Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une énorme envie de se marier
M
16 juillet 2016 20:02
Salam tout le monde!
Je voulais savoir quel sont les ressentis d'une personne qui souhaite s'unir a tout prix, pas forcément avec une personne déjà en vu mais simplement ce besoin sans avoir encore trouver son/sa pretandant (e)
BallakAllah oufikoum
g
16 juillet 2016 20:05
Salam,

Rien qu'à lire les posts ici, tu vas vite te rendre compte que c'est le cas de beaucoup ptdr
même pas besoin de poser la question eye rolling smiley
M
16 juillet 2016 20:07
Wa aleykom salam..

Moi je suis presser d'avoir un homme a mes cotés... de sauter dans ces bras quand il rentre du travail... de regarder la TV et jouer au jeux vidéo avec lui.. d'apprendre la religion avec lui.. mon mari sa sera mon gros bébé mon prince chéri d'amour confused smiley
16 juillet 2016 20:08
Quels jeux vidéos exactement? il faut être spécifique grinning smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Wa aleykom salam..

Moi je suis presser d'avoir un homme a mes cotés... de sauter dans ces bras quand il rentre du travail... de regarder la TV et jouer au jeux vidéo avec lui.. d'apprendre la religion avec lui.. mon mari sa sera mon gros bébé mon prince chéri d'amour confused smiley
M
16 juillet 2016 20:09
Tout simplement magnifique, c'est tout le bonheur que je te souhaite! InchaAllah et donc tu n'a pas trouver cet homme parfait?
Citation
Myriam23 a écrit:
Wa aleykom salam..

Moi je suis presser d'avoir un homme a mes cotés... de sauter dans ces bras quand il rentre du travail... de regarder la TV et jouer au jeux vidéo avec lui.. d'apprendre la religion avec lui.. mon mari sa sera mon gros bébé mon prince chéri d'amour confused smiley
M
16 juillet 2016 20:09
Les jeux de guerre et d'aventures
Citation
5s4011 a écrit:
Quels jeux vidéos exactement? il faut être spécifique grinning smiley
M
16 juillet 2016 20:10
Oh tu sais je me trouve plus ou moins dans ce cas!
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Rien qu'à lire les posts ici, tu vas vite te rendre compte que c'est le cas de beaucoup ptdr
même pas besoin de poser la question eye rolling smiley
16 juillet 2016 20:12
c'est pas assez spécifique comme réponse lol
il faut citer des noms :p

Citation
Myriam23 a écrit:
Les jeux de guerre et d'aventures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 20:15 par 5s4011.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
M
16 juillet 2016 20:14
Call of duty modern warfard les sims. GTA ..... quand j'étais jeune je jouer à crash bandicoot je kiffer trop sa
Citation
5s4011 a écrit:
c'est pas assez spécifique comme réponse lol
16 juillet 2016 20:16
bien smiling smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Call of duty modern warfard les sims. GTA ..... quand j'étais jeune je jouer à crash bandicoot je kiffer trop sa
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
16 juillet 2016 20:20
salamou 3alaykoum, justement je viens de créer une discussion concernant cela, si je pouvais je me marierai aujourd’hui même in chaa alah, je n'attendrais pas une seule seconde, je pense aussi la même chose que myriam 23, cela dit je préfère vivre dans une forêt loin de tout, tout en m’entraînant pour devenir saitanement plus fort in chaa alah (saitama)
M
16 juillet 2016 20:22
Bah non je vois que mon futur mari se cache très bien sad smiley... d'ailleurs quand je l'aurai trouvéje vais le disputer car il m'as fait bcp attendre.
Citation
Muslimetfier a écrit:
Tout simplement magnifique, c'est tout le bonheur que je te souhaite! InchaAllah et donc tu n'a pas trouver cet homme parfait?
16 juillet 2016 20:22
salam

ton post m'interpelle , je ne suis pas dans la "précipitation" mais il est clair que je suis prête à me remarier et cette fois ci je souhaite avoir un homme sur lequel je peux compter et inversement bien sûr . Que je puisse fonder ma petite famille , un foyer sécurisant né dans le respect la bienveillance et l'amour
h
16 juillet 2016 20:22
d'apprendre la religion avec lui..

l'hypocrisie quand tu nous tiens

Citation
Myriam23 a écrit:
Wa aleykom salam..

Moi je suis presser d'avoir un homme a mes cotés... de sauter dans ces bras quand il rentre du travail... de regarder la TV et jouer au jeux vidéo avec lui.. d'apprendre la religion avec lui.. mon mari sa sera mon gros bébé mon prince chéri d'amour confused smiley
g
16 juillet 2016 20:23
Oui j'avais compris haha
Y a pas de mal smiling smiley
Citation
Muslimetfier a écrit:
Oh tu sais je me trouve plus ou moins dans ce cas!
M
16 juillet 2016 20:25
Ne t'en fais pas même aujourd'hui j'apprends ma religion, c'est juste qu'à deux c'est mieux pour s'entraîder....
Donc au lieu de dire que c'est de l'hypocrisie apprend déjà à me connaître pour savoir qui je suis.

Citation
hexohm a écrit:
d'apprendre la religion avec lui..

l'hypocrisie quand tu nous tiens
C
16 juillet 2016 20:26
Que tous ceux qui veulent se marier se manifestent lol comme ça je pourrai créer des couples grinning smiley
A
16 juillet 2016 20:28
Moi je suis ok pour avoir une deuxième femme même si elle était divorcer donc celles qui souhaitent faite moi signe lol
16 juillet 2016 20:30
oh que c'est mignon tout ça.In love.. ça change des posts haineux de ces derniers jours
Citation
Myriam23 a écrit:
Wa aleykom salam..

Moi je suis presser d'avoir un homme a mes cotés... de sauter dans ces bras quand il rentre du travail... de regarder la TV et jouer au jeux vidéo avec lui.. d'apprendre la religion avec lui.. mon mari sa sera mon gros bébé mon prince chéri d'amour confused smiley
16 juillet 2016 20:30
Salem waleykoum
On est beaucoup à vouloir se marié mais malheureusement on est aussi beaucoup à être célibataire mdr. Le mariage c'est une nouvelle étape dans la vie qui te permet d'augmenter ta foi donc oui, jai envie de me marier et je suis prête mais bon...
Pourquoi cette question la posteuse ? Tu veux nous présenter quelqu'un ou quoi ? Haha je plaisante biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook