Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennui et déprime
E
7 octobre 2018 15:42
Bonjour

Que faire un dimanche apres midi pluvieux et gris lorsqu on est seule a 37 ans en instance de divorce et qu on broie du noir, je me sens comme dans du brouillard et toute faible plus rien ne m interesse un coup je pleure un coup je dors, je multiplie les salat et les douas et je ne voit pas le bout du tunnel, aidez moi
7 octobre 2018 15:43
Moi je me fais une bonne bouffe ( je suis boulimiqueseye rolling smiley) et je débute une bonne série.
E
7 octobre 2018 15:45
Fais la dou'a contre la tristesse, fais toi plaisir : commande toi une bonne bouffe, regarde toi un film comique.
Fais quelques exercices physiques suivi d'une bonne douche.
Lis quelques sujets sur yabi histoire de relativiser et passer un peu le temps.

T'as pas de copines dispos pour sortir un peu ?
Citation
Etoileorient a écrit:
Bonjour

Que faire un dimanche apres midi pluvieux et gris lorsqu on est seule a 37 ans en instance de divorce et qu on broie du noir, je me sens comme dans du brouillard et toute faible plus rien ne m interesse un coup je pleure un coup je dors, je multiplie les salat et les douas et je ne voit pas le bout du tunnel, aidez moi
E
7 octobre 2018 15:46
Caramba encore devancé !
Citation
Ndia a écrit:
Moi je me fais une bonne bouffe ( je suis boulimiqueseye rolling smiley) et je débute une bonne série.
7 octobre 2018 15:46
Pour voir le bout du tunnel c'est un tunnelier qu'il te faut.
Citation
Etoileorient a écrit:
Bonjour

Que faire un dimanche apres midi pluvieux et gris lorsqu on est seule a 37 ans en instance de divorce et qu on broie du noir, je me sens comme dans du brouillard et toute faible plus rien ne m interesse un coup je pleure un coup je dors, je multiplie les salat et les douas et je ne voit pas le bout du tunnel, aidez moi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 octobre 2018 15:48
La bouffe c est la vieptdr
7 octobre 2018 15:48
Asalamo3aleykom

Kheyr Inshaallah, La vie est comme la traversée d'un vaste Océan parfois le voyage serait calme, des fois des tempêtes, tu tombera sur des petits poissons tout gentils, des gros requins etc, DONC même si il y'a divorce la vie continue et le temps passe très vite, pense a toi, regarde des series, des documentaires, fais un peu de sport, si tu a les moyens prepare toi un petit voyage, fait toit des petites sorties, et pour ce dimanche, regarde une série Américaine, au plus il y'aura de l'action au plus tu oubliera tout lol c'est assuré
E
7 octobre 2018 15:49
Je n ai pas de copine dispo sinon tu imagines bien que je l aurai contacter, merci pour ta reponse
E
7 octobre 2018 15:50
Lol merci
7 octobre 2018 15:53
mon conseil c'est d'éviter la solitude.

Cherche des amis sincères, approche toi de ta famille et tes parents.
Participe a des associations, fais du bénévolat, sport, marche à pied.

Qu'Allah te protège et soulage ta douleur.
aimer le créateur ... aider la créature
7 octobre 2018 15:54
Tu travailles ?

Tu peux faire du bénévolat ? Aides aux devoirs ? Dans une association ?
Citation
Etoileorient a écrit:
Je n ai pas de copine dispo sinon tu imagines bien que je l aurai contacter, merci pour ta reponse
E
7 octobre 2018 15:57
Merci à toi je fais du benevolat de temps en temps mais aujourdhui non merci a toi
E
7 octobre 2018 16:00
Je fais du benevolat de temps en temps, aujourdui je broie du noir en fait, pour tout dire mon ex mari est passer recuperer deux trois choses hier chez moi, nous avons discuter et a chaque fois que je le voie je deprime la semaine je bosse donc ca va mieux mais le we he deprime
7 octobre 2018 16:03
Le jeûne c'est la santé et l'intelligence ptdr
Citation
Ndia a écrit:
La bouffe c est la vieptdr
aimer le créateur ... aider la créature
S
7 octobre 2018 16:06
Moi je chante, ça me fait du bien.

Ou je sors, il fait gris, mais m'en fiche.

Sinon, je me trouve un truc débile à regarder à la télé et je tricote en même temps.
v
7 octobre 2018 16:09
je mets une video de training et je bouge dans mon salon haha
N
7 octobre 2018 16:31
Voir un film
7 octobre 2018 16:35
Si tu veux chanter comme une casserole , préviens moi, pour que je m'enfile des tartines de Miel dans mes belles oreilles ( d'âne..) ...ptdr


Plus sérieux ! il faut sortir, et voir la lumière naturelle, surtout quand il y a du soleil !

Car, manque de lumière agit défavorablement sur notre humeur et notre horloge biologique

interne ... Et, tout le corps se dérègle

salam ou aleikoum !


Citation
SauceKetchup a écrit:
Moi je chante, ça me fait du bien.

Ou je sors, il fait gris, mais m'en fiche.

Sinon, je me trouve un truc débile à regarder à la télé et je tricote en même temps.
L
7 octobre 2018 16:37
Je suis comme toi tu sais. On est beaucoup comme toi. Mais faut se forcer. Cet apres midi je vais boire un café avec une amie. Ce soir je vais voir un spectacle d'humour.
Si on s'écoute on regarderait le plafond toute la journee. Faut pas s'écouter. J'ai toujours été une battante et c'est pas aujourd'hui que ca va changer. Pourquoi les laisser gagner ? Pas question.
Citation
Etoileorient a écrit:
Bonjour

Que faire un dimanche apres midi pluvieux et gris lorsqu on est seule a 37 ans en instance de divorce et qu on broie du noir, je me sens comme dans du brouillard et toute faible plus rien ne m interesse un coup je pleure un coup je dors, je multiplie les salat et les douas et je ne voit pas le bout du tunnel, aidez moi
7 octobre 2018 16:38
Enfin, une parole pleine de bon sens ! Chose rare, chez les femmes ptdr


Citation
Ndia a écrit:
La bouffe c est la vieptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook