Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants de l'amour.
4 juillet 2005 05:04
il parait que les enfants issus d'un couple reuni par l'amour sont heureux, intelligents et font de grandes études.

la preuves:

les enfants des citée en france ou des quartiés maghribins de belgique sont violent,ne depassant guere l'ecole primaire.

question:
les parents de la premiere ou la deuxieme génération immigrée se sont marié par amour?

personnellement je ne le crois pas.

comment voulez-vous qu'une belle soussia qui a 20ans de difference avec son male puisse l'aimer?

c'est la réalité et tampis si vous etes choqués.


faisant le calcul;

l'homme a 50ans.
elle a 20ans.

il lui fait des enfants pendant 15 ans, disant 7 ce qui est la moyenne parmis les rme(i) de france,alloc obligent.

elle a 35ans.

lui a 65ans.

croyez vous qu'elle aime?


le phenomene ne se limite pas uniquement aux rme(i) il est courant meme au maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/05 06:28 par amir.
:o
s
4 juillet 2005 10:12
Tu devrai être sociologue Amir t'es trop fort.

Ma3a salam
4 juillet 2005 10:13
Salam

Je ne pense pas qu'il y ait une quelque corrélation entre amour et intelligence mais peut-être avec le bien-être... Un enfant bien avant d'être conçu doit être désiré... à défaut il peut arriver à un moment où l'on s'y attend pas et entraîner un manque d'attention (affection) envers lui, que les enfants sentent...

Pour "l'échec scolaire", c'est un tout... Un laisser aller de l'enfant et des parents qui ont souvent bien d'autres soucis dans ce genre de quartier que de s'occuper pleinement de la scolarité de leur enfant, ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils les aiment pas ou ne veulent pas leur bonheur...

Môh Tsu
y
4 juillet 2005 10:42
amir t es vraiment un gros naze frustré parceque tu ne sais toujours pas quand on va te delivrer ta carte de sejopur de 10 ans grace au mariage bidon que tu as fait

4 juillet 2005 10:42
juste une correction amir 50-20=30 et non 20 comme tu l'a ecrit
y
4 juillet 2005 10:45
ert j aimerai seulement savoir quel exemple t as pris pour ton cas d ecole

surement tes parents

puisqu aparement ils oint au moins un enfant pas tres inteligent

f
4 juillet 2005 11:05
Lamentable !

Tes idées me rappelle celle d'un Lepen et dans une moindre mesure Hitler.

Il faut comparer ce qui est comparable monsieur Amir

A situation socio-economique identiques ,les enfants des maghrébins de Belgique ou de France réussissent beaucoup mieux que ceux des européens !!


Arrête de fantasmer sur la sexualité des marocains et vis ta vie !!






amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> il parait que les enfants issus d'un couple reuni
> par l'amour sont heureux, intelligents et font de
> grandes études.
>
> la preuves:
>
> les enfants des citée en france ou des quartiés
> maghribins de belgique sont violent,ne depassant
> guere l'ecole primaire.
>
> question:
> les parents de la premiere ou la deuxieme
> génération immigrée se sont marié par amour?
>
> personnellement je ne le crois pas.
>
> comment voulez-vous qu'une belle soussia qui a
> 20ans de difference avec son male puisse l'aimer?
>
> c'est la réalité et tampis si vous etes choqués.
>
>
> faisant le calcul;
>
> l'homme a 50ans.
> elle a 20ans.
>
> il lui fait des enfants pendant 15 ans, disant 7
> ce qui est la moyenne parmis les rme(i) de
> france,alloc obligent.
>
> elle a 35ans.
>
> lui a 65ans.
>
> croyez vous qu'elle aime?
>
>
> le phenomene ne se limite pas uniquement aux
> rme(i) il est courant meme au maroc.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 04-07-05 06h28.


4 juillet 2005 11:06
yabalidienne a écrit:
-------------------------------------------------------
> amir t es vraiment un gros naze frustré parceque
> tu ne sais toujours pas quand on va te delivrer ta
> carte de sejopur de 10 ans grace au mariage bidon
> que tu as fait

yabalidienne de tu te trompe sur amir et c’est pas gentil de le traiter de gros naze sad smiley Il y a longtemps qu'il a ses papiers je crois même qu'il a la nationalité canadienne yak amirwinking smiley par contre s'est sa femme qui est venu du bled.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
4 juillet 2005 11:12
Aicha relis le post de Amir

Il n'y a que mépris ,haine et caricature grossière envers les rme d'europe
Pourquoi cite-t-il de nouveau une soussia au lieu d'une arabe ?
Et les alloc...à croire que nos parents ne sont venu en europe que pour les alloc !!

Finalement je partage l'avis de yabiladienne : amir est un gros naze qui a connu plusieurs echecs dans sa vie...d'où sa rancoeur sur le forum !


aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> yabalidienne a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > amir t es vraiment un gros naze frustré
> parceque
> > tu ne sais toujours pas quand on va te
> delivrer ta
> > carte de sejopur de 10 ans grace au mariage
> bidon
> > que tu as fait
>
> yabalidienne de tu te trompe sur amir et c’est pas
> gentil de le traiter de gros naze Il y a
> longtemps qu'il a ses papiers je crois même qu'il
> a la nationalité canadienne yak amir par contre
> s'est sa femme qui est venu du bled.
>
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


4 juillet 2005 11:14
c'est quoi la difference entre une soussia et une arbe faridoueye rolling smiley?
pourquoi vous vous cassez la tête avec ce post, l'auteur n'est que amir enfingrinning smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
4 juillet 2005 11:28
Cool faridou il y a un mal entendu amir n'est pas méchant.
Je dirais même-que c'est l'être le plus pacifique de yabiladi par rapport à certains et comme la dit ba_ssma l'auteur n'est que amir, il faut le connaître pour comprendre ses sujets.
Je ne vois aucun mépris ni haine dans ces propos, mais quelque part il n’a pas tout à fait tord ce n’est peut être pas ton cas faridou ni celle de tes parents, mais certains parents rme ne voit que les alloc. au depend du bien etre de leurs enfants qui manque d’amour et d’éducations.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
4 juillet 2005 11:48
Salam

Je crois qu'avant on faisait des enfants car il fallait avoir des enfants. On ne se posait pas de questions à ce sujet.

Aujourd'hui, c'est différent.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
4 juillet 2005 11:51
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Je crois qu'avant on faisait des enfants car il
> fallait avoir des enfants. On ne se posait pas de
> questions à ce sujet.
>
> Aujourd'hui, c'est différent.
>

ah bon confused smiley

aujourdhui aussi il FAUT des enfants smiling smiley

peut etre qu'on en fait moins today, mais c'est parce que'on se mari bcp plus tard now
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
4 juillet 2005 11:53
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

> ah bon
>
> aujourdhui aussi il FAUT des enfants
>
> peut etre qu'on en fait moins today, mais c'est
> parce que'on se mari bcp plus tard now


Aujourd'hui aussi il en faut, bien sûr mais c'est une décision qui se prend moins facilement qu'avant.
Avant dès qu'une femme se mariait, elle tombait enceinte tout de suite, aujourd'hui c'est beaucoup plus rare je trouve.
On attend déjà de voir si le couple fonctionne, on attend d'avoir un travail, etc...

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
4 juillet 2005 11:57
je trouve meilleur d'attendre.....enfin je pense
Y
4 juillet 2005 12:03
Oui c'est mieux d'attendre pour la bonne raison qu'aujourd'hui il est primordial pour le couple de vivre des moments à deux, sans se préoccuper de rien, ils doivent se construire ensemble et profiter de leur vie de couple avant que les enfants arrivent, chose qui change la vie du couple smiling smiley
Mais bon, faut pas trop tarder non plus lol

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
4 juillet 2005 12:08
yazz, oui en fait t'a dit en 10 phrases ce que j'ai dis en 1 Phrasegrinning smiley

je rigole, oui t'a raison, moi je pourrais même le quantifier en periode cette attente de bébé

je dirais mariage puis 1 ans de couple pour apprendre à se connaitre parfaitement et ensuite penser aux bébés........mais je suis un idealiste moi....tant qu'à faire je choisis alicia keyssmiling smiley
R
4 juillet 2005 12:08
J'aimerai bien vs y voir vous!!!!!!!!!!!!!
Vs etes marrant des fois... nan mais serieusement, parlez d'alloc et tt etc...

Franchement lequel d'entre nous pouurait reussir a vivre pdt plus de 20 ans le calvaire que nos parents ont subit hein???? combien???
Imaginez les a l'epoque ou on leur proposait de venir travailler en France...pour eux c'etais une aubaine, pouvoir reussir leur vie et apporter du bonheur a la famille au bled.

Au final qu'ont ils eux?????? ils se tous (pour la plupart ) retrouvé a la chaine,ce qu'on appelle aussi : " l'esclavage moderne ".
Ajouté a cela un vieux salaire...bah normal qu'ils profitent des allocs, il ya des aide en France et franchement vu comment on cotise, il est tout a fait normal d'en profiter,on va ts de mm pas cracher sur nos droits .

Et ces allocs a votre avis, ils st pour qui???? pour nos parents ou bien pour vous et essayer de faire en sorte que vs manquer de moins de choses possible...

honnetement, arretons de dire des sottises 2mn et regardons mieux autour de nous!!!!!!!

Reussir a travailler auntant de tps ds de telles conditions moi je dis chapeau!!!! car ca n'en tiendrais qu'a eux, ca ferai longtemps qu'il serait retourné vivre au pays...

r
4 juillet 2005 12:13
et je rajouterais a se ke viens de nous dire Rasheed78 ke je remercie

qui pourrais faire le meme travail que nos chers pères faisaient ...à savoir travailler dans les usines a hautes températures ? .....


respectons les ..... et disons al hamdoulillah de se ke nous sommes .....
R
4 juillet 2005 12:18
El hamdoulileh!!!!!!
Merci Rifia 1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook