Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore les ex !!
g
12 mars 2011 18:36
bonjour a tous , nouvelle sur le forum je vous lis depuis un moment et j aime bcps vos conseil (pas tous lol) et j aurais une question !!

un ex qui reviens on en a "presque" tous l habitude mais qd celui ci en plus des appel des regard de me chercher de demander apres moi a mes amie d etre jaloux de mon actuel ect ma dit il y a pas lgts qu il m"aimais" tjrs alors qu il me l avais jamais dit auparavant qu il etait pas bien mais que le fait de me voir etait important pour lui et n arrive pas a me dire "ton copain" ! ex: quand il me dit t est aller avec qui ? il repond directement avec tes amies ? pour pas me dire ton mec !

je tiens a preciser que c lui qui ma quitter et qui ne sais jamais impliquer dans notre relation !

merci a vous de me lire
p
12 mars 2011 20:31
et t'attends quoi comme réponse au juste ?? J'ai pas pigé là
k
12 mars 2011 20:34
en ce moment il est seul veu passer le temps en attendant de trouver une autre et te laisse tomber pour la 2eme foi
r
12 mars 2011 20:54
C'est quoi la question ma belle?
g
12 mars 2011 21:36
Citation
perle-metisse a écrit:
et t'attends quoi comme réponse au juste ?? J'ai pas pigé là

de savoir si c etait deja arrivee a une fille d ici car en general les ex rappelle ok mais le spitch que le mien me fait est bizarre et d avoir des avis de mecs mais j ai l impression que ca te gene de repondre !! ne le fait pas si t en a pas envie merci quand meme
g
12 mars 2011 21:38
Citation
karimouv a écrit:
en ce moment il est seul veu passer le temps en attendant de trouver une autre et te laisse tomber pour la 2eme foi

non j y ai penser aussi mais ce n est pas ca car meme mes copine et pote me dise "mekine" alors que c lui qui a foirer l histoire !! depuis le temps si c est pour passer du tps il aurais deja lacher l affaire et il aurais trouver une autre
g
12 mars 2011 21:41
Citation
rosia a écrit:
C'est quoi la question ma belle?

ben en faite je voulais savoir des filles si leur ex mise a part les appel qu on connais toute ou presque on deja couru apres leur ex pdt plus d un an apres et meme si celle ci a beau lui dire non a chaque fois !! pourtant le mec est pleins de fierter mais des fois ben limite il me supplie !

et l avis des mecs de savoir pk il reagisse comme ca !!

merci
S
12 mars 2011 22:06
Citation
karimouv a écrit:
en ce moment il est seul veu passer le temps en attendant de trouver une autre et te laisse tomber pour la 2eme foi

Je l'ai déjà vecu et comme te dis Karimouv, il se fout de toi.

Les mecs sont trop fort pour la comédie, moi j'ai vu des choses juste incroyables !!!!!

Surtout ne le reprends JAMAIS
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
g
12 mars 2011 22:11
Citation
narimenne a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
en ce moment il est seul veu passer le temps en attendant de trouver une autre et te laisse tomber pour la 2eme foi

Je l'ai déjà vecu et comme te dis Karimouv, il se fout de toi.

Les mecs sont trop fort pour la comédie, moi j'ai vu des choses juste incroyables !!!!!

Surtout ne le reprends JAMAIS

non je ne le reprendrais jamais mais ca me fait rire de le voir faire mais ce qui m enerve c est que mes ami(es) ne le voit pas comme ca !! on ma carrement dit " cest quand on perd qq un qu on ce rend compte de ca valeur" !! au moins d autre personne essaye de le comprendre a defaut de moi !! merci ma belle pour ta reponse et tu peut me raconter ton histoire ou c'est trop intime ? merci en tt cas
g
12 mars 2011 22:16
je tiens juste a presiser que je n ai jamais coucher avec lui donc il revient pas pour ca et je ne l ai jamais laisser me toucher tripoter ect !! donc en general quand un mec reviens car il a personne c est pour du sexe car nous on discutais surtt bcps bisous aussi je vais pas le cacher mais vraiment rien de hard lolptdr
k
12 mars 2011 22:20
Citation
grisette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
en ce moment il est seul veu passer le temps en attendant de trouver une autre et te laisse tomber pour la 2eme foi

non j y ai penser aussi mais ce n est pas ca car meme mes copine et pote me dise "mekine" alors que c lui qui a foirer l histoire !! depuis le temps si c est pour passer du tps il aurais deja lacher l affaire et il aurais trouver une autre

je veu ke t ouvrir les yeux ma soeur a toi de decider
g
12 mars 2011 22:29
Citation
karimouv a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
en ce moment il est seul veu passer le temps en attendant de trouver une autre et te laisse tomber pour la 2eme foi

non j y ai penser aussi mais ce n est pas ca car meme mes copine et pote me dise "mekine" alors que c lui qui a foirer l histoire !! depuis le temps si c est pour passer du tps il aurais deja lacher l affaire et il aurais trouver une autre

je veu ke t ouvrir les yeux ma soeur a toi de decider

oui oui et je te remercie mais le tps qu il passe a me courrir apres il ferais mieux de s en servir a courrir une autre pour justement la trouver son "autre" !!

dommage qd meme car je me suis dit la roue tourne et pe etre qu il souffre autant qu il m avais fait souffrir il y a qq tps !!

merci pour vos repose
S
12 mars 2011 23:42
Je l'aimais à en mourir, mais il n'était pas pret à se marier ni quoi que ce soit puis au bout d'un an il ma quitter. j'ai mis un an pour m'en remettre lui 1 mois. J'ai enfin trouver l'homme de ma vie on s'aime plus que tout. et ajd il vient me dire qu'il regrette.... je l'ai envoyé baladé. Les ex c'est trop ça :quand t casé ils reviennent ! Moi je lui pardonnerai jms le chagrin qu'il ma causé.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
g
13 mars 2011 12:38
Citation
narimenne a écrit:
Je l'aimais à en mourir, mais il n'était pas pret à se marier ni quoi que ce soit puis au bout d'un an il ma quitter. j'ai mis un an pour m'en remettre lui 1 mois. J'ai enfin trouver l'homme de ma vie on s'aime plus que tout. et ajd il vient me dire qu'il regrette.... je l'ai envoyé baladé. Les ex c'est trop ça :quand t casé ils reviennent ! Moi je lui pardonnerai jms le chagrin qu'il ma causé.

oui ta bien fait et hamdoulah ta trouver mieux que lui mais franchement ca ta pas fait plaisirs de le jeter comme de la m... apres ce qu il ta fait ???

c peut etre mechant mais apres ce qu il nous on fait c ce qu il merite jtrouvewinking smiley
m
13 mars 2011 12:55
te casse pas la tete laisse le rever et fais ta vie
R
13 mars 2011 13:15
Salam smiling smiley

Rebelotte Oups

So what? Heu

Qu'il revienne à la charge evil , ça ne te fera quelque chose que si toi tu le veux moody smiley

Cela ne mérite pas l'ouverture d'un post thumbs down...................à mon sens :zen

Sauve qui peut..........................SOS
S
13 mars 2011 13:42
Citation
grisette a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Je l'aimais à en mourir, mais il n'était pas pret à se marier ni quoi que ce soit puis au bout d'un an il ma quitter. j'ai mis un an pour m'en remettre lui 1 mois. J'ai enfin trouver l'homme de ma vie on s'aime plus que tout. et ajd il vient me dire qu'il regrette.... je l'ai envoyé baladé. Les ex c'est trop ça :quand t casé ils reviennent ! Moi je lui pardonnerai jms le chagrin qu'il ma causé.

oui ta bien fait et hamdoulah ta trouver mieux que lui mais franchement ca ta pas fait plaisirs de le jeter comme de la m... apres ce qu il ta fait ???

c peut etre mechant mais apres ce qu il nous on fait c ce qu il merite jtrouvewinking smiley

SI ça ma fait plaisir pdt 5 secondes, mais mal pdt 3 jours parce que je l'ai revu quand il ma dit qu'il regrettait, ça ma rappeler tout le mal qu'il ma fait etc tous les souvenirs bons comme mauvais sont ressortis à la surface. Et ça ca ma bcp perturbée..; donc vengeance mais à quel prix ? J'aurais mieux de pas me venger en fait.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
g
13 mars 2011 14:21
on est pas assez mechante pour ce rejouir comme eux le sont qd il nous fesais du mal !!

reinedesabba si ta pas envie de lire ou repondre ne le fait pas mais jpense pas que tu ai ton mot a dire sur les post qui s ouvre et ne te plaise pas !! heureusement qu on est libre d ecrire ce qu on veut et avec tout les sujet qu il y a je pense que tu trouvera ton bohneur ailleurs

merci a ceux qui ont donner leur avis
R
13 mars 2011 14:27
Citation
grisette a écrit:
on est pas assez mechante pour ce rejouir comme eux le sont qd il nous fesais du mal !!

reinedesabba si ta pas envie de lire ou repondre ne le fait pas mais jpense pas que tu ai ton mot a dire sur les post qui s ouvre et ne te plaise pas !! heureusement qu on est libre d ecrire ce qu on veut et avec tout les sujet qu il y a je pense que tu trouvera ton bohneur ailleurs

merci a ceux qui ont donner leur avis

Salam grinning smiley

Rolalalala Oups.................tout de suite les grands mots: on est libre de s'exprimer bla bla bla.............whistling smiley

C'est juste que depuis le time que je suis sur yabi, et ça fait un baille sleeping , ce genre de sujet ô combien important perplexe devient d'une récurrence sans borne thumbs down

D'autant plus que j'ai cru comprendre que tu refais ta vie avec un autre donc je vois pas trop l'utilité de remuer le passé d'un ex mec moody smiley

Pffffffffffffff tongue sticking out smiley

Yabi avant c'était mieux crying(
f
13 mars 2011 14:29
Cette tentative de séduction pour vous déstabiliser en fait indique que c'est un sacré manipulateur et un homme très égocentrique!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook