Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant de 10 ans soupçonné de terrorisme !!!!!!
h
16 juin 2018 17:01
Salam,

La vie de ma famille est un enfer depuis que j'ai été accusé de commettre un attentat dans le métro de BArcelone.
J'ai beau avoir le soit disant meilleur alibi du monde puisque j'étais dans un commissariat à 800km de là,ils font de notre vie un enfer.....
Mon fils de 10 ans à son renouvellement de passeport bloqué en préfecture depuis plus de 7 semaines pour complément d'enquête!!!!!!!
Peut-être est ce dû à l'arrestation dont il a été victime avec ses 2 frères de 4 et 7 ans où ils ont été mis en joue par une quinzaine de mitraillettes et privé de liberté du matin au soir sans boire ni manger.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que je pourrais entreprendre???
D
16 juin 2018 17:04
A moins d’une plainte contre l’etat Et d’avert Les medias, je ne vois pas. Tu peux intenter le procès en France si tu crains que le procès ne sera pas équitable
L
16 juin 2018 17:10
Salam aleykoum,

Je te conseille d'avertir des médias, plutôt des petits accessibles. Pour le reste ça paraît compliqué, renseignes-toi auprès d'un avocat si tu peux, pour voir ce qui est possible ou non.
h
16 juin 2018 17:29
Les médias refusent tous, trop sensible....
Seul le 20min.ch à titré capturé comme un terroriste par erreur.
J'avais un avocat qui m'a lâché et qui m'envoi une facture d'environ 1500euros alors même que je lui avait fait une avance de 3000.
Le problème c'est qu'ils refusent toutes mes plaintes....
Depuis décembre, je suis accusé d'avoir préparé un attentat et depuis comme si j'avais le temps, on m'accuse d'avoir participé à 2 attaques de fourgons blindés en Suisse et d'un viol en Espagne.
Juste pour rire, j'étais Chef circulation des trains à la gare de Genève et sur la télécommande geneve - lausanne.
16 juin 2018 17:36
Sallam,

Pourquoi êtes vous accusé de terrorisme?
Comment vont vos enfants actuellement, leur mental, j'espère qu'ils n'ont pas été aussi marqués.
h
16 juin 2018 17:42
Parce que mon ancien employeur ( l'état Suisse) ne voulait plus que j'ai accès aux télécommandes de circulation des trains.
Mes enfants suivent un péso psy, mais, juste pour dire, il refuse de délivrer un papier qui dit qu'il les suit. Je vais donc en changer.
16 juin 2018 17:45
Salam,

Tu devrais aller voir un bon avocat !
h
16 juin 2018 17:51
Si vous en connaissez un honnête et qui n'ai pas peur des pressions....
Le dernier, je lui ai donné 1500 balles sans jamais l'avoir vu.il paraît qu'il est prof de droit à l'université !!!!!!
16 juin 2018 18:29
Salam

Dans ce genre de cas, un avocat est nécessaire, mineur certes mais pas de droit commun...

Citation
hako1980 a écrit:
Salam,

La vie de ma famille est un enfer depuis que j'ai été accusé de commettre un attentat dans le métro de BArcelone.
J'ai beau avoir le soit disant meilleur alibi du monde puisque j'étais dans un commissariat à 800km de là,ils font de notre vie un enfer.....
Mon fils de 10 ans à son renouvellement de passeport bloqué en préfecture depuis plus de 7 semaines pour complément d'enquête!!!!!!!
Peut-être est ce dû à l'arrestation dont il a été victime avec ses 2 frères de 4 et 7 ans où ils ont été mis en joue par une quinzaine de mitraillettes et privé de liberté du matin au soir sans boire ni manger.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que je pourrais entreprendre???
16 juin 2018 19:57
Comme quoi, il n'y a pas que des stéréotypes mal placés, rien ne m'étonne venant de la Suisse et de l'Espagne.
Contactez un avocat et portez plainte contre l'état, ne baissez pas les bras, le climat actuel risque de donner raison à vos détracteurs, qu'Allah soit à vos côtés.

Pourquoi refuse t'il de délivrer ce document, c'est dans les formalités normalement, bref, virez ce type.
Faites votre part aussi, il faut instaurer un climat serein pour vos enfants, c'est important.

*Vous dites que vous avez du mal avec les avocats, je pense avoir le schéma, cherchez un compatriote, c'est préférable, vous me comprenez j'espère.

Eid Mobarak et courage frère !
Citation
hako1980 a écrit:
Parce que mon ancien employeur ( l'état Suisse) ne voulait plus que j'ai accès aux télécommandes de circulation des trains.
Mes enfants suivent un péso psy, mais, juste pour dire, il refuse de délivrer un papier qui dit qu'il les suit. Je vais donc en changer.
17 juin 2018 11:25
Salam, est que ils ne vous confondent par une autre personne par rapport à votre Nom et Prénom? Avez une alibi forte pour vous innocenter?
Citation
hako1980 a écrit:
Les médias refusent tous, trop sensible....
Seul le 20min.ch à titré capturé comme un terroriste par erreur.
J'avais un avocat qui m'a lâché et qui m'envoi une facture d'environ 1500euros alors même que je lui avait fait une avance de 3000.
Le problème c'est qu'ils refusent toutes mes plaintes....
Depuis décembre, je suis accusé d'avoir préparé un attentat et depuis comme si j'avais le temps, on m'accuse d'avoir participé à 2 attaques de fourgons blindés en Suisse et d'un viol en Espagne.
Juste pour rire, j'étais Chef circulation des trains à la gare de Genève et sur la télécommande geneve - lausanne.
17 juin 2018 18:56
Contacte Dupont-Moretti, il y a de fortes chances que ton cas l'intéresse et qu'il te défende gratuitement...
Citation
hako1980 a écrit:
Si vous en connaissez un honnête et qui n'ai pas peur des pressions....
Le dernier, je lui ai donné 1500 balles sans jamais l'avoir vu.il paraît qu'il est prof de droit à l'université !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook