Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin le dé-confinement, on va pouvoir...
13 mai 2020 18:54
Enfin le dé-confinement Danse, on va pouvoir :

- arrêter de faire le jogging, 5 fois par jour, pour entretenir la forme (la bonne excuse!); Football

- arrêter de faire la file, 5 fois par jour, devant les supermarchés pour acheter du Coca (la bonne excuse!); whistling smiley

- arrêter de faire la file, 5 fois par jour, devant les pharmacies pour acheter du gel (la bonne excuse!); thumbs down
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 18:56
C'est pas très clair tout ça perplexe



...
13 mai 2020 18:57
Arrêter de promener le chien par tout le bâtiment. Enfin va pouvoir souffler perplexe
13 mai 2020 18:59
Tiens on pourrait l'ajouter aussi pour compléter la liste
thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Arrêter de promener le chien par tout le bâtiment. Enfin va pouvoir souffler perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 19:01
+ 1

Arrêter enfin de faire le gentil garçon et faire les petites courses pour tous les vieux du bâtiment...
Citation
brainois44 a écrit:
Tiens on pourrait l'ajouter aussi pour compléter la liste
thumbs up
13 mai 2020 19:01
Mais non voyons....
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est pas très clair tout ça perplexe



...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 19:02
Décidément, je vais devoir revoir ma liste Oups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
+ 1

Arrêter enfin de faire le gentil garçon et faire les petites courses pour tous les vieux du bâtiment...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 19:03
Arrêter la discussion online avec plein nanas qui de toutes les façons n'étaient pas intéressantes Ill
Citation
brainois44 a écrit:
Décidément, je vais devoir revoir ma liste Oups
13 mai 2020 19:05
Pour une fois je vais pouvoir faire la morte de Covid et bloquer le numéros des malveillants ptdr
13 mai 2020 19:06
que pendant le confinement?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Arrêter la discussion online avec plein nanas qui de toutes les façons n'étaient pas intéressantes Ill
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 19:09
Pendant le confinement il y a eu une montée d'utilisation des sites de rencontre eye rolling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
que pendant le confinement?
13 mai 2020 19:16
Ah ok. Mais tu sais, comme dans tout, il y a des gens intéressants, et d'autres qui le sont un peu moins.
Il faut bien un peu de tout pour faire un monde DB.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pendant le confinement il y a eu une montée d'utilisation des sites de rencontre eye rolling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 19:21
Arrêter dz regarder Netflix a longueur de temps en restant h24 cloîtrée chez nous grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Enfin le dé-confinement Danse, on va pouvoir :

- arrêter de faire le jogging, 5 fois par jour, pour entretenir la forme (la bonne excuse!); Football

- arrêter de faire la file, 5 fois par jour, devant les supermarchés pour acheter du Coca (la bonne excuse!); whistling smiley

- arrêter de faire la file, 5 fois par jour, devant les pharmacies pour acheter du gel (la bonne excuse!); thumbs down
W
13 mai 2020 19:38
Souffler pour le ménage et la popote car maintenant on aura d'autre occupation à l'extérieur
13 mai 2020 19:50
Et fini Netflix Danse

Citation
UnityRosaa a écrit:
Arrêter dz regarder Netflix a longueur de temps en restant h24 cloîtrée chez nous grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2020 19:51
Plus de ménage pendant le confinement?
Citation
Sydonie a écrit:
Souffler pour le ménage et la popote car maintenant on aura d'autre occupation à l'extérieur
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
13 mai 2020 19:53
Je disais le ménage pour faire genre grinning smiley Mais le ménage c'est pas trop mon trip lol
Citation
brainois44 a écrit:
Plus de ménage pendant le confinement?
13 mai 2020 19:55
Ce n'est le trip de personne j'ai envie de dire
Citation
Sydonie a écrit:
Je disais le ménage pour faire genre grinning smiley Mais le ménage c'est pas trop mon trip lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
13 mai 2020 19:58
Détrompe toi, le nombre de femmes qui trouvent épanouissant de faire le ménage. .
Qui kif leur intérieur à la limite d'une vitrine de magasin d'ameublement. ..
Moi, pas..
Citation
brainois44 a écrit:
Ce n'est le trip de personne j'ai envie de dire
13 mai 2020 20:04
Ah bon, tu me l'apprends lol.

Citation
Sydonie a écrit:
Détrompe toi, le nombre de femmes qui trouvent épanouissant de faire le ménage. .
Qui kif leur intérieur à la limite d'une vitrine de magasin d'ameublement. ..
Moi, pas..
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook