Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
;ENFANTS HORS MARIAGE
j
9 mai 2011 19:50
Salam o Aleykhoum,

?????Merci aux personne qui s'avisserais de me répondre; de bien vouloir le faire en ayant des bases??? religieuse et indiquer sur les écrits qui confirmeras votre réponse.

Voilà suite à divers circonstance pour être bref. Je me trouve dans un grand pétrin vis à vis Dîne (ISLAM).
Je me trouve aujourd' hui avec une femme enceinte de 2 mois et de 3 enfants dont le plus âgé à ce jours 6 ans; Ma cojointe et Moi souhaitons savoir comment faire pour réglementer et agréer notre unnions Selon islam. Les commentaires sur comment on en est arrivée à ce stade ne sont pas les réponse attentu; Mais bien ceux qui concerne ALLAH SWJL . Afin de vivre notre Dîne fit HALAL

merci Frère et Soeur
z
9 mai 2011 23:15
Citation
je suis qu' un homme a écrit:
Salam o Aleykhoum,

?????Merci aux personne qui s'avisserais de me répondre; de bien vouloir le faire en ayant des bases??? religieuse et indiquer sur les écrits qui confirmeras votre réponse.

Voilà suite à divers circonstance pour être bref. Je me trouve dans un grand pétrin vis à vis Dîne (ISLAM).
Je me trouve aujourd' hui avec une femme enceinte de 2 mois et de 3 enfants dont le plus âgé à ce jours 6 ans; Ma cojointe et Moi souhaitons savoir comment faire pour réglementer et agréer notre unnions Selon islam. Les commentaires sur comment on en est arrivée à ce stade ne sont pas les réponse attentu; Mais bien ceux qui concerne ALLAH SWJL . Afin de vivre notre Dîne fit HALAL

merci Frère et Soeur

Salam,

Je t'avoue que ta question est complexe et elle requiert la science pour y répondre tu n'a pas essayé de contacter des gens de science pour t'aider ?

Dans ton cas il y a deux choses, et ceci est que mon avis donc ne le prend pas pour argent comptant smiling smiley, dans un premier temps c'est de vous marier , puis viendra ensuite la question concernant les enfants et c'est ici qu'il faut avoir la science pour y répondre.

Voici un lien qui répond à la question comment faire pour se marier alors qu'on vivais une union libre :

[www.maison-islam.com]

Voici un autre lien comment procéder au mariage :

[www.maison-islam.com]

Et voici un lien qui aborde la question au sujet des enfants né hors mariage :

[www.islam-qa.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook