Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant , le Roi
s
31 décembre 2014 13:57
très impressionnant la vidéo super sympa
regardez la vidéo très sympa sur l'enfant Roi Mohamed VI
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 14:07 par sakki.
je hais l'hypocrisie
M
1 janvier 2015 18:13
J'ai regardé la vidéo, effectivement très intéressante, et même assez attendrissante, ça donne, je trouve une nouvelle image du roi... Surtout le passage sur ses lectures, j'avais les mêmes à son âge, c'est fou... En tout cas, merci beaucoup pour ce partage ! smiling smiley
s
1 janvier 2015 18:58
Citation
Minina34 a écrit:
J'ai regardé la vidéo, effectivement très intéressante, et même assez attendrissante, ça donne, je trouve une nouvelle image du roi... Surtout le passage sur ses lectures, j'avais les mêmes à son âge, c'est fou... En tout cas, merci beaucoup pour ce partage ! smiling smiley

tu as remarqué le niveau des langues à son âge?
tu es du 34 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 19:01 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
2 janvier 2015 10:10
.


la nature du marocain en général est la bonne éducation
La vidéo ne donne qu'un petit reflet de l'ancienne éducation qu'on a eu dans les Etablissements marocains.
la simplicité le respect de l'autre ne veut pas dire "arriéré" comme prétend les éléments d'un certain pays


.
s
2 janvier 2015 12:44
Citation
imtiyaz a écrit:
.


la nature du marocain en général est la bonne éducation
La vidéo ne donne qu'un petit reflet de l'ancienne éducation qu'on a eu dans les Etablissements marocains.
la simplicité le respect de l'autre ne veut pas dire "arriéré" comme prétend les éléments d'un certain pays


.
meilleurs voeux

tu as bien souligné la simplicité , exacte , il est très simple , il ne dégage aucune Image de de rejet de l'autre , il n'est ni hautin, ni vantard , ni prétentieux , il est naturel et très simple
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook