Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever la sorcellerie
26 février 2015 12:01
Salam,
Mon foyer (mon futur ex mari et moi) sommes victime de sorcellerie, et nous sommes en procédure de divorce,la vie devenue insupportable, shour déjà trouvé pdt les jours du mariage, depuis le mariage monsieur n'est plus le même...bref voir mon poste précédent..
Je cherche à enlever ce shour et protéger mon bébé, je ne cherche pas à reconquière monsieur ce qui est fait et fait mais j aimerai me sentir bien,
Depuis le mariage qd je sors du taff vers la maison je sens un étouffement horrible qd le week end approche les gens sont contents sauf moi car je vais me trouver avec lui, rapport intime zéro...j cru que la maison car on habité dans un T2 la on est dans un F4 et c'est encore piiiiiire.
En procédure de divorce monsieur cherce un Appart, mais j envie qu il parte des mnt, je le supporte plus encore plus j l'impression c lui qui a détruit cette vie familiale mais une grande partie c lui, car n à pas la volonté de bouger les fesses de se soigner ou d aller faire la roqya.
Aujourd'hui hui je suis prête à tt pour enlever la sorcellerie de mon foyer même si cette dernière est faite à distance surment au bled, et d enlever le mauvais œil a3oudo billAllah
J'habite dans la région parisienne, donc si vous connaissez quelqu'un n hésitez pas.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 22:52 par ommozine28.
x
26 février 2015 12:11
le meilleur conseil a te donner c'est de mettre sourate el baqara chez toi et de l'ecouter tout les jours

g eu ce pb et je vais bocoup mieux el hamdoulah

g une adresse d'un homme qui fait roqya c [email protected]

Mais c'est 50 euros la seance et il est tres bien
26 février 2015 12:12
Citation
ommozine28 a écrit:
Salam,
Mon foyer (mon futur ex mari et moi) sommes victime de sorcellerie, et nous sommes en procédure de divorce,la vie devenue insupportable, séjour déjà trouvé pdt les jours du mariage, depuis le mariage monsieur n'est plus le même...bref voir mon poste précédent..
Je cherche à enlever ce séjour et protéger mon bébé, je ne cherche pas à reconquière monsieur ce qui est fait et fait mais j aimerai me sentir bien,
Depuis le mariage qd je sors du taff vers la maison je sens un étouffement horrible qd le week end approche les gens sont contents sauf moi car je vais me trouver avec lui, rapport intime zéro...j cru que la maison car on habité dans un T2 la on est dans un F4 et c'est encore piiiiiire.
En procédure de divorce monsieur cherce un Appart, mais j envie qu il parte des mnt, je le supporte plus encore plus j l'impression c lui qui a détruit cette vie familiale mais une grande partie c lui, car n à pas la volonté de bouger les fesses de se soigner ou d aller faire la roqya.
Aujourd'hui hui je suis prête à tt pour enlever la sorcellerie de mon foyer même si cette dernière est faite à distance surment au bled, et d enlever le mauvais œil a3oudo village
J'habite dans la région parisienne, donc si vous connaissez quelqu'un n hésitez pas.
Merci

Séjour, a3oudou village, ça fait rire mais j'y ai pas le cœur.

Si lui ne veut pas faire de roqya, fais-la toi et ça se trouve tu vas le récupérer lui aussi mais en homme amoureux, aimant....et pas celui que t'as horreur de voir. L'effet du shour, Dieu seul le sait et ceux qui l'ont subi.

Que Dieu punisse tout ceux qui cassent les ménages, les familles......qui éprouvent les gens avec ces méfaits sataniques.

Quand c'est qu'on va évoluer et craindre Allah? Heureusement on est musulmanssad smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
b
26 février 2015 12:32
Juste pour info, on ne doit jamais payer une personne qui pratique la roqya, la sa devient du business et cest haram.
26 février 2015 21:31
Citation
blackpanthere a écrit:
Juste pour info, on ne doit jamais payer une personne qui pratique la roqya, la sa devient du business et cest haram.

Je suis tout a fait d'accord,un "imam" a demandé 100 euros a moi et mon x F.mari il y'a un moment et on a refusé…c'est abusé!!!
26 février 2015 21:34
Citation
xy932 a écrit:
le meilleur conseil a te donner c'est de mettre sourate el baqara chez toi et de l'ecouter tout les jours

g eu ce pb et je vais bocoup mieux el hamdoulah

g une adresse d'un homme qui fait roqya c [email protected]

Mais c'est 50 euros la seance et il est tres bien
salam,
merci pour ta réponse
le coran je le mets tirs avant de d'aller au travail, je laisse le coran tourne pdt quelques heures à la maison..
et c'est dommage qu'il demande de l'argent ce raqui,c'est hram, et normalement c'est a la personne de décider de donner ou pas
P
26 février 2015 21:38
Fais toi une auto roqya en présence de ton époux
26 février 2015 21:52
Citation
Perledecume78 a écrit:
Fais toi une auto roqya en présence de ton époux
On se calcule pas ma soeur, et si je lui demande il va croire que je regrette d'avoir dit on divorce..
Je veux a la rigueur un raqui qui vient à la maison et me fait roquia a moi et mon bébé et peut être il dira oui si LUI lui propose
J
26 février 2015 21:57
Citation
blackpanthere a écrit:
Juste pour info, on ne doit jamais payer une personne qui pratique la roqya, la sa devient du business et cest haram.

C'est sûr, et un sacré business.

100€ le pack d'eau, même pas de l'Evian en plus .
26 février 2015 22:52
Up?
des renseignements svp?
J
26 février 2015 23:21
Bah visiblement personne ne connait de charlatan sur Paris . Heu
x
27 février 2015 11:42
Citation
ommozine28 a écrit:
salam,
merci pour ta réponse
le coran je le mets tirs avant de d'aller au travail, je laisse le coran tourne pdt quelques heures à la maison..
et c'est dommage qu'il demande de l'argent ce raqui,c'est hram, et normalement c'est a la personne de décider de donner ou pas


JE suis d'accord avec toi mais quand il fait ca toute la journée faut bien qu'il nourrisse sa famille

mais pour ma part el hamdoulah il ma bocoup aider
27 février 2015 12:09
mais qu'est ce que tu en sais que tu es victime de sihr?? faut arrêter d'être parano à ce point c'est seulement que vous ne vous aimez plus c'est tout
27 février 2015 12:20
Citation
xy932 a écrit:
le meilleur conseil a te donner c'est de mettre sourate el baqara chez toi et de l'ecouter tout les jours

g eu ce pb et je vais bocoup mieux el hamdoulah

g une adresse d'un homme qui fait roqya c [email protected]

Mais c'est 50 euros la seance et il est tres bien

Salamsmiling smiley une ro9ia c'est fissabil'Allah a partir du moment ou il demande de l'argent c'est a éviter sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2015 15:33
Citation
chidra54 a écrit:
mais qu'est ce que tu en sais que tu es victime de sihr?? faut arrêter d'être parano à ce point c'est seulement que vous ne vous aimez plus c'est tout
Tu étais avec moi quand j ai trouvé le sihr le jour du mariage??hein
27 février 2015 15:34
Citation
chidra54 a écrit:
mais qu'est ce que tu en sais que tu es victime de sihr?? faut arrêter d'être parano à ce point c'est seulement que vous ne vous aimez plus c'est tout
Tu étais avec moi quand j ai trouvé le sihr le jour du mariage??hein
Je l ai vu de mes propres yeux!!
27 février 2015 15:48
Citation
ommozine28 a écrit:
Tu étais avec moi quand j ai trouvé le sihr le jour du mariage??hein
Je l ai vu de mes propres yeux!!

c'etait koi exactement ?
27 février 2015 15:58
Citation
ommozine28 a écrit:
Up?
des renseignements svp?
Salam alikoum ,un conseil ne divorcez pas et forcez vous a aller faire rokya ensemble.
Je vais te mp
28 février 2015 14:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
c'etait koi exactement ?

2 hrouz! écritent par une langue bizarre mais on les a jeté car ma mère ignorait ce qu il fallait faire pour enlever sa puissance
28 février 2015 15:37
salam
vous y croyez a sa ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook