Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
r
29 août 2008 20:32
Que pensez vous d’une femme qui fait un enfant dans le dos de son mari, pour soit disant le garder ou l’attacher comme on dit au bled ! parce qu'elle craint que son mari la quitte !
C'est-à-dire qu’ils se sont mis d’accord de ne pas avoir des enfants au début de leur mariage, et du jour au lendemain, la femme annonce qu’elle est enceinte, j’ajoute que c’est pas une erreur !
Qu’est ce que vous dites les filles ?
Qu’est ce que vous dites les mecs ? le jugez vous suffisant de quitter votre femme s’elle vous fait un coup pareil ?
z
29 août 2008 20:53
ben franchement la quitter pr ca ca se fai pa
donner la vie c la plus belle chose au monde et il devrai etre fier du cado ke lui fé sa femme
29 août 2008 20:58
Citation
romeo57 a écrit:
Que pensez vous d’une femme qui fait un enfant dans le dos de son mari, pour soit disant le garder ou l’attacher comme on dit au bled ! parce qu'elle craint que son mari la quitte !
C'est-à-dire qu’ils se sont mis d’accord de ne pas avoir des enfants au début de leur mariage, et du jour au lendemain, la femme annonce qu’elle est enceinte, j’ajoute que c’est pas une erreur !
Qu’est ce que vous dites les filles ?
Qu’est ce que vous dites les mecs ? le jugez vous suffisant de quitter votre femme s’elle vous fait un coup pareil ?


ce que je ne comprends pas c'est la crainte qu'il l'a quitte s'ils sont à peine mariés ???

cette enfant pr moi n'est pas vraiment fait dans le dos puisqu'ils st mariés il vient juste avant l'heure et c tout !!

en fait jvois pas le pb ici ?

Le pire en tt cas serait de partir pr un désaccord de temps concernant la conception de l'enfant, on va dire que c une petite trahison qui ne justifie pas une grd scène de ménage, un enfant c une bone nlle après un mariage consenti !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 août 2008 21:00
premièrement, si le fait d'avoir un enfant permettai de garder son mari, ça se saurait... whistling smiley

Deuxièmement, pourquoi se marier si le but est de ne pas avoir d'enfants???????? perplexe

Enfin, c'est vrai que c'est un coup bas mais ce qui est fait est fait... Selon necessite t'il une séparation??? Pauvre enfant... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
29 août 2008 21:01
Faire un enfant pour retenir un homme n'est pas un bon plan.
Mais lorsque l'enfant est là, c'est un otage.
Si l'homme revient, il reprochera toujour cet enfant, n'ayant pas pu faire de sa vie ce qu'il souhait, et s'il part, la femme aura toujours l'image du père en regardant l'enfant...
C'est dur de faire le deuil d'une relation amoureuse avec un être qui la rappelle sans cesse.
Le père peut aussi prendre l'enfant (c'est le sien) et laisser sa femme seule...
Faire un enfant dans le dos de son mari est un acte égoïste, la femme pense à elle avant tout, pas à l'enfant à naître. Elle devra toutefois l'assumer qu'il soit avec elle ou avec son père ou avec le couple.
29 août 2008 21:01
Salam

On a dépassé l'âge de pierre où l'homme pouvait se laisser manipuler par cette pratique et se voyait contraint d'épouser ou de ne pas délaisser la jeune mère enceinte.

les temps ont vraiment changé et ce n'est pas parce qu'elle a décidé de lui faire un enfant dans le dos, que le gars ne s'en ira pas.
C'est elle qui va se retrouver face à un dilemme dont elle n'aurait peut-être pas envisagé le scénario.
Qui lui prouve d'ailleurs que le gars accepterait de reconnaître l'enfant.

Maintenant je ne dis pas que tous les hommes auraient réagi de cette façon mais c'est à double tranchant son jeu stupide.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
29 août 2008 21:02
Mais bon, quand t'es marié jeune, t'as des projets , style: Etudes, Appart, etc , et avoir des enfants tot perturbe tous le reste ! mais comme tu dis c'est une sorte de trahison! comment vas tu faire confiance après ça?
29 août 2008 21:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

On a dépassé l'âge de pierre où l'homme pouvait se laisser manipuler par cette pratique et se voyait contraint d'épouser ou de ne pas délaisser la jeune mère enceinte.

les temps ont vraiment changé et ce n'est pas parce qu'elle a décidé de lui faire un enfant dans le dos, que le gars ne s'en ira pas.
C'est elle qui va se retrouver face à un dilemme dont elle n'aurait peut-être pas envisagé le scénario.
Qui lui prouve d'ailleurs que le gars accepterait de reconnaître l'enfant.

Maintenant je ne dis pas que tous les hommes auraient réagi de cette façon mais c'est à double tranchant son jeu stupide.

Ouppsss... on oublie ce que j'ai dit... J'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un couple marié. Je pensais qu'elle parlait juste d'un copain. Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
29 août 2008 21:04
J'ai du mal a comprendre qu'une femme puisse faire cela !!!

Moi je trouve que ceci est de l'égoisme pur et simple de la femme, elle n'a pensé qu'a sa petite personne et na pas écouté le non désir de son mari. Une femmme n'a pas a imposer un enfant a un homme qui lui a annoncer ne pas en vouloir.
Pour moi ceci peut justifier une rupture car il y a eu duperie, elle a trahi son mari, comment lui referait-il confiance ?

Mais après tout, tout depend de votre histoire si le mari aime vraiment sa femme il pourrait peut etre lui pardonner meme si pour moi ceci serai une erreur mais bon...
D
29 août 2008 21:05
Salam Alikoum,


Et si ELLE s'etait mariée pour ça ?

je ne vois pas le probleme ... et puis je ne crois pas qu'elle le fait pour le garder, elle l'a deja !
r
29 août 2008 21:15
le problème c pas l'enfant, mais le moment ou on assume d'avoir cet enfant, c'est comme meme une responsabilité! ...quand on se marie jeune, on a encore des projets en tete : les etudes , l'avenir, et d'autres choses.Avoir un enfant compliquerait la vie de certains hommes, qui ont des femmes qui souhaiteraient accoucher et rester à la maison pour s'occuper des gosses, qui va les nourir???
J'ajoute que cet homme à un certain moment n'aimait plus son épouse,cette dérnière avait justifé son acte en disant : qu'elle voulait gardé quelques chose de lui ds le cas ou il s'en va ....(wallah 0'a3lam si c vari! )
s
29 août 2008 21:42
Salam,

Elle n'a peut-être pas pensé à son mari mais de là à la quitter pr ça eye popping smiley moody smiley, ils st mariés donc voilà.
H
29 août 2008 21:48
SALAM

Retenir son mari en utilisant un enfant : ce n'est pas un comportement adulte.

Quitter sa femme qui porte son enfant parce qu'elle a fait ça "dans le dos" : ce n'est pas un comportement humain.

Ceci reste mon humble avis...
r
29 août 2008 21:52
Justement, c'est ce qu'elle pensait : avoir un enfant de lui, et donc il ne la quitera pas parce que justement c'est pas un comportement humain !
29 août 2008 21:57
Citation
romeo57 a écrit:
le problème c pas l'enfant, mais le moment ou on assume d'avoir cet enfant, c'est comme meme une responsabilité! ...quand on se marie jeune, on a encore des projets en tete : les etudes , l'avenir, et d'autres choses.Avoir un enfant compliquerait la vie de certains hommes, qui ont des femmes qui souhaiteraient accoucher et rester à la maison pour s'occuper des gosses, qui va les nourir???
J'ajoute que cet homme à un certain moment n'aimait plus son épouse,cette dérnière avait justifé son acte en disant : qu'elle voulait gardé quelques chose de lui ds le cas ou il s'en va ....(wallah 0'a3lam si c vari! )


Il aimait plus mais couche avec normal !!! moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
29 août 2008 21:59
Je comprends Roméo, mais maintenant qu'un enfant est en jeu, le futur papa doit penser à l'enfant à venir. Passer outre la "trahison" de sa femme...
Qui sait, cela consolidera peut=être le couple...Puis, si ça ne marche toujours pas: au moins, il n'aura rien à se reprocher à ce moment=là...
En toutcas, il vaut mieux que l'enfant ne sache jamais qu'il était non désiré et cause de séparation de ses parents...
Aujourd'hui, ce bébé est en route...et la vie continue...
r
29 août 2008 22:05
2passage06,
il vaut mieux qu'il couche avec sa femme qu'il n'aime plus que d'aller voir ailleur pour satisfaire ses besoins, c'est pire je crois !
e
29 août 2008 22:08
pourquoi ces deux là se sont mariés? pour s'eclater sexuellement de maniere legale?
un enfant est le resultat normal d'un mariage c'est meme un acomplissement . ni etudes ni projets sont plus important que ce cadeau divin . le bebe va de paire avec l'evolution du couple et grandit aussi avec eux . c'est ça une famille. si on attend que tout soit parfait pour faire des enfants personne n'en fera alors..
H
29 août 2008 22:13
Citation
eau de source a écrit:
pourquoi ces deux là se sont mariés? pour s'eclater sexuellement de maniere legale?
un enfant est le resultat normal d'un mariage c'est meme un acomplissement . ni etudes ni projets sont plus important que ce cadeau divin . le bebe va de paire avec l'evolution du couple et grandit aussi avec eux . c'est ça une famille. si on attend que tout soit parfait pour faire des enfants personne n'en fera alors..





Salam Eau de Souce

Ton avis se respecte mais chacun à sa propre vision des choses. Moi, par exemple, même si je rêve d'un bébé, je tiens à boucler mon Master...Ainsi, mon bébé arrivera lorsque je serai moins stressée par les études...
ne pas faire de bébés tout=de=suite, c'est aussi préparer son arrivée. Moi, je trouve ça responsable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 22:16 par HOUDA777.
r
29 août 2008 22:20
eau de source,
Et comment tu vas nourir cet enfant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 22:34 par romeo57.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook