Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mais pas mal aux seins
n
7 mai 2009 12:56
slt les filles je suis nouvelle dans ce forums donc voilà je suis enceinte mais je ressent rien au niveau des seins je suis à j21 et ça m'inquiete car j'ai dèja fait une grossesse arrètè mois d'àout passé
y'a t'il qq qui a subit la meme chose que moi
P
7 mai 2009 12:59
Salam alykoum,

Chaque grossesse est différente, tu peux ressentir différents symptômes d'une grossesse à l'autre.
Ne te stresse pas, reste zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen et Kheir incha'Allah

Félicitations pour la grossesse, Allah i kamel bikheir. smiling smiley
n
7 mai 2009 14:08
salam nainouche
Moi aussi comme toi j'ai fais une fausse couche
un mois apres qd j'etais enceinte sa m'a bcq inquieté de ne pas ressentir tt ces symptomes de grossesse ni nausées ni mal aux seins ,
c est frustrant je te comprend mais ca veut pas dire que ta grossesse se passe mal
pour moi ca a pris juste du temps c'est que mnt que je ressens ces symptomes
t'inquiete pas trop et mabrouk ta grossesse allah ykamal bkhir.
c
7 mai 2009 16:09
salut,
comme toi je suis enceinte de 3 mois, j'ai eu droit à tous les malaises de la grossesse sauf le mal des seins en fait ils ont pris de volume mais ça me fait pas mal. ne t'inquiète pas, comme on te l'a déjà précisé chaque femme est différente...
bonne grossesse smiling smiley
M
7 mai 2009 16:19
Salam alikum

Ne t'inquietes pas ma belle, tu es a 3semaine de grossesse dc c'est tout nouveau n'est ce pas, moi aussi j'ai subi une fc et le je suis a nouveau enceinte je viens d'entamer mon 7eme mois elhamdullah, pr ma premiers grossesse j'avais meme pas mal au seins ni de nausée au debut c'est vers 2mois que ca a debuter et pr la seconde grossesse celle ci, j'ai eu mal au seins de suite mais pas de nausée c'est arrivé a 2mois j'ai fais que vomir juska 4mois mais pr les douleur mamaire ca a vite disparu ca reviens et repart
La seule chose c'est prends soin de toi, fait toi suivre fais pas d'effort les 3 premiers mois sont precieux tt comme les suivant bien sur mais juste ménage toi je sais c pas facile mais ikoune elkheir ma belle
Mabrouk pr ta grossesse
n
7 mai 2009 17:18
merci les filles de m'avoir repondu en tous cas ça ma rassuré.je n'ai qu'a patienter jusqu'a la semaine prochaine.et on verrea ce que gygy va me dira
mille merci et allah ykemelkom bkheir
m
8 mai 2009 13:00
Citation
nainouche a écrit:
slt les filles je suis nouvelle dans ce forums donc voilà je suis enceinte mais je ressent rien au niveau des seins je suis à j21 et ça m'inquiete car j'ai dèja fait une grossesse arrètè mois d'àout passé
y'a t'il qq qui a subit la meme chose que moi


salam nainouchesmiling smiley


moi aussi au débu de ma grossesse je sentais rien au niveau seins et là je ss à mon 8eme mois et j'ai vraiment mal, grave o koi!!!


aller bisou bonne grossessewinking smiley
p
8 mai 2009 13:44
tant mieux pour toi, moi c Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook