Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte peut on faire les meches?
h
22 avril 2007 21:09
ma belle soeur est enceinte de 4 mois elle veut faire les meches je lui est dit que c'est interdit mais elle ne me croit pas alors si vous avez plus de renseignement pouvez vous maider
j
22 avril 2007 21:49
il vaut mieux eviter car quand tu te fais des meches les produits chimiques rentrent ds les cheveux et des etudes ont montres que les cheveux sans etre en contact avec le cuir chevelu transmettent ces produits chimiques dans le sang et oui les analyses sanguines on trevele la presence des produits chimique untilises pour les techniques capilaires donc vaut mieux le faire apres la grossesse
j
24 avril 2007 11:16
je ne sais pas si c est interdit ou non mais moi aussi je veux bien les mettre avant l accouchement inchalla je pense que je dois prendre l avie de ma gygy.
b
24 avril 2007 11:51
j'ai entendu dire qu'il faut pas les faire pendant la grossesse, si tu veux les faire c'eest aprés l'accpuchement.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
24 avril 2007 19:20
bah moi, je me fais des petites couleurs ou mèches à chaque grossesse et mes enfants vont bien !
franchement ça ne m'inquiète pas trop ! mais en effet ya beaucoup de produits chimiques dans ces trucs là ! moi, j'achète de la marque. chez le coiffeur les produits sont de qualité ! a vous de voir
p
25 avril 2007 11:02
je pense que vers la fin de la grossesse tu peux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook