Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore séparé
M
29 juillet 2007 20:19
salam
aujourd'hui je n'ai pas trop le moral alors comme dans mes habitudes c'est vers vous que je viens chercher du réconfort.
Mon mari a eu son visa le 11 juillet et il est toujours au maroc; au debut il voulait attendre l'arrivé de son frere qu'il n'a pas vu depuis 2ans et maintenant que son frere est la il attend la fin des vacances de ma soeur pour rentrer avec elle.
Je trouve sa egoiste de sa part car moi a sa place j'aurais pris le 1er avion pour le rejoindre, en plus sa fait deux fois que je décale ma semaine de vacance pour la passer avec lui et la dans 15 jours je passerais mes vacances seul alors que lui est lka ba et profite du soleil
l
29 juillet 2007 20:21
peut etre, ma skhach messkine !!!!!!
mais c pas une raison pr te laissé seul !!

di lui, de rentré le plus tot possible, et que tu le veux pres de toi !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
29 juillet 2007 20:28
oui mais avant qu'il est son visa il étais impatient de me retrouvé et maintenant il en oublie presque qu'il est marié
a
29 juillet 2007 20:30
je le trouve egoiste!
ce que tu peux faire, c'est partir au soleil pendant tes vacances, mais pas au maroc! laisse le languir à son tour!
M
29 juillet 2007 20:32
il acceptera jamais
a
29 juillet 2007 20:36
bah toi nin plus tu n'acceptes pas qu'il reste au maroc! pourtant il le fait!
vas te changer les idées au soleil, mais pas trop loin non plus, je ne te dis pas d'aller à hawai ou je ne sais uoi d'autre! change jsuet de ville, va dans le sud, peut-être chez une mai ou de la famille.
sinon à l'hotel, mais profite de ta semaine, si tu reste chez oti, tu vas t'ennuyer et te morfondre, ça sert à rien
M
29 juillet 2007 20:45
cette situation me fait douter sur mes sentiments j'ai l'impression de ne plus etre sa priorité je veux bien comprendre pour son frere mais le reste surtout qu'il a l'air de bien s'eclater il ets dans la rue jusqu'a point d'heure
s
29 juillet 2007 21:47
Citation
Mayat a écrit:
salam
aujourd'hui je n'ai pas trop le moral alors comme dans mes habitudes c'est vers vous que je viens chercher du réconfort.
Mon mari a eu son visa le 11 juillet et il est toujours au maroc; au debut il voulait attendre l'arrivé de son frere qu'il n'a pas vu depuis 2ans et maintenant que son frere est la il attend la fin des vacances de ma soeur pour rentrer avec elle.
Je trouve sa egoiste de sa part car moi a sa place j'aurais pris le 1er avion pour le rejoindre, en plus sa fait deux fois que je décale ma semaine de vacance pour la passer avec lui et la dans 15 jours je passerais mes vacances seul alors que lui est lka ba et profite du soleil
*salam*
ca commence déjà bien à peine le visa qu'il commence à faire ses caprices apres il va te dire qu'il veut passer le ramadan avec ses parents
courage miss
M
29 juillet 2007 21:51
le plus chiant c'est que je dois aller faire mon mariage au mois d'octobe au maroc mais avec tout ce retard je sais meme pas s'il aura son recépissé
o
29 juillet 2007 23:39
Citation
Mayat a écrit:
le plus chiant c'est que je dois aller faire mon mariage au mois d'octobe au maroc mais avec tout ce retard je sais meme pas s'il aura son recépissé


Myat fais attention avec un premier récépissé il me semble qu'il peut pas voyager
renseignez vous avant
a
29 juillet 2007 23:40
un conseil: t'as interet à avoir une bonne discution avec lui! soit claire et nette concernat tes attentes, pas qu'il se croit otu permis!
ma parole, si ça commence comme ça, t'es mal barré!
z
30 juillet 2007 10:51
Citation
Mayat a écrit:
cette situation me fait douter sur mes sentiments j'ai l'impression de ne plus etre sa priorité je veux bien comprendre pour son frere mais le reste surtout qu'il a l'air de bien s'eclater il ets dans la rue jusqu'a point d'heure

Mais non MAYAT inchALLAH il va vite te rejoindre et ne commence pas à te faire de mauvaises idées dans la tête et à écouter les gens malveillants!!!
C'est pas la CATASTROPHE s'il veut rester au bled pendant les vacances!! tous le monde aimerait ca ... et moi la 1ère (je suis complètement déprimé de ne pas avoir eu de vacance!!!) lol ...

allez courage !! et soit contente qu'il va venir TRES RAPIDEMENT te rejoindre
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
M
30 juillet 2007 10:59
Aprés une bonne dispute et aprés avoir boudé 24h; Mr a enfin pris l'initiative d'avancer son depart je gagne 1semaine c'est déja sa
merci a tous
l
30 juillet 2007 13:11
Citation
Mayat a écrit:
le plus chiant c'est que je dois aller faire mon mariage au mois d'octobe au maroc mais avec tout ce retard je sais meme pas s'il aura son recépissé

peut etre qu'il avait pas lintention justment de rentré, jusqu'au moi d'ocotbre,c peut etre sa qu'il voulais fair pr partir une fois pr toute avc toi smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
30 juillet 2007 19:31
et son visa dans 3mois il est périmé il pourra pas rentré avec moi
l
31 juillet 2007 01:18
prk il fai sa???? sad smiley
il ve plus rentré en france dun coup? moody smiley
bisar !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
31 juillet 2007 11:07
Citation
Mayat a écrit:
et son visa dans 3mois il est périmé il pourra pas rentré avec moi


il aura un récépissé donc t'inquiete pas.
31 juillet 2007 14:31
peut etre il finit les derniers jours avec une ex! starforllah! je rigole ! je veux pas que tu déprimes!

sois patiente MAYAT !
S
31 juillet 2007 15:13
Moi a ta place je partirai au maroc pendant ma semaine de vacances ! tu le rejoins pour passer tes vacances et inscha Allah il fera le retour avec toi plutot qu'avec ta soeur winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
M
31 juillet 2007 16:53
ça y est, on y est' tu y es arrivée ma chère !
Ton chèr et tendre a eu ses papiers, sa fait longtemps qu'il a pas vu le pays, il etait coincé en France, maintenant il a obtenu le précieux sésame !
Bah, j'espère que tout va allez pour toi, mais a ta place je me ferai pas trop d'illusions !
Sincèrement j'espère que je me trompe ! J'espère aussi qu'il t'aime toi, et qu'il ne disait pas je t'aime aux papiers, car si tu savais ce qu'ils sont capables de faire pour ça !
D"ailleurs c'est claire c'est de plus en plus difficile pour eux maintenant de se marier,quand ils n'ont pas de papiers, car ils divorcent tous au bout de 4 ou 5 ans ! Et les filles ne sont pas dupes !

Dans tous les cas je te jure, j'espère me tromper, et je te conseille vivement d'aller le rejoindre, et fissa, ne perds pas une minute !
Si il fait la gueule en te voyant, alors ya un blèm, sinon tout ira bien inchaallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook