Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant est il un frein dans une relation
l
26 juillet 2012 21:01
salam aleykoum les yabis,d abord aid moubarak a tous

Voila je suis toute nouvelle,je vous lis depuis plus d un an,la solidarité qu il y a dans ce forum m a enormement toucher

Voila je me tourne vers vous,j ai eu un enfant hors mariage et malheureusement je ne suis plus avec le pere,j aimerais savoir si avoir un enfant etait il un frein pour entamer une relation serieuse? si non pourquoi?

J aimerais avoir des reponses d hommes,les femmes sont egalement les bienvenues

En attendant de vous lire saha ftorkoum a tous
Merci
C
27 juillet 2012 00:24
Alikoum salam,

Un enfant, qui plus est conçu hors mariage peut effectivement faire fuir pas mal d'hommes sérieux.

C'est pas pour être méchante avec toi ni pour te rabaisser mais je ne vais pas faire l'hypocrite et te dire que ce n'est rien, que les hommes l'acceptent sans problème alors que je pense tout le contraire.
D
27 juillet 2012 00:32
Déjà pour qu'ils acceptent une femme pas vierge alors qu'eux meme ne le sont pas, c'est presque inimaginable mais en plus de ça si y a un enfant au milieu laisse tombé, sérieux faudrait vraiment tombé sur un homme bon et compréhensif, mais malheureusement ca ne cour pas les rues.

Mais tu sais, nous on ne fait que supposez le seul savant c'est Dieu, et il est fort possible qu'il te mette se genre d'homme sur ton chemin, faut juste etre patiente et ne pas l'oublier (Dieu).
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
27 juillet 2012 00:37
Salut
Non un enfant n est pas un frein pour entamer une relation Sérieuse
Mais si toi tu le penses il peut le devenir
Car tu te cacheras derrière cela pour ne pas avancer dans ta relation
Annonce tjs la couleur de suite
Et selon moi qu il soit hors mariage ne regarde personne que toi

S
27 juillet 2012 00:39
Salem

Il y a une tres belle solidarite sur ce forum mais un bon paquet de prejugers malheureusement !
Certe moi aussi je vais pas mentir mais oui ca peut etre un frein , il faudrait que tu tombes sur un vrai bonhomme , un bon musulman qui est conscient que tout le monde fait des erreurs et que le repentir est fait pr ca !
Tu vois je suis sur que beaucoup filles accepteraient un homme qui a eu un enfant hors mariage mais peu d hommes l accepteront c est moche je sais mais c est comme ca ! Quand on est C.. on le reste peut a vie grinning smiley
l homme manque beaucoup d emotions de pardon et de compassion
enfin tu trouveras surment un homme qui accepte tes erreurs passees et quoi de plus beau qu un sourire d un enfant smiling smiley
A
27 juillet 2012 00:40
Oui sa peut être un frein pour beaucoup d'hommes.
S
27 juillet 2012 00:42
J'ai entendu dire que les enfants conçu hors mariage sont les enfants du diable lah y ster , donc si j'aurai été un homme oui j'aurai fuis
S
27 juillet 2012 00:43
Je me demande dans quel etat est leur ame a ces hommes bourres de prejugers ?
S
27 juillet 2012 00:46
Citation
shalya a écrit:
Je me demande dans quel etat est leur ame a ces hommes bourres de prejugers ?


Cette fois , je pense que les hommes on raisons lol
D
27 juillet 2012 00:48
Citation
mexica44 a écrit:
J'ai entendu dire que les enfants conçu hors mariage sont les enfants du diable lah y ster , donc si j'aurai été un homme oui j'aurai fuis

Sympa, la mere qui vient de faire se post sera ravie de lire ça ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juillet 2012 00:57
MEXICA 44 TU AS TORD DE LEUR DONNER RAISON PARCE QUE CES HOMMES LA PLUS PART DES FEMMES LES ACCEPTERONT COMME CA ET POURQUOI CETTE MERE N AURAIT PAS LE DROIT DE TOMBER SUR UN MUSULMAN DIGNE DE CE NOM ?
un enfant du diable ? pauvre gosse et ne blesses pas une femme qui a donner la vie a un BEBE
D
27 juillet 2012 01:00
Shalya zen mdr NE CRIE PAS ! t'as vu l'heure sérieux ? tu va réveillé les voisins lol.

Non moi je trouve ca abusé la phrase en trop la, enfants du diable franchement ca fait mal au coeur, que ca soit vrai ou pas, ca j'en sais rien, mais ca se dit pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 juillet 2012 01:01
Je connais une femme dans mon entourage qui s'est remarier avec un enfant mais cet enfant n'est pas née d'une union légitime elle était marier quand elle a eu.
n
27 juillet 2012 01:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
J'ai entendu dire que les enfants conçu hors mariage sont les enfants du diable lah y ster , donc si j'aurai été un homme oui j'aurai fuis

Sympa, la mere qui vient de faire se post sera ravie de lire ça ...
LOL

nimporte koi les enfant du diable, la fornication appartient a sheytane apres dire que se sont ces enfants jtrouve sa un peu gros...
mnt pr repondre a la question ds ce monde on trouve de tt dc inchaAllah tu trouvera mais je pense que ce ne sera pas simple voila bnne cntinuation salam
S
27 juillet 2012 01:05
Je vais faire des dou3a pr toi !
Qu Allah swt t accorde le mariage avec un homme bon et un bon musulman
qu allah swt t aide a trouver une issue favorable
qu Allah swt ameliore ta situation et qu ile ne t abandonne pas a ton sort le temps d un clin d oeil
qu Allah swt te couvre de sa misericorde, qu il te pardonne tes erreurs et accorde une belle vie a ton enfant dans la paix et l amour
qu Allah swt te guide et qu il te facilite pour tout ce que tu desires
qu Allah swt te mette sous sa protection contre les soucis , la tristesse , le poids de la dette et la domination des hommes
qu Allah swt te mette sous sa protection contre la mecreance , la pauvrete et le chatiment de la tombe
amiiin smiling smiley
S
27 juillet 2012 01:07
Mdrrr DIHYA je crie pas mais bon voila ca m a decu de lire de tel propos de la part d une femme sad smiley
S
27 juillet 2012 01:07
Citation
shalya a écrit:
MEXICA 44 TU AS TORD DE LEUR DONNER RAISON PARCE QUE CES HOMMES LA PLUS PART DES FEMMES LES ACCEPTERONT COMME CA ET POURQUOI CETTE MERE N AURAIT PAS LE DROIT DE TOMBER SUR UN MUSULMAN DIGNE DE CE NOM ?
un enfant du diable ?pauvre gosse et ne blesses pas une femme qui a donner la vie a un BEBE


CALME TOI OWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!! C'est facile de crier ....

Nans j'ai raison et ces hommes là oui ils ont raisons , c'est leurs choix comme moi je n'accepterais pas ce genre d'homme...

Et nan , je parlerais pas la langue de bois , je dit les choses comme ils sont ...

Et oui , c'est vrais je suis tomber sur un hadith qui parlait de sa ...Et je pense pas que je doit garder sa pour moi ...

Mon but était en aucun cas de blesser la personne en elle même inchallah que ce petit bout serass salah

Mais je ne fesait qu'expliquer le pourquoi du refus de certains hommes et femmes ...
D
27 juillet 2012 01:08
Citation
shalya a écrit:
Je vais faire des dou3a pr toi !
Qu Allah swt t accorde le mariage avec un homme bon et un bon musulman
qu allah swt t aide a trouver une issue favorable
qu Allah swt ameliore ta situation et qu ile ne t abandonne pas a ton sort le temps d un clin d oeil
qu Allah swt te couvre de sa misericorde, qu il te pardonne tes erreurs et accorde une belle vie a ton enfant dans la paix et l amour
qu Allah swt te guide et qu il te facilite pour tout ce que tu desires
qu Allah swt te mette sous sa protection contre les soucis , la tristesse , le poids de la dette et la domination des hommes
qu Allah swt te mette sous sa protection contre la mecreance , la pauvrete et le chatiment de la tombe
amiiin smiling smiley

Amin !

C'est tous ce qu'on peut lui souhaité inch'Allah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 juillet 2012 01:09
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
MEXICA 44 TU AS TORD DE LEUR DONNER RAISON PARCE QUE CES HOMMES LA PLUS PART DES FEMMES LES ACCEPTERONT COMME CA ET POURQUOI CETTE MERE N AURAIT PAS LE DROIT DE TOMBER SUR UN MUSULMAN DIGNE DE CE NOM ?
un enfant du diable ?pauvre gosse et ne blesses pas une femme qui a donner la vie a un BEBE


CALME TOI OWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!! C'est facile de crier ....

Nans j'ai raison et ces hommes là oui ils ont raisons , c'est leurs choix comme moi je n'accepterais pas ce genre d'homme...

Et nan , je parlerais pas la langue de bois , je dit les choses comme ils sont ...

Et oui , c'est vrais je suis tomber sur un hadith qui parlait de sa ...Et je pense pas que je doit garder sa pour moi ...

Mon but était en aucun cas de blesser la personne en elle même inchallah que ce petit bout serass salah

Mais je ne fesait qu'expliquer le pourquoi du refus de certains hommes et femmes ...

Peut tu me le citer merci.
S
27 juillet 2012 01:12
MEXICA 44 je ne criiiie pas hein je suis du portable et la touche majuscule a bloquer et ca m a plu d ecrire en GRAND grinning smiley
que tu l as lu ou pas euh je suis desolee mais cela ne se dit pas oukthy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook