Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis l enfer pouvez vous m éclairer svp
f
20 octobre 2013 13:55
Salam alikoum

Voici mon histoire je suis perdue je l avoue ,actuelement je suis en instance de divorce avec le pere de mes enfants qui ma rendu la vie impossible .Il ma tellement humillié durant les année de mariage en me ridiculisant au point que je n osais plus sortir de chez moi et je ne me regardais plus dans un miroir.Quand je suis tombé malade tres malade ou j 'ai faillit perdre la vie il voulait me jeter de ma chez moi alors que je me battais pour ne pas attraper le cancer j ai souffert pendant que j 'etais a l hopithal lui etait en soirée avec ses copines en trin de danser j en ai eu assez j ai demander le divorce sachant que c est lui qui me harceler pour divorcer mais il voulait que ce soit moi qui fasse les demarches et non pas lui .Sachant que c est un homme du bled il ma avouer qu il s etait marier avec moi pour les papiers .

Aujourd hui en etant separé de lui sobhan allah j ai guerris de ma maladie et je suis epanouie j ai rencontré un homme avec qui je m entend tres bien et qui chaque jour me donne de l importance et qui m a beaucoup aidé psychologiquement mais le pere des enfants continue a me harcelé moralement en m agressant et en me menacant il me dit qu il ne signera pas le divorce jus qu au jour ou je depasserai l age d avoir des enfants pour ne pas que je refasse ma vie il a reussit a monter toute ma famille contre moi tellement qu il est bon comedien j en peu plus j ai peur de retomber malade et de mourrire a cause de lui que puis je faire j en ai assez en me separant de lui je me suis raproché de allah sobhan allah

Il a des femmes il va se remarier et il veut me pourir la vie je ne l aime plus d ailleurs je vais vous dire une chose je ne sais pas pourquoi je me suis marier avec lui je n ai pas compris cette periode de ma vie je vous assure eclairer moi svp merci
g
20 octobre 2013 15:01
salam

enregistre ses conversations et messages, je ne sais pas si se sont de réels preves en justice renseigne toi et tu divorces, il en vaut plus la peine, bats toi, et considère le pas, fais comme si il existait pas sinon tu vas souffrir c'est ce qu'il veut, soit plus forte que lui , vis ta vie, soit heureuse ne te rends plus malade, pense à toi, à ta santé et à tes enfants et à ta futur vie, courage joue la carte de l'indifférence et fais tout pour avoir le divorce, couragewinking smiley
20 octobre 2013 17:00
Salam,
demande le divorce pour faute non ? par rapport au moment ou tu etais malade et que lui etais avec des filles pendant ce moment la ...
N
20 octobre 2013 17:06
Si t'as un mec pourquoi tu l'envoie pas lui casser la gueule ?
s
20 octobre 2013 23:14
selam ma soeur;
le tribunal va le convoquer plusieurs fois pr le divorce mais s il ne vient pas au bout de la 3 em fois tu peux demander le divorce ss sa signature!!!!!!! tu dois seulement notifier sa bonne adresse et s il ne vient pas ben sa se fera meme s il n est pas présent et surtt enregistre ses conversations, on sait jamais,,
courage ma soeur ....
m
20 octobre 2013 23:17
Citation
NaimLempereur a écrit:
Si t'as un mec pourquoi tu l'envoie pas lui casser la gueule ?

toi tu veu qu'il ai pire que la guerre entre eux déjà que mnt elle souffre donc fau pas lui en rajouter
va voir ton avocate et explique lui tt sa et elle te dira ce qu'il faut fair
20 octobre 2013 23:22
Salam ma sœur
Je vis la même chose que toi en ce moment il me harcèle, m'appelle sans arrêt, me suis partout et me fais des scandales devant mes amies ! Pas plus tard que tout a l'heure il a débarquer à l'hôpital ou je travail pour voir si j'étais au boulot et parce que je ne répondais pas a ses messages ! Mes collègues on accepter d'être témoin si l'affaire allait loin ... J'en ai marre aussi ! Sinon pour toi sans son consentement tu peux divorcer facilement ... De toute façon si le délais de viduité est passé tu n'es plus sa femme devant Allah et tu peux faire un halal avec ton nouveau copain ! Bonne chance en tous cas
Z
21 octobre 2013 01:50
Salam,
Divorce pour faute :
Pour ça il te faut des preuves, donc enregistre tout et garde tout.
Ne commet bien entendu pas de faute car il s'en servira contre toi...
Si vous êtes séparer depuis 2 ans tu demande le divorce pour altération définitive du lien conjugal et là pas besoin de son accord.

Bonne chance
l
21 octobre 2013 08:13
Salam,
Tu peux aussi déposer une main courante auprès de la police pour harcèlement ! ! !
Il me semble que si tu arrives à prouver qu'il s'est marié avec toi que pour les papiers, on peut lui retirer... Moi je lui ferai comprendre que ce n'est qu'un bledard qui m'as dupée et qui va le payer cher: finis les aides sociales, la sécu, le boulot, la vie à la française... Et retour express dans son bled et si vraiment il a de la chance et qu'il arrive à avoir une connexion internet, il pourra chatter avec ses copines....

Les filles qui vous faites duper; je ne comprends pas pourquoi vous ne leur faites pas la MISÈRE à ces pseudos hommes??? Mais il faut leur faire regretter d'être venus au monde...
N
22 octobre 2013 07:03
Bah non justement c'est pas un surhomme si elle envoie son mec le marbrer il va flipper et se calmer crois-moi dans ces circonstances la seule chose qui marche c'est la violence.
f
19 janvier 2014 21:38
salam

merci beaucoup pour ces messages sa me fait tres plaisir de me dire que je ne suis pas seule sa fait mal d avoir été un laisser passer je vais vivre maintenant je sais qu il y a un dieu nwakel 3lih rabi c est tout ce dont je peut faire .
20 janvier 2014 00:02
les femmes sont toujours dans la merde....
A
20 janvier 2014 00:07
Citation
laperle rare a écrit:
les femmes sont toujours dans la merde....

La Liberté avec un grand L est pour les homme avec un grand H


Le monde devien obscène avec des femmes au pouvoir comme actuellement Angel
20 janvier 2014 00:25
THE STAR
on a pas attendu que les femmes soit au pouvoir
pour qu elles pataugent dans la merde
il y a cas voir l afghanistan ( et j en passe la liste est trop longue)
ou les femmes sont sages et soumises
comme les hommes le rêvent tant
et donc et donc elles sont respectées ?
tu parles
les femmes sont traitées comme des merdes
même les animaux sont plus respectés
vos histoires c'est du pipo
c'est comment dire avec les hommes en general
le chaos
vous supportez pas de ne pas commander ça vous tuent
vous êtes tellement egocentriques
vous êtes comme les animaux
faut vous ramener un plus fort pour que
vous vous couchez


20 janvier 2014 00:27
Non mais ça va pour toi
A
20 janvier 2014 00:31
Citation
laperle rare a écrit:
THE STAR
on a pas attendu que les femmes soit au pouvoir
pour qu elles pataugent dans la merde
il y a cas voir l afghanistan ( et j en passe la liste est trop longue)
ou les femmes sont sages et soumises
comme les hommes le rêvent tant
et donc et donc elles sont respectées ?
tu parles
les femmes sont traitées comme des merdes
même les animaux sont plus respectés
vos histoires c'est du pipo
c'est comment dire avec les hommes en general
le chaos
vous supportez pas de ne pas commander ça vous tuent
vous êtes tellement egocentriques
vous êtes comme les animaux
faut vous ramener un plus fort pour que
vous vous couchez



Ca c'est faux il y en a qui se battent jusqu'à la mort quel que soit l'adversaire comme le tigre

[www.la-croix.com]

et tu sait que les afghanes sont très belles peut-être les femmes les plus belles d'asie centrale d'après ce que j'ai vu

C'est une preuve d'amour de pas les laisser se salir les main à travailler dans la mécaniqueAngel
20 janvier 2014 00:38
tu detournes le sujet
même si je kiffe les tigres ils sont trop beaux !!! bref
revenons en a nos moutons
les hommes en general sont mauvais
je sais plus qui a dis
les hommes ils deviennent bon quand ils sont vieux
le probleme c'est qu ils vont bientôt mourir mdr
et trop vrai
A
20 janvier 2014 00:45
Citation
laperle rare a écrit:
tu detournes le sujet
même si je kiffe les tigres ils sont trop beaux !!! bref
revenons en a nos moutons
les hommes en general sont mauvais
je sais plus qui a dis
les hommes ils deviennent bon quand ils sont vieux
le probleme c'est qu ils vont bientôt mourir mdr
et trop vrai

Vous nous avez briser le cœur avec vos conneries vous les femmes, au bout d'un moment on devient des vrai monstres pas étonnant Angel
20 janvier 2014 00:46
va donc voir ce qui s'est passer pdt la guerre en Bosnie
des femmes musulmanes capturées pour les
faire travailler de force dans un bordel pour les soldats
ils faisaient payer des sommes genre un euro pour les violées
même les casques bleus n ont pas denoncés parce qu eux aussi s'y rendaient dans ces bordels
franchement les hommes en general
c'est des monstres
et je pese mes mots
L
20 janvier 2014 00:48
Les femmes ne sont guère mieux!

Autant l'homme que la femme,ils se valent et c'est d'ailleurs pour ça qu'lls vont si bien ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook