Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants
m
8 décembre 2005 15:39
Ex ce que on peut limite le nombre d'enfants?
m
8 décembre 2005 15:43
si tu sous-entent le gouvernement par "on", je ne pense pas qu'il peuve, mais il peuve encourager 1 ou 2 enfants par famille en attribuant des primes (comme en chine)

si j'ai mal compris la question, tu peux formuler autrement ?
m
8 décembre 2005 15:54
non moi je parle entre le couple si la femme ou bien l'homme vt limite les enafnts. des fois la femme elle ne vt pas plus que 2 et des fois c l'homme est des fois les deux.
m
8 décembre 2005 16:02
je vais pose ma question autrement vous aimez avoir bcp d'enfants 5 ou bien 6 voir même 10 anfants?
e
8 décembre 2005 16:11
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ex ce que on peut limite le nombre d'enfants?


si tu ne peux plus les sortir, oui
m
8 décembre 2005 16:12
d'après toi comment?
s
8 décembre 2005 16:15
trop dur avec la societe d'aujourd'hui
m
8 décembre 2005 16:15
trop dur pour avoir bcp d'enfants?
e
8 décembre 2005 16:18
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> d'après toi comment?


j'en suis pas encore là , mais si on se met d'accord sur deux enfants par exemples et si le bon dieu nous les donne, eh bien il y'a une multitude de moyens de contraception, la plus facile et la moin couteuse c'est la contraception naturelle si ma femme est d'accord

e
8 décembre 2005 16:19
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais pose ma question autrement vous aimez
> avoir bcp d'enfants 5 ou bien 6 voir même 10
> anfants?


ah ça c'est bon pour les impots et les allocs, mais va les éduquer derrière
c'est eux qui bruleront des voitures dans 14 ans
m
8 décembre 2005 16:20
ah ok donc ta femme elle subit une intervention, oui je suis d'acc avec toi
e
8 décembre 2005 16:24
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ok donc ta femme elle subit une intervention,
> oui je suis d'acc avec toi


qui a parlé d'intervention ?

la contraception naturelle : c'est le fait de se retirer avant l'éjaculation

mais si on respecte sa femme on doit avoir son accord , parce que la relation sexuelle n'est pas là que pour avoir des enfants mais aussi pour le plaisir des deux. sauf en se retirant on risque de piétinner une partie du plaisir de la femme. même si la femme peut avoir plusieurs orgasmes pendant l'act sexuel.


c'est la pratique qui était la plus utilisée à l'epoque de notre prophète MOHAMMAD SAWS
m
8 décembre 2005 16:29
oui mais il existe aussi une intervention qui permettera a la femme de ne pas avoir des enfants, est en plus rare les gens qui se cpntrole pendant leur acte?
s
8 décembre 2005 16:31
tu as l'air de t'y connaitre el akel!!!!

Moi jaimerai bien avoir une famille nombreuse mais avec la sté daujordhui le rascisme, les pédophiles, les enlevements, le chomage, la violence, la drogue, linsecurité jaurai trop les chtons !!!

en plus il faut du tem et de largent
m
8 décembre 2005 16:36
oui ta raison soukkette mais tu px avoir plusieurs est ils seront bien eduquees aussi
s
8 décembre 2005 16:39
c sur l'éducation y fais beaucoup mais la vie en dehor de la maison aussi, ton gamin passe le plus clair de la semaine a lecole et tu sais jamai ce qui peut se passer la bas les frékentations.....

tu peux pas les surveiller comme leur ombre c impossible!!!!


ya trop d'influence et de tentation dehor
m
8 décembre 2005 16:41
oui ds ce cas la si tu penses comme ca tu ne peux pas avoir d'enfant
s
8 décembre 2005 16:43
ouais jsuis un peu parano de la vie dehors.....peut etre tro de deception diverses.....
m
8 décembre 2005 16:49
tu vois a mon avis si les parents sont bien éduques les enfants ne treverent pas de problème ds cette vie exp regarde l'immigres des années 60 et 70 comment il sont leurs enfants et les immigres des années 80 , 90 comment ils sont leurs enfants.
s
8 décembre 2005 16:53
non jvois pas di moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook