Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfant de votre marie!!!!!!
n
17 mars 2005 13:09
comment cela se passe t _il avec la fille de votre marie?
car moi je ne sait comment m y prendre!!!
n
17 mars 2005 13:35


situation trés dificile

ton mari ne peu pas t'aider, a trouvé une solution a 3
s
17 mars 2005 16:01
j'ai une copine qui s'est remariée avec un mec qui avait déjà une fille, tout se passe ds le dialogue. Elle passe du temps avec la fille, lui parle cm si elle était une amie, et est attentionnée. surtt être gentille et à l'écoute et tu verras ça passera tt seul. les enfants en général ont peur d'une personne dt ils ne savent rien, parle-lui de ce que tu aimes, discute avec elle, il faut qu'elle aprenne à te connaître .
J'ai vu la fille au mari à ma copine, elle a 9ans .

elle a quel âge la fille de ton mari ?

Oua allah aalam...
h
17 mars 2005 17:40
salam et bon courage

tu sais déjà avec nos propres enfants parfois ça bloque. tu es dans une situation difficile, certes, mais il y a toujours des solutions à tous

voici quelques conseils que je me permets de te proposer :

ne jamais te disputer avec son père devant elle

efface-toi quand son père discute avec elle en tête à tête.

ne jamais l'abaisser devant lui ou devant d'autres personnes

si tu n'es pas d'accord avec son comportement ou autre adresse-toi à son père pour qu'il règle le problème

montre lui que tu la respecte, que tu es attentionné, et que tu considère sa position

c'est toujours difficile d'accepter que le père soit marié avec une autre que sa mère.

avec de la diplomatie et de la volonté, tu peux y arriver.

fais lui des petits cadeaux, montre lui que tu l'aime et que tu veux son bonheur

si tu fais cela ce n'est pas pour elle, c'est surtout pour toi, car tu va préparer ton avenir dans cette famille

un jour ou l'autre elle va partir, donc il faut que tu reste en bon terme avec elle

elle sera de toute façon la soeur de tes enfants.

tu verra que tôt ou tard, elle viendra vers toi, car elle aura compris que tu pourra être sa complice envers son père et pas contre elle.

n
17 mars 2005 19:01
merci a toute c vraiment de bon conseil .merci merci merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook