Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore moi
P
Paz
17 mai 2004 21:03
vraiment désolée... vous allez penser que j'ai pleins de problèmes...
ce n'est pas du tout le cas, et j'espère que vous n'avez pas cette impression de moi. mais j'aime bien parler avec vous.

bon, voilà ce qu'il m'arrive :

j'ai un copain. le problème c'est que, malgré le temps qu'on se connait et les nombreuses choses qu'on a fait ensemble, j'ai un bloquage au niveau de la communication avec lui... je veux dire, quand je parle avec lui, nos conversations sont très courtes, il y a pas mal de blancs et tout... mais pas parce qu'on a rien à se dire, mais je ne sais pas... d'habitude je parle beaucoup avec les gens, enfin j'ai des choses à dire quoi, mais avec lui je sais pas ! j'ai des choses à dire, et je pense à lui dire un tas de trucs quand il n'est pas à côté de moi, mais quand je me retrouve à ses côtés, je ne sais plus quoi dire... je suis triste car j'ai peur que ça foute en l'air notre relation.

alors, c'est grave docteur ?

smiling smiley merci de répondre, donnez moi votre avis SVP
z
17 mai 2004 21:11
je pense que tu commence mal ma cherie si tu arrive pas à communiquer avec ton coupain à ce point là c'est grave, je crois que tu te bloque toute seule pour evité qu'il soit deçu de tes idée tu essaye de lui plaire et ça c'est faux .
avec celui qu'on aime il faut rien caché il faut surtout etre conformiste dis ce que tu pense et sois sure que le fait que vous n'avez pas les memes idées que l'autre n'empeche pas que vous soyez heureux

__________ :)
P
Paz
17 mai 2004 21:15
je ne cherche pas à lui plaire...

mais je sens aussi que je bloque avec lui ! et je ne comprend pas... sad smiley
Y
17 mai 2004 22:07

C'est donc que tu n'as rien à faire avec lui, non ? ou lui rien avec toi ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
Paz
17 mai 2004 23:07
non... on partage quand même pleins de chose ensemble. c'est peut être une peur, je ne sais pas ! on parle, mais pas beaucoup, c'est dommage...
m
17 mai 2004 23:12
Paz, tu as quel age si ce n'est pas indiscret?! Tes parents ne peuvent pas t'aider? et te montrer le droit chemin?!!
Y
17 mai 2004 23:13


N'était-ce pas toi qui demandait sur un autre forum si tu devais ou non passer à l'acte sexuel avec ton bienaimé mais avec qui tu n'as pas grand chose à dire selon ton sujet présent ?

Pourquoi les gens se compliquent tellement la vie ?

Bon alors qui de vous deux parle le plus et de quoi ?

amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
17 mai 2004 23:52
s'il n'ya pas de communication entre vous c'est grave c'est que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre voilà tout
j'ai eu le meme problème une fois je me cassais la tete a trouver des sujets de conversation avant d'aller le voir c'etait pas spontané et on est resté plus de 2 ans comme ça
P
Paz
18 mai 2004 14:37
et comment ça a terminé ?
P
Paz
18 mai 2004 14:38
qui parle le plus ? lui et moi loll

on a rien à se dire ? hmm... quand même oui

mais pour ma part du moins, je bloque quand je suis avec lui (seulement au niveau de la communication !!)
18 mai 2004 14:48
TE AMOUREUSE DE LUI ALORS TU BLOQUES . TRES AMICALEMENT .

18 mai 2004 15:01
za za ki ki fahmma ou za3ema hadh aloukht
a
18 mai 2004 15:13
"je bloque quand je suis avec lui (seulement au niveau de la communication !!)"

Ce n'est pas grave si tu bloque seulement dans la communication (1°stage), file aux autres stages du moment que c'est plus intéressant lollllllll
Alors voilà, tu es amoureuse de lui, et lui il ne t'aime pas.
Vous bloquez dans la discussion car vous avez plus intéressant à faire!!!

:
Ne te pose pas trop de questions cherche toi qlq 1 d'autre.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
P
Paz
18 mai 2004 15:32
d'abord, je ne suis pas du tout amoureuse de lui. mais il me plait.

ensuite, génial ton logo smiling smiley

merci
C
18 mai 2004 15:43

Salam Paz (redondant non ? winking smiley )

Apparemment entre lui et toi c'est purement physique...ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
z
18 mai 2004 15:51
lol

__________ :)
l
18 mai 2004 16:03
Ecoute Paz franchement j'ai essayé d'être compréhensive dans tes anciens posts mais là excuse-moi ça se confirme, tu as la tête bien vide.

Tu nous demandes si tu devrais coucher avec lui alors que tu n'es même pas sûre de ses sentiments. Ensuite tu t'étonnes que vous n'ayiez rien à vous dire... voilà la réponse: VOUS NE VOUS AIMEZ PAS, tu le dis toi-même.

Les gens qui ne sont pas amoureux, déjà je n'appelle pas ça une "relation" contrairement à toi. Et puis, qu'y a-t-il à "foutre en l'air" comme tu dis? Ca fait déjà longtemps que vous vous connaissez, si l'amour n'est toujours pas au RDV ça m'étonnerait qu'il le soit un jour.

Ecoute je vais te dire ce que c'est que l'amour. L'amour ça ne te garantit pas d'avoir toujours quelque chose à dire à ton copain (mais ça aide quand même énormément car il y a plus de complicité), mais en tout cas grâce à l'amour tu peux rester avec ton copain 5h sans parler, juste à l'admirer et à remercier ce qui l'a mis sur ton chemin, sans même te poser la question de savoir si "c'est grave" ou pas. C'est ça une relation, toi je suis désolée mais tu t'amuses, je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi tu te prends la tête à ce point.

MAIS POURQUOI DIABLE VEUX-TU AVOIR DES CHOSES A RACONTER A QUELQU'UN QUE TU N'AIMES MEME PAS APRES TOUT CE TEMPS!!!!!!!! La question est plutôt: pourquoi êtes-vous ensemble si vous n'avez pas de point commun, pas d'amour à partager? Vous faites passer le temps ensemble ou quoi? Et puis en plus, "faire passer le temps" à s'emmerder avec quelqu'un qu'on aime pas, à qui on a rien a raconter, c'est quoi le but?

Excuse-moi je ne voulais pas être si désagréable mais franchement au vu de tous tes posts tu as besoin que quelqu'un te le dise je pense.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
P
Paz
18 mai 2004 16:23
smiling smiley tous ces post comme tu dis, c'etait enfin pour tomber sur qqun comme toi qui me dise ce qu'il pense.

merci

smiling smiley

tu sais, quand t'es avec qqun que t'apprécie, qui te plait et tout ça, bein tu ne penses pas à le quitter. ce n'est pas la guerre entre nous, c'est juste un ptit manque de communication. mais c'est surement ce que je vais faire, le quitter
C
18 mai 2004 16:25

Loreley : Bravo smiling smiley
l
18 mai 2004 16:29
Je suis heureuse que tu l'aies bien pris smiling smiley. Et j'espère que tu feras le bon choix pour toi, quel qu'il soit winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook