Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tic enervant
H
18 novembre 2017 16:18
Bonjours à tous,
J'ai un gros problème.. jai un tic ! Je narrete de pas de remercier Allah pour tous et n'importe quoi et tout le temps, chaque seconde je remercie Allah !!! J aimerai
bien arreter ces tic qui m'énerve par dessus tout mais quand je me force a arrêter il marrive quelque chose de mal! Svp aidez moi!!! Je vous en remercie davance parce que la.. jen ai plus qu'assez, je ne dit pas que jen ai marre de remercier Allah pour tous mais pas remercier toute les secondes.. vous direz surement que j'exagère mais non.. . . . .
m
18 novembre 2017 16:19
au contraire c'est une bonne chose
Citation
Harryarthur a écrit:
Bonjours à tous,
J'ai un gros problème.. jai un tic ! Je narrete de pas de remercier Allah pour tous et n'importe quoi et tout le temps, chaque seconde je remercie Allah !!! J aimerai
bien arreter ces tic qui m'énerve par dessus tout mais quand je me force a arrêter il marrive quelque chose de mal! Svp aidez moi!!! Je vous en remercie davance parce que la.. jen ai plus qu'assez, je ne dit pas que jen ai marre de remercier Allah pour tous mais pas remercier toute les secondes.. vous direz surement que j'exagère mais non.. . . . .
18 novembre 2017 17:35
J'ai pas trop compris ton soucis en fait...la plupart des gens ne remercient pas assez et prennent pour acquis ce qu'ils ont dans la vie ( moi la première si je suis honnête)
Au contraire je trouve ça plutôt bien.

As tu reçu des remarques ou des commentaires sur ce " tic " ( qui n'en est pas un moi je m'attendais à ce que tu me dises que tu te ronges les ongles lol )
18 novembre 2017 18:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychologue ou un psychiatre, dans un Centre Médico-Psychologique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
18 novembre 2017 19:15
smoking smiley


Citation
Harryarthur a écrit:
Bonjours à tous,
J'ai un gros problème.. jai un tic ! Je narrete de pas de remercier Allah pour tous et n'importe quoi et tout le temps, chaque seconde je remercie Allah !!! J aimerai
bien arreter ces tic qui m'énerve par dessus tout mais quand je me force a arrêter il marrive quelque chose de mal! Svp aidez moi!!! Je vous en remercie davance parce que la.. jen ai plus qu'assez, je ne dit pas que jen ai marre de remercier Allah pour tous mais pas remercier toute les secondes.. vous direz surement que j'exagère mais non.. . . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook