incroyable!
De plus, elle n'arrive meme pas à trouver un coach digne de ce nom pour structurer le foot marocain. regardez la Tunisie, ils ont des joueurs très très moyens mais un grand coach, et ca fait la difference en afrique.
et enfin corrompue car de l'argent s'evapore des caisses. quand tu voit des juniors qui ont des maillots trop grand en tournoi ou des chaussetes troués ya un problème quelquepart.
Faut suivre le modèle tunisien, donner la gestion sportive a un grand coach et avoir qqn d'un peu honnete à la fédé.
c'est du gachis, quand on voit les talents presents au maroc et avec la diaspora! sad smiley
b
24 janvier 2006 15:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je m'y connais pas trop en foot mais je pense qu'ils ne font pas toujour jouer les bon joueurs eye rolling smiley, je me demande comment il selectionne l'equipe qui joue, serai ce du simple piochage? moody smiley
pour resumer c'est un probleme de selection wa Lahou a3lem Angel


En dit toujours il ne font ps jouer les bons joueurs mais achnou kaydirou koulhoume illa mal3ebouche mezyane je croie que chaque joueurs doit faire son effort il ne faut ps compter sur 2 ou 3 joueur en plus que 11 donc en doit gangner moi personnelement je ne croie ps que je vais regarder les matche la prochaine fois je ne veut diprimer.


salam

oui bentlblade tous les joueurs doivent faire un effort... mais il y'a quand meme un probleme de selection..., ils ne se donnent pas non plus trop de peine pour entrainer les jeunes footballeurs...eye rolling smiley
il faudrai une meilleure organisation de l'entrainement avec tous un programes afin de developper les competences des joueurs... mais bon en attendant de voir les autres joueurs evoluer dans le jeu, je prefere me reposer sur les bons joueurs smiling smiley
probleme d'entrainement et probleme de selection sont la cause de cette mauvaise gestion du jeu qu'est le foot!
comme toi je ne pense pas regarder le prochain match, les matchs avec le maroc c'est a s'arracher les cheveux, lfakssa o safi angry smiley

C ps le problème de le entaineur ou de l'entrainnement ces jeunne la ils se moque de nous il sont bcp de chance que les ancien joiueurs comme Zaki et teymoumi lehdawi................ ces jeunne la 3ateyenha lekessayerre welpouzatte et la ferime des belles voitures des belles maisons et ils nous laisse la mertume de leurs fautes le match de Samedi j veut parhasard comment ils joue j été entrain de manger sinon je ne veut les voir le photos et partirs avec les anciens il reste que lehchayemme c Dommage.
H
24 janvier 2006 23:09
Pourquoi Benslimane doit rester a la tete de la fédé ?
Est-ce que mettre un civil est contre la religion ou la contitution ?
Il me semble que c'est trop. Qu'ils mettent quelqu'un qui puisse faire un peu de ménage et se consacrer à reformer la fédé et football national.
a
25 janvier 2006 16:09
SORRY BUT....j'en ai marre du football marocain. on devrait interdire ce jeu au Maroc.
les équipes marocaines sont franchement nulle
désolé....

rachid
a
25 janvier 2006 16:17
mais gardons espoir pour une autre coupe ? qui sait.. Rien n'est jamais perdu.... le plus important c'est de participé.

rachid


ps : je vois que beaucoup ont des citationc qu'ils insèrent a chaque fin de leur poste.



J'en ai une aussi...


"Si tu as trop de paix en toi, donnes en aux autres"
a
25 janvier 2006 18:41
Deja se serait bien que l'on se demande ce que fout un General à la tête de la Federation? C'est son métier maintenant? D'où tire t-il cette légitimité?
k
25 janvier 2006 18:54
crying( c vrai ke le maroc nous a décue franchement moi je dis ZAKI revien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que Dieu nous guide...
b
26 janvier 2006 16:07
Citation
khadija28500 a écrit:
crying( c vrai ke le maroc nous a décue franchement moi je dis ZAKI revien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Matebkiche a zine diha fi sehtake rah mayenf3ake walou tu croie qu'il ont prie une leçon cette fois je ne croie ps il ont de l'argents les voitures c nous qui reste dans le mal parceque en aime notre pays et en veut toujours voir le nom du Maroc s'affiche le premier mais malheureusement ha de lebrahche il nous a décus
b
28 janvier 2006 20:01
Même ps un but angry smiley c le moment de donner la chance au foot féminin sad smiley
L'équipe National thumbs down
T
28 janvier 2006 20:27
Tout est dans le titre (ci-dessus)et je ne parle mm pas de tt les sbires qui l'entoure et avant lui il y avait un certain COLONEL BAMOUS...un militaire quoi, pq pas PINICHOT demain question de lui donner une porte de sortie au vue de c problème avec la justice.

Au Bled, c une longue histoire de FOUTAGE DE GEULE à Mr et Mme Lampda...circulez..y a rien à voir

Pour conclure, C'EST PATHETIQUE sad smiley
T
28 janvier 2006 20:28
J'ai oublié, le militaire c Mr LE GENERAL HOUSNI BEN SLIMANE ...pffffffffff
N
4 février 2006 21:15
bonne chancegrinning smiley j'aplaudirais Clap thumbs downthumbs up
r
7 février 2006 22:17
Le foot le foot le foot, ilya que ça à la teloche TVM.
en plus plus le foot marocain est mal dans sa peau en ce moment, il faut posere la question aux militaires qui veulent pas lacher cette fédération, ces militaires qui mettent plein les poches et dire qu'il y a une crise. BAH voyons!!!?
On cherche toujours à engager un entraineur étranger, qui coûte trés trés .... cher, alors, lorsque ZAKI demande des grandes moyens pour bien conduire son équipe, ces moyens vont dans leur poches et les poches etrangers.
Alors Mr le le militaire, laisse ta place à qq civil et qui peut venir du domaine on en a beaucoup ( TIMOUMI, ELHADDAOUI, ZAKI, BOUDERBALA ETC......) je parle d'eux comme dirigeant de la fédé;;;;
Allah yaafou ala ALMAROC.
b
8 février 2006 12:45
Citation
rachid-mouk a écrit:
Le foot le foot le foot, ilya que ça à la teloche TVM.
en plus plus le foot marocain est mal dans sa peau en ce moment, il faut posere la question aux militaires qui veulent pas lacher cette fédération, ces militaires qui mettent plein les poches et dire qu'il y a une crise. BAH voyons!!!?
On cherche toujours à engager un entraineur étranger, qui coûte trés trés .... cher, alors, lorsque ZAKI demande des grandes moyens pour bien conduire son équipe, ces moyens vont dans leur poches et les poches etrangers.
Alors Mr le le militaire, laisse ta place à qq civil et qui peut venir du domaine on en a beaucoup ( TIMOUMI, ELHADDAOUI, ZAKI, BOUDERBALA ETC......) je parle d'eux comme dirigeant de la fédé;;;;
Allah yaafou ala ALMAROC.


Jebetiha lasseka
Allah yerdi 3elik
m
m7
8 février 2006 12:49
LE FOOT é TROP PRECIEUX POUR LE LAISSER DANS LES MAINS D UN CIVIL .No no
e
8 février 2006 20:03
l'équipe national Marocaine n'a marquer aucun but qui est responsable l'entraineur ou la fédération? merci de me répondre
m
m7
9 février 2006 11:17
LE responsable C BLATTER LE RPRINCE DE LA FIFA..LE MAROC AURAIT DU AVOIR LA COUPE D MONDE 2010..LE MAROC LA PERDU..DONC LE MAROC FAIT D BYSNISSE IS BYSNISSE...LE MAROC PERD L ORGANISATION MAIS..LE MAROC CONTINUE A DONNé D COUP DE MAINS AUX PETIT PAYS.. COMME LA LIBYE.. EST SANS OUBLIER LA COTE D IVOIR..A CHAQ UN SON ORGANISATION..A CHAQ UN SON BYSNISSE..a MONSIEUR MANDELA ?..EST a MONSIEUR BLATTER?..EST à NOUS BENSLIMAN..?
JE N OUBLAI PAS LA FRANCE DE 2002..MEME HISTOIR...
b
9 février 2006 18:08
je suis joueur mieux que zidan ,malheureusement je suis handicapé - c'est pour ça que j'aime créer une nouvelle fédération et anéantir le foot traditionnel chez nous ? pourquoi ne pas essayer avec une formation des tolads - pour que devient rigolo et faire rire tout les supporerts . nous éviterons le gaspillage ,les supers-héro ainsi que les critiques , je propose que l'équipe dirrigeante doit être formée de chykhat - o lghyata - sous la domination de echa3wada. la formation technique laissons là aux femmes messieurs . et vous verrez le bon résultat , nous gagnerons plus que la coupe nous gagnerons l'univers.alors j'aimerai bien connaitre vos encouragements merci
m
m7
10 février 2006 14:26
Citation
bizouducoeur a écrit:
je suis joueur mieux que zidan ,malheureusement je suis handicapé - c'est pour ça que j'aime créer une nouvelle fédération et anéantir le foot traditionnel chez nous ? pourquoi ne pas essayer avec une formation des tolads - pour que devient rigolo et faire rire tout les supporerts . nous éviterons le gaspillage ,les supers-héro ainsi que les critiques , je propose que l'équipe dirrigeante doit être formée de chykhat - o lghyata - sous la domination de echa3wada. la formation technique laissons là aux femmes messieurs . et vous verrez le bon résultat , nous gagnerons plus que la coupe nous gagnerons l'univers.alors j'aimerai bien connaitre vos encouragements merci

COOL evil
VIVE ECHYKHATT
r
10 février 2006 23:00
la fédération n'y est pour pas grand chose comme beaucoup prétendent.
pour gagner il faut une bonne équipe donc de bons joueurs !!!
ce ne sont pas les dirigents de la Fédération qui mouillent le maillot, ou je me trompe ?
a part 2-3 bons joueurs (chamakh, hadji et el jaacoubi) l'équipe nationale marocaine n'est constituée que de joueurs moyens, malheureusemet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook