Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant roi
m
23 septembre 2006 13:13
oui je sais encore un post................grinning smiley

dans ma famille, le préféré est mon grand frère il est le roi...
on est tous là pour le servir ou du moins on l'était
du coup l'enfance pour ma part a été difficile car tout etait controler par un gamin capricieux.

connaissez vs ce genre se situation ds votre entourage
j
23 septembre 2006 13:14
Moi c'est le contraire de toi... j'etais une petite fille capricieuse, et tous mes desirs etaient des ordres evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/06 13:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 13:15
Citation
joliedounia a écrit:
Moi c'est le contraire de toi... evil


tu veu dire que c'est toi l'enfant capricieux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smileyangry smileyevil ou kil que les parent sont rois lolevil
j
23 septembre 2006 13:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Moi c'est le contraire de toi... evil


tu veu dire que c'est toi l'enfant capricieux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smileyangry smileyevil ou kil que les parent sont rois lolevil

capricieuse et fort caractere tongue sticking out smiley


mais c'est pas bien d'etre l'enfant roi, parceque quand tu grandis et que tu te rend compte que tu ne peux toujours tout avoir par un claquement de doigts, ça fait mal... eye rolling smiley
entre temps je pense avoir changer grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 13:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Moi c'est le contraire de toi... evil


tu veu dire que c'est toi l'enfant capricieux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smileyangry smileyevil ou kil que les parent sont rois lolevil

capricieuse et fort caractere tongue sticking out smiley


mais c'est pas bien d'etre l'enfant roi, parceque quand tu grandis et que tu te rend compte que tu ne peux toujours tout avoir par un claquement de doigts, ça fait mal... eye rolling smiley
entre temps je pense avoir changer grinning smiley


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smileyangry smileyevil et tes frères et soeur t'aimaient bien ou eux ossi etaient roi
j
23 septembre 2006 13:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Moi c'est le contraire de toi... evil


tu veu dire que c'est toi l'enfant capricieux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smileyangry smileyevil ou kil que les parent sont rois lolevil

capricieuse et fort caractere tongue sticking out smiley


mais c'est pas bien d'etre l'enfant roi, parceque quand tu grandis et que tu te rend compte que tu ne peux toujours tout avoir par un claquement de doigts, ça fait mal... eye rolling smiley
entre temps je pense avoir changer grinning smiley


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smileyangry smileyevil et tes frères et soeur t'aimaient bien ou eux ossi etaient roi


Tout le monde m'aime dans ma famille... evil


enfin , je m'entend pas vraiment bien avec ma grande soeur... eye rolling smiley, à vrai dire ça depend des jours, mais on est svt en guerre grinning smiley


mais avec mes petits freres c'est l'osmose tongue sticking out smiley


Mais c'est vrai que j'entend souvent de leur part quand ils n'arrivent pas a obtenir quelque chose "Si c'etait Dounia...." evil, mais mes parents ne font aucune difference, c'est juste que je suis forte dans la negociation...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 13:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Moi c'est le contraire de toi... evil


tu veu dire que c'est toi l'enfant capricieux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smileyangry smileyevil ou kil que les parent sont rois lolevil

capricieuse et fort caractere tongue sticking out smiley


mais c'est pas bien d'etre l'enfant roi, parceque quand tu grandis et que tu te rend compte que tu ne peux toujours tout avoir par un claquement de doigts, ça fait mal... eye rolling smiley
entre temps je pense avoir changer grinning smiley


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smileyangry smileyevil et tes frères et soeur t'aimaient bien ou eux ossi etaient roi


Tout le monde m'aime dans ma famille... evil


enfin , je m'entend pas vraiment bien avec ma grande soeur... eye rolling smiley, à vrai dire ça depend des jours, mais on est svt en guerre grinning smiley


mais avec mes petits freres c'est l'osmose tongue sticking out smiley


Mais c'est vrai que j'entend souvent de leur part quand ils n'arrivent pas a obtenir quelque chose "Si c'etait Dounia...." evil, mais mes parents ne font aucune difference, c'est juste que je suis forte dans la negociation...



mdrrrrrrrrrr tu fais la loi!evil
m
23 septembre 2006 13:26
Moi pareils que Doudou c'était moi l'enfant capricieuse confused smiley
Et même que toute l'enfance de mon grand frère (plus agé que moi d'un an) a été chamboulée.
Ma mère ne s'occupait que de moi, lui a grandi presque tout seul ... sad smiley
J'ai mal au coeur quand j'y pense ... sad smiley
J'arrêtais pas de pleurer, fallait que j'ai tout ce que je veux ... crying(
Bon j'arrête sinon je vais pleurer ... Mais MachaAllah mon grand frère a toujours été un petit ange pour ma maman et s'est jamais plains miskin In love smiling smiley
sad smiley Voilà ... mieux vaut être un enfant qui a manqué d'attention qu'un enfant roi ... parce qu'aprés on a mal au coeur pour l'autre en y pensant ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
23 septembre 2006 13:29
Citation
misssaidia a écrit:
Moi pareils que Doudou c'était moi l'enfant capricieuse confused smiley
Et même que toute l'enfance de mon grand frère (plus agé que moi d'un an) a été chamboulée.
Ma mère ne s'occupait que de moi, lui a grandi presque tout seul ... sad smiley
J'ai mal au coeur quand j'y pense ... sad smiley
J'arrêtais pas de pleurer, fallait que j'ai tout ce que je veux ... crying(
Bon j'arrête sinon je vais pleurer ... Mais MachaAllah mon grand frère a toujours été un petit ange pour ma maman et s'est jamais plains miskin In love smiling smiley
sad smiley Voilà ... mieux vaut être un enfant qui a manqué d'attention qu'un enfant roi ... parce qu'aprés on a mal au coeur pour l'autre en y pensant ...


c'est mimi le pire c'est qd l'enfant roi continue ses caprices à prek 30 ans lol
j
23 septembre 2006 13:31
Citation
malikabb a écrit:

mdrrrrrrrrrr tu fais la loi!evil


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 13:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdrrrrrrrrrr tu fais la loi!evil


evil


grrrrrrrrrrrrr angry smileyangry smileyevil
j
23 septembre 2006 13:33
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdrrrrrrrrrr tu fais la loi!evil


evil


grrrrrrrrrrrrr angry smileyangry smileyevil

bin quoi?

c'est de ta faute si t'as jamais été l'enfant roi evil, faut juste savoir s'y prendre, c'est un tout un savoir faire grinning smiley

mais comme je t'ai dis, aujourd"hui j'aurai préféré ne jamais etre aussi capricieuse, parceque mnt quand quelqu'un me met un "stop" j'ai du mal à encaisser crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
23 septembre 2006 13:36
c'etais et c'est tjr ma tit soeur suivie par mon frero loool moi j'etais si forte de caractere et depuis tjr loool je me debrouille tres bien j'assume et je surveille j'aimerais bien etre reine un tout petit peut mais bon je suporte pas ca je prefere avoir ce que je veux avec merite
m
23 septembre 2006 13:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdrrrrrrrrrr tu fais la loi!evil


evil


grrrrrrrrrrrrr angry smileyangry smileyevil

bin quoi?

c'est de ta faute si t'as jamais été l'enfant roi evil, faut juste savoir s'y prendre, c'est un tout un savoir faire grinning smiley

mais comme je t'ai dis, aujourd"hui j'aurai préféré ne jamais etre aussi capricieuse, parceque mnt quand quelqu'un me met un "stop" j'ai du mal à encaisser crying(




oui c'est vrai que sa doit faire drole de voir que tes désirs ne sont pas exaucés povre doudouuuuuu!!crying(
mon frère c'est pareil.
moi je suis trop gentille , fo etre une peste pour etre un enfan roi (tm) mdrrrrrrrr
m
23 septembre 2006 13:38
Citation
donyaya a écrit:
c'etais et c'est tjr ma tit soeur suivie par mon frero loool moi j'etais si forte de caractere et depuis tjr loool je me debrouille tres bien j'assume et je surveille j'aimerais bien etre reine un tout petit peut mais bon je suporte pas ca je prefere avoir ce que je veux avec merite



pareil mais des fois on fait les frais de ce gamin capricieux non
d
23 septembre 2006 13:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
c'etais et c'est tjr ma tit soeur suivie par mon frero loool moi j'etais si forte de caractere et depuis tjr loool je me debrouille tres bien j'assume et je surveille j'aimerais bien etre reine un tout petit peut mais bon je suporte pas ca je prefere avoir ce que je veux avec merite



pareil mais des fois on fait les frais de ce gamin capricieux non


oui souvant surtout quand c'est les parents qui te demande ca ayayayaye je le fait mais avec une envie horrible de les tuer a force d'etres si capricieux
m
23 septembre 2006 13:42
Citation
donyaya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
c'etais et c'est tjr ma tit soeur suivie par mon frero loool moi j'etais si forte de caractere et depuis tjr loool je me debrouille tres bien j'assume et je surveille j'aimerais bien etre reine un tout petit peut mais bon je suporte pas ca je prefere avoir ce que je veux avec merite



pareil mais des fois on fait les frais de ce gamin capricieux non


oui souvant surtout quand c'est les parents qui te demande ca ayayayaye je le fait mais avec une envie horrible de les tuer a force d'etres si capricieux


pareil pour moi
nos rapports en ont pris un coup d'ailleurssad smiley
D
23 septembre 2006 13:42
Salam,

Enfant roi, je l'etais au niveau du matos, j'avais en priorité velo, console de jeu etc.... par ce que j'etais fils unique. Mais ca veut pas dire que les soeur etaient delaissé. Par contre en tant qu'ainée, c'etait moi le premier subir la sentence lors des betises. Faut dire que fe dar j'etais un vrai, petit 3afrit, canapé neuf brulé, jet de terreau sur les passants mdrr grinning smiley, application des coups de pied de bruce lee sur les petites soeurs, lol, sans parler des jouets que je mettais en piece aussitot acheté. Resultat meme maintenant mes parent ont pris le reflex de me coller tout sur le dos, lol.

Mais bon c tranquille, mais j'ai jamais fais de caprices, c'etais zid el goudami, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2006 13:46
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Enfant roi, je l'etais au niveau du matos, j'avais en priorité velo, console de jeu etc.... par ce que j'etais fils unique. Mais ca veut pas dire que les soeur etaient delaissé. Par contre en tant qu'ainée, c'etait moi le premier subir la sentence lors des betises. Faut dire que fe dar j'etais un vrai, petit 3afrit, canapé neuf brulé, jet de terreau sur les passants mdrr grinning smiley, application des coups de pied de bruce lee sur les petites soeurs, lol, sans parler des jouets que je mettais en piece aussitot acheté. Resultat meme maintenant mes parent ont pris le reflex de me coller tout sur le dos, lol.

Mais bon c tranquille, mais j'ai jamais fais de caprices, c'etais zid el goudami, lol



mdrrrrrrrrrrrrrrr le canapé brulé
un vrai 3afrit!!
oui je comprend enfant roi pour le matériel
d
23 septembre 2006 13:47
moi c'etais un peut de ma faute j'etais l'ainee donc je les surveillais je jouais plusieur role pour eux j'etais tjr la pour les bagare surtout pour les deffendre mnt une fois grandis et bien je sens que qlq chose et perdu entre nous je fait plus rien avec envie mais par obligation de leur caprice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook