Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant hors mariage
25 octobre 2012 00:41
Bonjour jai recu recamment des message via facebook une personne sur se site a divulguer ma vie priver sur ce site et je remercie toute personne sur ce site a mavoir prevenu en msg facebook de se dialogue par contre je narive plus a retrouver le dialogue en faite il dit qui fait parti de la famille de mon conjoint voila cela fai deux an que j'ai eu une petite fille qui a 1 ans maintenant on raconte que nous avions eu cette enfant et nou etions pa marier et que je n'etais pa converti musulmane!et quil voulai nou separer pour que son cousin semarie avec une marocaine car moi j suis francaise il a laisser oci mon lien facebook et il a du en dire des mechante chose moi je suis une maman qui ne cherche pas de probleme alor si quelqun en c'est plus sur cette conversation svp qil vienne men parler merci davance
25 octobre 2012 00:49
Bonsoir,
t'inquiètes pas à l'heure qu'elle est ta boite sera pleines. grinning smiley
Des personnes qui se défoulent par MPs y a que ca qui circule sur Yabiladi.
La preuve c'est qu'ELLES t'ont prévenu (y a que des yabiEs qui peuvent faire cela Cool).

Que Allah nous épargne et que Allah paralyse les langues de toutes ces vipères et leur doigts. Amine. Angel
25 octobre 2012 00:56
oui c'est des femme et des homme qui mon prevenu de cs mechansster qui etai dite sur moi ma fille et mon conjoint quelque veut tout faire pour nous separer nous on a rien demender on a fait de mal a personne et pourqoi vouloir me faire du mal a moi pourquoi ces homme veut me faire quoi a moi il minsulte et je doit le laisser faire o moins queje comprenne pourquoi il fait sa et pourquoi il men parle pa amoi il ne faut pas separer une famille
D
25 octobre 2012 00:57
De quoi les gens se melent sérieux ? Bon il a foiré en disant ton facebook mais il a rectifié le tir, mais pourquoi t'avoir prévenus ? Elles ont vraiment rien a faire de leur vie truc de fou quand meme

Maintenant je ne vois pas linteret de ton post, ca va te servir a quoi de savoir ce qui s'est dit sur toi ? La personne en question pense d'abord a son cousin, tu ne t'attends pas a avoir des éloges de sa part si ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2012 01:04
Citation
Dihya06 a écrit:
De quoi les gens se melent sérieux ? Bon il a foiré en disant ton facebook mais il a rectifié le tir, mais pourquoi t'avoir prévenus ? Elles ont vraiment rien a faire de leur vie truc de fou quand meme

Maintenant je ne vois pas linteret de ton post, ca va te servir a quoi de savoir ce qui s'est dit sur toi ? La personne en question pense d'abord a son cousin, tu ne t'attends pas a avoir des éloges de sa part si ?

On dirait que les gens n'ont rien à faire, que Allah nous épargne.

Jusqu'à maintenant, après 4ans et demi sur ce forum, je n'arrive pas à comprendre ces gens-là, le pire de tout c'est que souvent ils diffusent des choses non véridiques et continuent et chacun en ajoute sa touche jusqu'à en faire un film digne d'un oscar.
Que Allah leur fait payer tout ce que leurs langues sèment.

Je suis vraiment dégoutée.

Au lieu d'aller de cultiver, apprendre sur leur religion et même aller prendre soin de leurs enfants et leurs familles, .... ils viennent se défouler et laisser libre leur âmes empoisonnées qui ne peuvent montrer dans la réalité par hypocrisie.

Que Allah nous épargne ces gens là.
25 octobre 2012 01:05
moi je pence que c'est ben que lon me previen on parl de mon enfant ok pour le facebook pk vouloir fare monrer maphoto a tout le monde je n'atten riend d sa part juste pk vouloir nous seprer je suis une femme bien je ne sor pa je boi pa j vie a la maison je moupe e tout je suis pa converti ar mon conjoint boie de lalcool et jsseye kil sen sorte je veut une bonne vie pour lui je voudrai me marier avec lui moi jaime l'islam mai quand je serai prete je me convertirai je le fai c pour moi c'est vrai quon a un enfant et si vous on raconter des chose sur votre vie sa fait toujour mal encore je serai une personne mauvaise je compren son cousin veut quil sois avec quelqun de son origine mai il vit en france et en france ya ki?des francaise et des francaise qui aime lislam plus que d'autre sa ne changerai rien de le separe de nous car je souffre deja assez
b
25 octobre 2012 01:06
le mal est fais donc voila
nous l'avons grondé car il n'avais pas a faire sa
mais ce que je trouve pitoyable c'est que des personne vienne te raconté sa alors que tu es déjà assez malheureuse
pffff y en a qui n'ont rien a faire a part de ce mêlé de la vie des gens
tfou il me dégoute c'est personne
D
25 octobre 2012 01:08
Tout à fait d'accord avec toi MissYabiladi, c'est franchement insupportable comme comportement ils prennent un malin plaisir à mettre leur grain de sel un peu partout, logiquement le "frere" a poster son histoire pour avoir un avis exterieur, on a répondu ca s'arrête la

Amine pour tes douas, on a vraiment pas envie d'avoir ce genre de personne dans notre environnement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2012 01:10
arreter de mettre allah au devan ne diser pas que allah face du mal o autre un dieu ne fait pas de mal c vous qui avez l mechansster elle on eu raison de me dire quon voulai detruire ma famille si vou aimez allah pourquoi dite vous allah va leur faire du mal couper leur les doigt faite leur ceci cela dieu et our la pax dans le moe et il aime tt lmonde apart les vrai criminel bien sur
25 octobre 2012 01:15
je suis dacor quil a voulu avoir des renseignement mais sa fai mal de savoir quil ve me separer de lui et que je veut que mon conjoint sen sorte je veut ue du bonheur pour lupouvoir me convertir comprendre les chose bien et pouvoir me marier inchallah notre petite fille aime son papa moi oci moi on ma dit sur la conversation quil voulai ns separer et je demend si c'est bien exact et pk?
25 octobre 2012 01:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi MissYabiladi, c'est franchement insupportable comme comportement ils prennent un malin plaisir à mettre leur grain de sel un peu partout, logiquement le "frere" a poster son histoire pour avoir un avis exterieur, on a répondu ca s'arrête la

Amine pour tes douas, on a vraiment pas envie d'avoir ce genre de personne dans notre environnement

J'en témoigne car j'étais victime de ces manoeuvres. Le pire c'est que ce sont des personnes lâches en plus qui n'osent même pas te le dire en face et passent par MPs.
Sincèrement au début je pardonnais mais depuis un moment Wallah, j'invoque Allah pendant chaque salat que Allah me venge et je me remet à Allah, je fais confiance à Allah pour leur faire payer dans ici bas et dans l'au delà. Je n'ai pas honte d'invoquer Allah leur faire payer leur mal car sincèrement si y aura quelqu'un qui doit avoir honte c'est eux derrière leur fameux écrans à jouer l'hypocrites en oubliant que Allah voit tout et que leurs deux anges écrivent et notent tout geste même petit même sur le net.
En cette nuit sacrée du 3arafa, Hasbouna Allah wa ni3ma Alwakil.
Allaho akbar.

Je ne veux pas être à leur place.
D
25 octobre 2012 01:38
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi MissYabiladi, c'est franchement insupportable comme comportement ils prennent un malin plaisir à mettre leur grain de sel un peu partout, logiquement le "frere" a poster son histoire pour avoir un avis exterieur, on a répondu ca s'arrête la

Amine pour tes douas, on a vraiment pas envie d'avoir ce genre de personne dans notre environnement

J'en témoigne car j'étais victime de ces manoeuvres. Le pire c'est que ce sont des personnes lâches en plus qui n'osent même pas te le dire en face et passent par MPs.
Sincèrement au début je pardonnais mais depuis un moment Wallah, j'invoque Allah pendant chaque salat que Allah me venge et je me remet à Allah, je fais confiance à Allah pour leur faire payer dans ici bas et dans l'au delà. Je n'ai pas honte d'invoquer Allah leur faire payer leur mal car sincèrement si y aura quelqu'un qui doit avoir honte c'est eux derrière leur fameux écrans à jouer l'hypocrites en oubliant que Allah voit tout et que leurs deux anges écrivent et notent tout geste même petit même sur le net.
En cette nuit sacrée du 3arafa, Hasbouna Allah wa ni3ma Alwakil.
Allaho akbar.

Je ne veux pas être à leur place.

Je te comprends, malheureusement trop gentille trop bête, alors tu fais bien de demander que justice soit faite, j'espere que ces personnes la se rendront compte de leur mauvais comportement de fouille m.... avant de faire vraiment trop de mal autour de eux

Je pense qu'il y a de l'abus de confiance, le principal c'est de rester vigilante maintenant winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2012 01:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi MissYabiladi, c'est franchement insupportable comme comportement ils prennent un malin plaisir à mettre leur grain de sel un peu partout, logiquement le "frere" a poster son histoire pour avoir un avis exterieur, on a répondu ca s'arrête la

Amine pour tes douas, on a vraiment pas envie d'avoir ce genre de personne dans notre environnement

J'en témoigne car j'étais victime de ces manoeuvres. Le pire c'est que ce sont des personnes lâches en plus qui n'osent même pas te le dire en face et passent par MPs.
Sincèrement au début je pardonnais mais depuis un moment Wallah, j'invoque Allah pendant chaque salat que Allah me venge et je me remet à Allah, je fais confiance à Allah pour leur faire payer dans ici bas et dans l'au delà. Je n'ai pas honte d'invoquer Allah leur faire payer leur mal car sincèrement si y aura quelqu'un qui doit avoir honte c'est eux derrière leur fameux écrans à jouer l'hypocrites en oubliant que Allah voit tout et que leurs deux anges écrivent et notent tout geste même petit même sur le net.
En cette nuit sacrée du 3arafa, Hasbouna Allah wa ni3ma Alwakil.
Allaho akbar.

Je ne veux pas être à leur place.

Je te comprends, malheureusement trop gentille trop bête, alors tu fais bien de demander que justice soit faite, j'espere que ces personnes la se rendront compte de leur mauvais comportement de fouille m.... avant de faire vraiment trop de mal autour de eux

Je pense qu'il y a de l'abus de confiance, le principal c'est de rester vigilante maintenant winking smiley

T'inquiètes pas.
Laisses-les, en plus de multiplier leur pechés gratuitement ils me rendent un grand service (effacer certains pechés sinon me filer certaines de leur hassanates) et comme dit mon oncle : Comment veux-tu épargner une personne qui a choisi le chemin de l'enfer?? quoi que tu dises ou tu fasses, elle s'entête. grinning smiley

Il y avait trop d'abus de confiance mais aussi des bêtes et idiots qui ont cru même des mensonges et ont commencé à les diffuser. ptdr ils me font de la peine. sad smiley

La posteuse, la pauvre étant nouvelle elle ne peut pas recevoir que peu de MPs des impatients et impatientes et aussi elle ne peut pas leur répondre à tous seulement 3 messages en 24h. Oups
Daba, ils ont une grande envie à suivre la voie et la voix de chitan qui leur dicte le comportement à suivre : vas-y, cliques sur son pseudo, écris-lui, dénonces celui qui avait lancé le post, ..... non non (chitan poursuit) surtout ne crois pas que Allah te pardonnera ton geste, tu l'as fait en pleine conscience et connaissance des conséquences et surtout le jour J ne vient pas pleurer et dire que je t'avais encouragé. Mais tout de même je serai heureux de savoir que tu m'accompagneras en enfer.
A moins que tu ne me maudisses (chitan) et tu te rappelleras l'existance de notre créateur Allah.

Alors créature d'Allah qu'est ce que tu choisis???? perplexe

Dihya
Surement klawhoum iddihoum ptdr
25 octobre 2012 01:58
moi je c'est que c'est vrai car la famille de mon conjoint e veulent pas quil se marie avec une francaise donc je ne suis pa idiote je c'est que son frer ou sn cousin a voulu voir votre avi mai alor pk a til di du mal de moi sa ne ser pa a grand chose de crasher sur le dos des autre moi je ne cherche pa la merde juste a parler avec la personne ki a di sa pour pa kil croive que je veut du mal a ma famille et a la sienne alor peut etr ke les msp ke mon envoyer ces gens jaurai pa du les lire et laisser courir pui bref sa faute a etait de mettre mn facebook en ligne por que les gens marccele de questio a propo de ma vie
l
25 octobre 2012 03:27
je suis desolé pour toi la posteuse

il s'en passe des choses sur yabiladi je ne suis au courant de rien et franchement je me demande bien qui sont ses gens pour faire autant d'histoires

moi cela fais 1 an et demi et je viens de moins en moins et c'est plus pareil

tu vaut mieux que ses commerages courage et courage a missyabiladi tongue sticking out smiley
a
25 octobre 2012 09:36
Bonjour,

c'est le fameux cousin qui est venu ici pour demander si une petite fille peut etre considéré comme une personne de sa famille car sa maman est francaise?

Le post a été suprimé il me semble mais on a été très remonté contre ce type qui a raconté la vie privée de cette famille et a demander comment séparer le couple....

Je me souviens..........pitoyable ce gars....... rien dans la tête.

On s'est occupé de lui ne vous en faite pas et j''espère qu'il a compris son malheur... Bon courage à vous et a votre petite fille, vous avez bien soutenu votre conjoin quand il était dans le besoin, et la famille a lui l'ont abandonné....
a
25 octobre 2012 09:40
Et ne pensez plus à cela, rayé ce "cousin" de votre vie, on a bien su lie entre les lignes et il ne reviendra plus sur ce fofo....pensez à autres choses.
A
25 octobre 2012 09:53
Pathétique!!!!

On aura tout lu ici y'a de véritable malade. Te prend pas la tête avec des déchet comme ça. Purée j'espère que ton mari est allé le voir il est allé tro loin. c est irrespectueux. Méfie toi s'il est capable de ça il peut faire pire. Et le reste de la famille est comment avec toi?
25 octobre 2012 11:39
merci a tte de me repondr c vrai ke lui il di pa a sa famille kon é emsenble kar il a tro peur de ske va faire son pere sa mere enfoutrai mai il veu pa lui dire aller c assez du por moi je me sens seul sans famille c pr sa on se dispute souvent car il comprnd pa on dirai il a deux soeur quil son au courant quil é avec moi mai c vrai je comprend tré bien la religion kon do etre marier avt de faire des enfant et de vivre ensemble jec bien mais c le destin moi j'ai tout fait pour mo conjoint mais bon apré tan pi tant kil veulent pas menlever ma fille si il veulen me separer avec lui ben kil esseye kar en tout ka en ce moment c'est se qui est n train de se passer =(
25 octobre 2012 12:48
en faite c le fils qu'a elevé la soeur de mon conjoint il a la vingtaine il dit que son cousin a perdu le chemin de allah je c'est bien que cest vrai moi ausi jimerai que mon conjoint reprenne le chemin de dieu mai de la a vouloir enlever ma fille la c grave sayé sa soeur va avoirune discuttion avec lui et sn pere c pa normal qui a poster sa et merci de mavoir prevenu a ceux kil on fait car ma fille c tout pr moi et son post a etai effacer kar c grave de croire kil aurai pu enlever mon enfant mais bn jspr kil ne fera plus sa et je vien de patrlr a sa mere( la soeur de mn conjoint)et va lui parlerjspr kil se rendra compe qui a voulu enlever mn enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook