Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin enfin
25 octobre 2021 19:06
Salut

Pour ceux qui se rappel

Je vous ai cassé les pieds avec nuno relations virtuel où il m'avait lâcher le jour du décès de mon grand-père.

Arrive au Portugal et très heureuse depuis fin juin, j'ai toujours voulu comprendre et m'excuser devant lui

Je pensais que c'était de ma faute.

Pour information je ne savais pas du tout.

Au final il a coupé les ponts parce que il avait une copine avant que on échange par message et que avec nos échanges il a réussi à la rendre jalouse.

Et après il a juste trouvé le bon moment pour couper avec moi.

Voilà !

Enfet il voulait juste rendre jaloux sa femme car elle allait le quitter.

Je m'attendais pas du tout à ça je ne sais pas qu'il était avec quelqu'un. .

Évidemment je lui ai envoyé un message en lui disant
Félicitations que tu sois avec quelqu'un. Mais pour le reste ce que tu m'as fait alors que on se connaissait depuis petit. ...


Je suis soulagée de savoir que j'ai rien fait de mal.

Mais je ne veux plus personne dans ma vie.

Je ne supporterai plus que on profite de moi

Dieu merci il y a que une relation virtuel.



Les femmes et les hommes. Faites jamais confiance à des personnes sur internet même si vous les avez connu dans la vraie vie. Les gens changent !
s
25 octobre 2021 19:15
c'est un enfoiré

il était marié et il fricotait avec toi ? et toi la seule chose que ça t'inspire c'est le soulagement ?

bon sang ça me dépasse

il t'a utilisée ... comme un vulgaire objet

à ta place j'en resterais pas là
25 octobre 2021 19:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une relation hors mariage. Du travail au black. grinning smiley Sans engagement, sans contrainte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
sorehya a écrit:
c'est un enfoiré

il était marié et il fricotait avec toi ? et toi la seule chose que ça t'inspire c'est le soulagement ?

bon sang ça me dépasse

il t'a utilisée ... comme un vulgaire objet

à ta place j'en resterais pas là
T
25 octobre 2021 19:32
C'est vraiment moche ce qui t'arrive. Je me souviens de Nuno, il était alcoolo. Donc tu as rien à regretter, laisse l'autre femme se démerder avec ce gros porc..
Des hommes ben ils en existe encore , il faut juste savoir bien choisir avec qui tu veux faire un bout de chemin.
Arête les relations virtuelles, tu vois bien que ça n'a rien donné, il y avait lui et d'autres..
25 octobre 2021 19:37
Hum… sacré forum!


Relation virtuelle, alcoolique, homme marié, etc etc…
25 octobre 2021 19:38
Non pas marié.

Et j'ai écrit relation virtuelle. On échangeait par message ! Jamais de truc sexuel
Citation
sorehya a écrit:
c'est un enfoiré

il était marié et il fricotait avec toi ? et toi la seule chose que ça t'inspire c'est le soulagement ?

bon sang ça me dépasse

il t'a utilisée ... comme un vulgaire objet

à ta place j'en resterais pas là
25 octobre 2021 19:39
Non il est pas marié il vit chez ses parents. Mais bon ça revient au même
Citation
étoile.filante a écrit:
Hum… sacré forum!


Relation virtuelle, alcoolique, homme marié, etc etc…
25 octobre 2021 19:41
Oui

Pour le moment

Je veux me retrouver moi.
Mais je suis soulagée de savoir que je n'y étais pour rien

Mon ex avec qui je suis vraiment sorti en vrai. Pas internet. Il m'a vu souffrir culpabiliser par rapport à nuno.

Là il est dégoûte on était plus amis que amant. Donc il a appris à me connaître et avoir que je suis une femme bien.

( on a arrêté car on arrivait pas du tout trop différent de caractère et de culture. )
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est vraiment moche ce qui t'arrive. Je me souviens de Nuno, il était alcoolo. Donc tu as rien à regretter, laisse l'autre femme se démerder avec ce gros porc..
Des hommes ben ils en existe encore , il faut juste savoir bien choisir avec qui tu veux faire un bout de chemin.
Arête les relations virtuelles, tu vois bien que ça n'a rien donné, il y avait lui et d'autres..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/21 19:45 par Natacha Celeste bs 2.
25 octobre 2021 19:42
Que la paix soit avec toi,

Passez à autre chose, Priez l'Eternel, rapprochez vous de votre seigneur. Il n'y a que lui pour vous guérir.

Vous êtes Chrétienne, je vous conseil de suivre la loi de Moise et de ne pas adhérer a la Trinité et la divinité de Jésus mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Soyez une bonne Chrétienne. Suivez l'enseignement de Jésus.

Que Dieu vous préserve. Il vous trouvera un homme pieux qui craint son seigneur. Et je vous le souhaite.
25 octobre 2021 19:52
J'ai aucune envie de lui pourri la vie.

C'est pas pour lui
C'est tout simplement que j'ai autre a faire


Il a joué ok

Moi j'ai une vie à constitué ma famille ...

Quand j'étais plus jeune oui je ne serai venger. Au final je souffre encore plus donc non

Et puis il y a sa copine elle a rien fait ! Elle est avec un con mais c'est sa vie pas la mienne ! .


Citation
sorehya a écrit:
c'est un enfoiré

il était marié et il fricotait avec toi ? et toi la seule chose que ça t'inspire c'est le soulagement ?

bon sang ça me dépasse

il t'a utilisée ... comme un vulgaire objet

à ta place j'en resterais pas là
C
25 octobre 2021 20:24
Tu méritais beaucoup mieux que ça me chère Natacha je t'ai souvent lu et tu es une très bonne personne, avance sans te retourner la vie est courte et sois prudente sans trop t refermer
25 octobre 2021 21:38
Chère Natacha, par le geste de le féliciter pour la reprise de relations avec son amie, cela démontre que tu es une bonne personne.
Tu mérites mieux que ce mal élevé qui a abusé de ta personne pour l’intérêt de reconquérir son amie, son comportement est malsain.
Sois contente que la relation avec lui n’était que virtuel. Si Dios quiere tendrás un hombre mejor ???
25 octobre 2021 21:55
Aaaaa je suis très contente ! Honnêtement.

Oui je suis une bonne personne mais je ne pourrais pas du tout le revoir lui dire bonjour. Faire comme si il avait rien eu.


C'est pas possible car j'étais vraiment très mal durant deux ans.

Mon meilleur ami 16 ans que on se connaissait m'avais jamais vu dans cette état.




Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Natacha, par le geste de le féliciter pour la reprise de relations avec son amie, cela démontre que tu es une bonne personne.
Tu mérites mieux que ce mal élevé qui a abusé de ta personne pour l’intérêt de reconquérir son amie, son comportement est malsain.
Sois contente que la relation avec lui n’était que virtuel. Si Dios quiere tendrás un hombre mejor ???
l
26 octobre 2021 04:15
Tu devrais pas faire de généralité à cause d’un vieux type comme ça

Il reviendra vers toi comme un chien le jour où ça ira plus avec sa nana.

Et j’espère que ce jour là tu lui donneras même pas l’heure.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Pour ceux qui se rappel

Je vous ai cassé les pieds avec nuno relations virtuel où il m'avait lâcher le jour du décès de mon grand-père.

Arrive au Portugal et très heureuse depuis fin juin, j'ai toujours voulu comprendre et m'excuser devant lui

Je pensais que c'était de ma faute.

Pour information je ne savais pas du tout.

Au final il a coupé les ponts parce que il avait une copine avant que on échange par message et que avec nos échanges il a réussi à la rendre jalouse.

Et après il a juste trouvé le bon moment pour couper avec moi.

Voilà !

Enfet il voulait juste rendre jaloux sa femme car elle allait le quitter.

Je m'attendais pas du tout à ça je ne sais pas qu'il était avec quelqu'un. .

Évidemment je lui ai envoyé un message en lui disant
Félicitations que tu sois avec quelqu'un. Mais pour le reste ce que tu m'as fait alors que on se connaissait depuis petit. ...


Je suis soulagée de savoir que j'ai rien fait de mal.

Mais je ne veux plus personne dans ma vie.

Je ne supporterai plus que on profite de moi

Dieu merci il y a que une relation virtuel.



Les femmes et les hommes. Faites jamais confiance à des personnes sur internet même si vous les avez connu dans la vraie vie. Les gens changent !
26 octobre 2021 08:28
Aaaaa non t'inquiète pas !

Tu ne me manques pas pour en douter lol
Citation
Assia6 a écrit:
Tu devrais pas faire de généralité à cause d’un vieux type comme ça

Il reviendra vers toi comme un chien le jour où ça ira plus avec sa nana.

Et j’espère que ce jour là tu lui donneras même pas l’heure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook