Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant qui dort dans le lit de ses parents
g
10 janvier 2013 12:26
Bonjour tout le monde.

C est toujours au sujet de ma fille qui a 2 ans,elle n accepte pas de dormir dans son lit,on est tous dans la même chambre mais hors de question qu elle dorme loin de moi,franchement c est l enfers pour nous,on a plus de vie intime puis qu' a chaque mouvement elle risque de se réveiller,son papa a décidé qu il nous laisse toute les deux la chambre et dort dans la chambre d amis.j ai tout essayé avec elle,j ai commencé par lui expliqué les choses,je lui ai collé des dessins animés sur son lit, je lui parle de notre voisine qui dort seule ,arrivant au cris ,et oui malheureusement ,mais elle résiste. Même en la forçant elle n arrête pas de crier et ça dérange les voisins je ne peux pas la laisser pleurer plus longtemps.
Qu est ce que je peux faire SVP? Aidez-moi
I
10 janvier 2013 15:07
Lol bienvenue au club moi ma
Fille ma fait ca vers 14 mois jai ete radicale jai mis dans la chambre elle a pleurer certes mais elle a fini par s endormir.

Explique qu elle est grande que c est pas a elle de dormir avec toi mais son pere, de plus elle a 2 ans si ellr voit que tu cede c foutu faut leurs mettre des limites et etre ferme c pas bon pour leur equilibre de dire oui et ceder a tout.

Met lui une veilleuse raconte lui une histoire avant de dodo, dit lui que c est une grande fille et que tu es la si besoin, reste a coter elle au debut le temps qu elle s habitue ca peut durer une semaine comme un mois et tout rentreras dans ordre sebri et prend ton courage a deux mains.

Penses a ta fille tu ten fou du voisin c bon c les aleas de vivre dans un appart ceux qui sont pas content n ont qu a acheter des maisons undividuelles courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook