Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une histoire de coeur.....vous feriez quoi a ma place?
l
26 mai 2005 17:07
salam tout le monde
alors voilà pour résumer mon histoire ça fait 7 mois que je suis avec un garçon (mon premier amoureux ....si j'avais su ...enfin soit) au début c'était tout beau entre nous il m'appelais au moins deux fois par jours on palrais pendant des heures ....et puis là aujourd'hui il m'apelle quasi plus ...c'est toujours moi qui appelle...quand je lui ait fait la remarque il m'a dit si je t'appelle pas c'est que tout va bien le jours où il m'arrivera qqch je te le ferais savoir...sans vous mentir ça ne m'a pas plus ...je lui ait dit que je ne voulais pas de ses nouvelles uniquement quand qqch n'allais pas...autre chose avant on se voyait 2 à 3 fois par semaine et actullement on se voit 1 fois par semaine 1 h ou 2h grand maximum...il y a quelques jours il m'a dit : moi ma femme elle passera après tout le monde ....et puis il ajoute...j'en ai marre a chaque fois les filles qui me regardent sont pas belles...." j'ai été très dégoutée je lui ait dit merci je te dérange pas il me dit non ce n'est pas de toi que je parle...parce que monsieur éprouve le besoin de plaire...alors que beaucoup de garçon me trouvent très jolies je suis tombée sur un con....aujourd'hui je suis pas assez forte pour le quitter même si un beau et plus intelligent se présente je crois pas que j'arriverais à quitter ce con ....mais comme j'ai dit à l'heure actuelle j'arrive pas à le quitter...mais je peux pas accepter toutes ces petite choses qu'il me fait...je comprends pas ma propre réaction...ne me dites pas que je suis amoureuse parce que je le hais de tout mon coeur....
s
26 mai 2005 17:17
Tu send l'amour à des km à la ronde.

Dis lui que tu n'aime pas certaines de ces attitudes au lieu de marmonner dans ton coin.

Ma3a salam
s
26 mai 2005 17:20
euh... drole ton histoire ...

et cela m'inquiète aussi les signes dt tu parles témoignent d'un manque d'intérêt évident ... surtt ces remarques et le fait qu'il ne t'appelle presq pls et qu'il ne trouve ps vraiment l'intéret de te voir pls ... hmm... mon conseil à moi miss ce serait ceci : fais-toi désirer pr voir s'il tient vraiment à toi .

en deux mots, joue les occupées, les indifférentes et regarde ce qu'il fait, s'il accoure et qu'il demande de ts nvlles, et qu'il cherche à te voir c'est bon signe, s'il fait l'indifférent aussi c'est que vraiment il ne tient ps tant que ça à toi !

si tu n'arrives ps à faire ça, ds ce cas-là essaie d'avoir une discussion sérieuse avec lui quitte à lui dire que tt cela te fait mal et qu'a la longue cela risq de faire tomber votre relation...

ds ts les cs courage ...
s
26 mai 2005 17:21
si tu l'aimes et que tu ne te sens pas capable de le quitter,alors parle lui,dis lui ces quatres vérités en face
f
26 mai 2005 17:28
Ouai soussou a raison, si t'arrive pas a le quitter c'est que tu es amoureuse....
Il est évident qu'il veut plaire et si vous vous voyez moins j'ai peur qu'il n'aille voir ailleurs, excuses moi je suis peut-être dure mais ce symptome est très classique mais ne généralisons pas. Dans vos discussion parle-t-il de projet avenir à 2? A-t-il des gestes atentionnés envers toi? se confie-t-il à toi?
En principes un couple fonctionne en harmonie et en fusion, l'un ne se voit pas sans l'autre et cherche a être le pilier de l'autre sans s'etouffer biensûre.... si tu n'as rien de tout cela pose toi la question si toi tu veux continuer une pseudo relation ou t'engager dans un vrai chemin épanouissant et valorisant.

G une copine qui était dans le même cas que toi et fait trainé les choses plusieurs mois et fialement le mec l'a jeté sans donner signe de vie.... quand elle lui a demandé pourquoi il ne lui a pas dit tout simplement, il lui a répondu "je pensai que tu avais compris que je ne voulais plus qu'on se voit" et la plupart des mecs sont comme ça, ils ne disent rien ils s'effacent comme des fantomes tout tapette qu'ils sont..... quel dommage.
j
26 mai 2005 17:28
Mais pourquoi te laisses tu faire comme ça?!
Y en a d'autres sur Terre et qui te méritent!
a
26 mai 2005 17:38
te prends pas la tete...
tu dois lui dire clairement ce qu'il veut, ne perd pas temps...
c'est clair que s'il ne te donne pas un minimu d'attention que tu merites. he bien laisse tombé, je sais que c'est dur d'en arriver la... mais je sais dequoi je parle...
j'ai eu la meme histoire d'ailleur il y en eu beaucoup d'autres a qui ça leur ai arriver...
j'avais une relation suivi avec une fille pend quelques mois, a peu pres la meme histoire que toi et bou d'un certain les contacts etaient tres espacés!
j'ai eu une discution clair net... j'ai vu qu'elle ne voulait plus continuer...
que veut faire quand cette persone ne veut plus; il ne faut pas se voiler la face... donc il faut prendre des decisions dures, qui te feront de la peine c'est sure, ce n'est pas evident quand on a des sentiment tres forts envers la personne...

mais voila il ne faut pas vivre avec des illusions et des regret...

parles lui directement , claire sur ces intentions et fais le bon choix!!!!

courage
l
26 mai 2005 17:57
Madmoizelle je tais envoyer un MP!!!!
a
26 mai 2005 18:04
pourquoi en mp

je veux savoir sad smiley

bon ce sont des trucs de filles encore!!!
l
26 mai 2005 18:07
franchement on a l air un peu ridicule qd on aime qlq , et ke ce Mr ne calcul pas trop nos sentiments , Miss t'es pas forte pr le quitter , mais t'es vraiment forte pr supporter tt ça ! hé bennnnnnnnnnn chapeau !
il faut pas se laisser faire comme ça , ce kil ta dit et ce kil a fait ces des mauvaises signes , toi mm ta remarqué le changement ( o début il t'appel et tt le baratin et à la fin c toi ki bouge pr l appelé et ttt) il y a vraiment qlc ki cloche là !!!!
ne te fais pas mal plus ce ke ça , parle av lui face à face et si ç'aboutit à rien laisse tomber, il te mérite pas voilà!
r
26 mai 2005 18:15
Filamana a écrit :

"je pensai que tu avais compris que je ne voulais plus qu'on se voit" et la plupart des mecs sont comme ça, ils ne disent rien ils s'effacent comme des fantomes tout tapette qu'ils sont..... quel dommage."

C'est trop vrai moi cela m'est arrivé que ce soit moi qui le fasse ou l'autre...

Mais moi je n'étais pas amoureuse... smiling smiley

Mais toi maitenant tu dois te resaisir et voir s'il tient à toi...

Par le lui franchement en étant CASH........sans pitié !!! grinning smiley

Allez prends courage et dis lui ce que tu penses...et s'il souhaite arrêter...

Mais attends toi au pire comme au meilleur et llalasouriante a trop raison : si tu peux supporter son comportement lunatique et vexatoire alors tu pourras le ZZZZEEEEEEEEEpPPPPPPPPP...le zapper quoi winking smiley

Bon courage en tous les cas et tiens nous au courant smiling smiley
t
26 mai 2005 18:43
salam leilatmr !

je pense tout simplement que tu as de réels sentiments envers ton amoureux, et que de plus, il s'agit de sentiments amoureux,

c pour cela que tu n'arrives pas à concevoir le fait de ne plus être avec lui le cas échéant !

réfléchis à ce qui est le mieux pour toi, lui, et vous !

parce que s'il continue à te dire des choses comme ça,

sincèrement, et franchement moi je quitterai cette personne sur le champ,

parce que il doit t'apporter de l'amour et pas des remarques bidons qui ne valent rien...

tu fais des efforts pour prendre sur toi, mais n'en faits pas trop non plus, tu risques de perdre gros, et d'être déçue par la suite,

fais lui bien comprendre que tu veux de lui plus qu'un ptit rendez-vous à la va-vite dans la semaine,

s'il ressent le besoin de plaire, je dirai que c normal, il a quel âge ??????

je comprendrai ses réactions si c t un jeune homme !!!

bonne chance leilatmr !
l
26 mai 2005 18:52
je crois que je vais le quitter mais avant je veux le faire souffrir au point qu'il m'a faite souffrir ...je vais lui refaire ce qu'il m'a fait ....
26 mai 2005 20:06
Mauvaise idée, mauvaise réaction soit plus intelligente que lui et surtout "ne fais pas à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse", sinon tu ne vaux pas mieux que lui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 mai 2005 20:23
ben si pk pas shems !!! ah ça se vois la solidarité garçons winking smiley
franchement fais lui gouter un peu de mm verre ! rends lui la monnaie de sa piece ( tu sera plus soulager aprés) mais sans excé comm , si non tu prendera de dnoub winking smiley
t
27 mai 2005 11:07
salam

leilatmr !!!

pkoi vouloir te venger ?????????

je ne comprend pas !

arrêtes de vouloir rendre aux autres ce qu'ils te font,

c la vie, tu passes à autre chose et puis voilà !!

ça va t'avancer à quoi de te venger de lui ...

je n'ai jamais raisonné sur le fond de la vengeance, et je pense que ça ne te servira à "strictement" rien d'aller lui faire du mal !

tu sais la roue tourne leilatmr, alors laisses-le, et plus vite tu raisonneras avec ta raison, plus vite tu l'oublieras !!

c clair quand tu aimes quelqu'un, qui a dit qu'il était facile de l'oublier ???

un sentiment d'amour est plus fort que tout !!!

et quoique te dise les autres n'y changera en rien ce que tu éprouves de si fort pour ton amoureux !!

mais au point de vouloir lui refaire le mal qu'il t'a fait !!
là je te dis : ouvres les yeux fifille...

et rends-toi à cette évidence : ça ne sert à rien

bon courage !
h
27 mai 2005 14:43
SI TU EN RENCONTRE UN AUTRE DE MIEUX CROIS MOI SUR PAROLE KE TU ZAPPE


c rien ce kil tarrive a coté de cke g passé winking smiley
a
27 mai 2005 15:05
la meilleure vengeance c'est de l'ignorer...et de faire le silence...

tu verras que c'est pire

comme on dis rabi ralasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook