Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énervée-s, énervée-s, énervée-s...
M
26 mai 2007 20:32
Que faites -vous quand vous êtes énervé-e-s pour "vous calmer"?
Et comment êtes-vous quand vous êtes sur les nerfs ?
evil
H
26 mai 2007 22:46
j'appelle mon fiancé je déverse mon sacspinning smiley sticking its tongue out il trouve toujours les mots pour m'apaiser...ou alors je mets la musique à fonnnnnnnnnnnd et je dans ki chi hamka dans ma chambre (...Khalaka Allahou maYyachaesmiling smiley)
m
26 mai 2007 22:48
Moi je sors faire un tour je peux marcher longtemps totue seule c pas garve après c bon je rentresmiling smiley
j
26 mai 2007 22:51
salam

je pleurniche un bon coup et ça fait duuuu biennnn grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 mai 2007 22:56
Salam,smiling smiley


Je me retiens toujours, j'essaye de ne jamais me mettre en colère mais des fois, j'arive plus à tout contenir et là je sors mon "coup de gueule"!!!

Mieux vaut ne pas être sur mon chemin à ce moment là!!!evilevil


Pour me calmer, je me dis "laisse parler les gens", je respire bien fort et me dit que la vie continue!!!Angel
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
26 mai 2007 22:59
mais dis-moi Sam, quel est ton secret pour rester calme??? tu fais li bedhisme comme dirait Gad Elmalehspinning smiley sticking its tongue out
s
26 mai 2007 23:01
Salam,smiling smiley


Le bedhisme???moody smiley

Peux-tu me rappeler ce que c'est car ça fait longtemps que j'ai pas vu ses spectacles!!perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
26 mai 2007 23:04
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Le bedhisme???moody smiley

Peux-tu me rappeler ce que c'est car ça fait longtemps que j'ai pas vu ses spectacles!!perplexe


Zâama il fait du boudhisme ... avec l'accent ça donne: j'm'appelle chouchou, bien sûr c'est un psydounime (pseudonyme), mon vrai nom c'est Abderrahman (avec l'accent hrech)...j'adoooooooore les sushis et je fais li bedhisme....Clap
f
26 mai 2007 23:06
la derniere fois que je me sui enerver jai rentré mon poing dans un cadre mdrrrrrr mais la jetais vraiment enerver mais d'habitude je crie, danse, je derdeg bien sur du bon chaabi et sava mieu
s
26 mai 2007 23:09
Salam,smiling smiley


Ah oui ok, c'est bon, j'me souviens!!!grinning smiley

En gros, ci sa, jme fais mon bedhisme à moi!!!grinning smileygrinning smiley


Non sérieusement, j'me dit que ça sert à rien de m'énerver mais cela ne veut pas dire que je ne m'énerve jamaisNo no, mais c''est quand même assez rare!!tongue sticking out smiley


La vie est courte, alors passer son temps à s'énerver, No no
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
26 mai 2007 23:09
Citation
fdaliya a écrit:
la derniere fois que je me sui enerver jai rentré mon poing dans un cadre mdrrrrrr mais la jetais vraiment enerver mais d'habitude je crie, danse, je derdeg bien sur du bon chaabi et sava mieu



Wawww, toi tu extériorise tout à ce que je voie!!!OhOhevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
26 mai 2007 23:14
Citation
sam87 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
la derniere fois que je me sui enerver jai rentré mon poing dans un cadre mdrrrrrr mais la jetais vraiment enerver mais d'habitude je crie, danse, je derdeg bien sur du bon chaabi et sava mieu



Wawww, toi tu extériorise tout à ce que je voie!!!OhOhevil


t'as raison Khti, ça sert à rien de s'énerver: la vie est courte comme tu l'as dis Samwinking smiley...par contre fdaliya tu m'as bien fait riiiiiiireClap
p
27 mai 2007 00:10
salam

je m'énérve "jamais " ou preske ( non mais c'est vrai )!
les rares fois ou j'étais angry smiley je me sentais pas bien eye rolling smiley c'est pkoi j'évite de me mettre en colére .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
27 mai 2007 00:14
Citation
patience a écrit:
salam

je m'énérve "jamais " ou preske ( non mais c'est vrai )!
les rares fois ou j'étais angry smiley je me sentais pas bien eye rolling smiley c'est pkoi j'évite de me mettre en colére .


Aleykoum salam,smiling smiley



D'où ton pseudonyme!!!thumbs upClap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
27 mai 2007 00:15
Citation
patience a écrit:
salam

je m'énérve "jamais " ou preske ( non mais c'est vrai )!
les rares fois ou j'étais angry smiley je me sentais pas bien eye rolling smiley c'est pkoi j'évite de me mettre en colére .

Hum ! encore une fan de David Banner...
Sinon, garçon, la même chose pour moi smiling smiley


Calmement vôtre


Môh tsu
h
27 mai 2007 00:18
quand je menerve je fait le menage et meme si c'est propre
m
27 mai 2007 00:27
salam

moi qd je menerve , tout ce qui peut bouger autour peut en subir les consequences mdr
notamment les gens avec ki je travaille
heureusement, je menerve rarement, jsuis très patiente lol
h
27 mai 2007 00:34
waw super ta tiknik has21 lol. non moi je donne un coup de poing dans un sac juste histoire de sortir la colère mais ke si jsui toute seule sinon, je menvais et puis C tou car c clair ke faut pa se mettre en colère même si on en a les moyens. Qu'Allah nous aide à maîtriser notre colère amiine
p
27 mai 2007 00:59
Citation
has211 a écrit:
quand je menerve je fait le menage et meme si c'est propre

salam

grinning smiley

qu'est ce qu'on est bien après !

je confirme , effets garantis ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
27 mai 2007 01:08
Citation
patience a écrit:
Citation
has211 a écrit:
quand je menerve je fait le menage et meme si c'est propre

salam

grinning smiley

qu'est ce qu'on est bien après !

je confirme , effets garantis ...

ta vus moi aussi je me sens bien aprés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook