Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant, qui gérait la télécommande ?
L
28 février 2018 14:56
Salam,
Quand vous étiez enfant, lors d'un film en soirée, qui gérait la télécommande ?
De mémoire, il y avait toujours une petite musique qui annonçait que ça allait partir en vrille dans le film, du coup on pouvait changer.
Désormais dans les films, le gars est à la boulangerie pour acheter une baguette, la scène suivante, bah c'est plus la même baguette quoi confused smiley

Si vous avez des anecdotes où par un manque de réactivité vous avez laissé une scène chaudasse devant les parents...
t
28 février 2018 15:00
En général celui qui avait la télécommande était l'aîné car le plus fort...
a
28 février 2018 15:03
on regarder pas les film le soir
des que les infos passées et la meteo la tele etait eteinte
y
28 février 2018 15:05
Salam


l'enfant qui gère la télécommande? euh non pas chez moi lol mon père était le dictateur de la zapette, cmt j'étais dégoûté à l'arrivée de la parabole tu peux pas savoir mdr surtout que je comprenais pas gd choses en plus

don la scène hot ct mm pas en rêve lol


quoi que il s'est déjà fait avoir pas des pub lol ct quoi déjà à l'époque? ah oui la fameuse pub Obao pour ceux qui connaissent mdr
L
28 février 2018 15:14
Mon père travaillait de nuit des fois.
Le drame c'était quand il y avait une scène chelou et qu'on retrouvait pas la télécommande ou pire, les piles ne marchaient plus ptdr
l
28 février 2018 15:17
Je ne me souviens pas particulièrement de la pub obao!! Le vieux dossier que tu nous a sorti là obao ptdr c'était pas un gel douche ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


l'enfant qui gère la télécommande? euh non pas chez moi lol mon père était le dictateur de la zapette, cmt j'étais dégoûté à l'arrivée de la parabole tu peux pas savoir mdr surtout que je comprenais pas gd choses en plus

don la scène hot ct mm pas en rêve lol


quoi que il s'est déjà fait avoir pas des pub lol ct quoi déjà à l'époque? ah oui la fameuse pub Obao pour ceux qui connaissent mdr
l
28 février 2018 15:19
J'imagine LOL panique totale ptdr
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mon père travaillait de nuit des fois.
Le drame c'était quand il y avait une scène chelou et qu'on retrouvait pas la télécommande ou pire, les piles ne marchaient plus ptdr
L
28 février 2018 15:20
Le pire c'est quand c'est toi qui proposes tel film et qu'au bout de 10 minutes ça part en vrille
Tu finis avec un vieux documentaire sur la chasse à courre dans le Poitou
Citation
louloutedelest a écrit:
J'imagine LOL panique totale ptdr
28 février 2018 15:24
salam

je te dis pas la pression que j'avais quand c’était moi qui gérait la télécommande..surtout quand mes parents venaient au salon

mais tu en avais toujours un ou une pour crier: channnnge!!!!!!!! et la tout le monde te regarde SOS
28 février 2018 15:25
C'est ce qui m'a toujours fait peur ptdr

Le pire c'est que ça m'est arrivé des millions de fois Oups
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mon père travaillait de nuit des fois.
Le drame c'était quand il y avait une scène chelou et qu'on retrouvait pas la télécommande ou pire, les piles ne marchaient plus ptdr
l
28 février 2018 15:25
C'est clair genre t'aurais dû savoir qu'il y' aurait ce genre de scène lol! Effectivement vaut mieux finir la soirée avec un reportage animalier sur Arte lol! Et encore même un reportage animalier t'es pas à l'abri que ça soit pas la saison des amours ptdr
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Le pire c'est quand c'est toi qui proposes tel film et qu'au bout de 10 minutes ça part en vrille
Tu finis avec un vieux documentaire sur la chasse à courre dans le Poitou
28 février 2018 15:30
Mais vous, quand il y a une scène hot, vous dites de changer de chaines à celui qui gère la télécommande ?

Moi j'osais pas du tout, je me taisais et je priais pour que la scène ne parte pas en vrille.... Sauf que ça part (presque) toujours en vrille et malgré ça je ne disais rien, j'attendais que mon père change. Je pouvais pas lui dire "PAPA CHANGE DE CHAINE, ILS FONT DES TRUCS HARAM !"

Lui miskin il commençait à stresser lol, il cherche la télécommande et commence à s'enerver alors qu'elle est juste devant lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 15:33 par YoungSister.
s
28 février 2018 15:30
salam alaykom

le mieux pas de télé comme sa aucun risque de tomber sur une scène bizarre et en bonus un meilleur temp passé en famille smiling smiley
28 février 2018 15:36
la fameuse pub Obao

je crois que c'est grâce a cette pub que j'ai appris a dire les gros mots de mon père
y
28 février 2018 15:41
tu fais style mais tu connais hein !!! evil celle là elle a fait jaser à l'époque, t'avais aussi les yaourt Bio je crois

on regardait plus nos yaourts de mm façon après mdr
Citation
louloutedelest a écrit:
Je ne me souviens pas particulièrement de la pub obao!! Le vieux dossier que tu nous a sorti là obao ptdr c'était pas un gel douche ptdr
y
28 février 2018 15:44
ah merci du soutien, j'avais l'impression de passer pour un pervers Oups
Citation
marocaiin91 a écrit:
la fameuse pub Obao

je crois que c'est grâce a cette pub que j'ai appris a dire les gros mots de mon père
n
28 février 2018 15:45
pareil le daron, avec la parabole, mais quand ils nous laissé la télécommande pr ns faire plaisir beh déjà fallait qu'avec une famille nbreuse, se mettre d'accord avec le film lol .on avait pour habitude d'appréhender une scène suspecte (par cette mélodie là) en zappant, et tout en étant gêné la darone ns disait à l'un de nous un truc bidon, pr débloquer la situation lol
l
28 février 2018 15:52
Quelle ingéniosité nos mères ptdr
Citation
nasilli a écrit:
pareil le daron, avec la parabole, mais quand ils nous laissé la télécommande pr ns faire plaisir beh déjà fallait qu'avec une famille nbreuse, se mettre d'accord avec le film lol .on avait pour habitude d'appréhender une scène suspecte (par cette mélodie là) en zappant, et tout en étant gêné la darone ns disait à l'un de nous un truc bidon, pr débloquer la situation lol
l
28 février 2018 15:57
J'adore ce post, vous me faites rire lol. Et donc ton père, il s'énervait miskin, il s'enflammait, il insultait la fille de la pub obao ptdrptdr
Citation
marocaiin91 a écrit:
la fameuse pub Obao

je crois que c'est grâce a cette pub que j'ai appris a dire les gros mots de mon père
p
28 février 2018 15:59
Ah la la !!!!
Que de souvenirs et de Moments nostalgiques malgré tout.

Une fois on était tous assis. Mon père ma mère moi mon frère (c'est lui qui tenait la télécommande) et une autre de mes sœurs je crois.

Et la CATASTROPHE, une scène.
Dc logiquement mon frère aurait du changer direct.
.mais rien il ne change pas.
Malheur à lui !!!! Que fait il.

On sent la tension monter dans la pièce.
On fait des "hum hum" pour que monn frère réagisse. Mais Rien.
On le regarde.
Et la , il s'était endormi Oups

On le réveille "Ali Ali, change". ..et là le tps qu'il soit réveille qu'il réagisse et qu'il change on était tous pas bien MDRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook